Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda
[MCUP] Discussions diverses |
||||
Narmouche |
Publié: Ven 28 Fév 2014 20:21
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Roulio34 |
Publié: Ven 28 Fév 2014 21:10
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 58 Inscription: Mar 9 Juil 2013 19:55 ID SEN: |
On le choppe ou le numero du salon?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chti_Guillaume |
Publié: Ven 28 Fév 2014 21:35
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup Messages: 227 Inscription: Mer 7 Août 2013 11:40 Localisation: Hauts-de-Seine Âge: 40 |
Bonne course à tout le monde !
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Ven 28 Fév 2014 21:49
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
Bonne course à tous
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AFD-001 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 10:44
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 38 Inscription: Dim 12 Jan 2014 18:00 ID SEN: |
salut les potos tout d'abord milles excuses pour l'abandon d'hier soir mais c etais trop j'ai peter une durite
alors le début de course incroyable j’étais bien et mieux que cela, une bataille acharner avec mon poto skila pendant 11 tours on fait le trou mais voila arrêt au stand impeccable, mais au, je crois 17 et 20 eme tours incroyable plus de volant pendant 1 seconde je vais a la faute et merde je repart bon a 7 seconde de skila je m’arrête de nouveaux, et alors je repart et plus de grip du tout .inconduisible, et une auto qui plafonne, des rappart nettement plus court que mes réglages et pointes de vitesse en rupture a 252 km un truck de fou , énerver j'ai péter un câble ,je n'y étais plus ,en un tour je crois le 27 eme tours la voiture inconduisible 6 sortis de pistes dans , ce tours cen étais trop j'ai tout plaquer et , ce qui es impressionnant après le 2 eme arrêt ,c que je ne maitriser plus rien pour vous dire que je suis une personne assidus et rigoureux en termes de réglages et que quitter comme ca la course ne me ressembles ,pas. tres grosses frustration désillusion déception ,je vous le garantie après des heures d'entrainement et d'acharnement pour quand même,pour essayer de suivre les meilleurs c'est désolant vous ne pouvais pas savoir a quelle point je suis déçu mais c comme ça et en plus j'ai préférer partir que flinguer la course des autres pilotes et je crois aussi que ce n'est pas passer loin pour certains a bientot |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 1 Mars 2014 12:44
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Sam 1 Mars 2014 13:35
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Bien sur Chef
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERBO34 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 13:36
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 81 Inscription: Jeu 4 Juil 2013 10:59 Localisation: Béziers Âge: 52 ID SEN: |
Ben là mon poto, je vois pas ce que vous pouvez faire contre ce gros merdier, nous sommes tous conscients que vous n'y êtes pour rien , et que c'est aussi frustrant pour tout le staff, il faut que podi se sorte les doigts du cul une bonne fois pour toute, mais j'ai bien peur que ça ait déjà commencé à cicatriser
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chti_Guillaume |
Publié: Sam 1 Mars 2014 14:34
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup Messages: 227 Inscription: Mer 7 Août 2013 11:40 Localisation: Hauts-de-Seine Âge: 40 |
Pour la perte de vitesse maximale au fur et à mesure de la course, perso j'ai terminé à 432 chevaux en ayant changé l'huile juste avant la course, du coup, faut pas vraiment s'étonner d'avoir perdu en performances au fur et à mesure (encore plus si vous n'avez pas changé l'huile
![]() Par contre les pneus c'est juste inacceptable ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Sam 1 Mars 2014 14:58
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Non non, rien a voir avec l'usure, c'est bel et bien un bug qui change pas mal de paramètres de la voiture après ravitaillement dont la vitesse de chaque vitesse et la Vmax.
Cela peut effectivement s'apparenter à une perte de puissance, mais qui n'intervient qu'après le passage aux pits. Si tu sors de la course et repart avec ton 1er train de pneus, cela disparait donc pas d'usure ![]() Ca nous l'a fait à tous pendant les entrainements aussi. Ma voiture après course a toujours 450cv, tu dois avoir pas mal de kilomètres au compteur pour avoir perdu autant ? Perso je rachète un voiture neuve avant chaque course ![]() Dernière édition par Wayne le Sam 1 Mars 2014 14:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chti_Guillaume |
Publié: Sam 1 Mars 2014 15:21
![]() |
|||
1800 km pour l'instant.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Sam 1 Mars 2014 19:12
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Pour ceusse que çà intéresse
désolé c'est en anglais ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SierraF51 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 23:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 610 Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38 Localisation: Reims Âge: 27 ID SEN: |
Et c'est possible d'introduire une règle qui dit de doubler un pilote en ligne droite du côté qui n'est pas utiliser
![]() ![]() Je m'explique: sur la course d'hier, la trajectoire en ligne droite est sur la droite de la piste. Je me suis donc coller à la ligne blanche et un pilote à quand même réussi à me doubler par la droite alors que j'étais placé ! Entre la limite du circuit et le muret ![]() Enfin c'est surtout pour ne pas avoir d'accrochage parce que j'ai été surpris, j'ai vu qu'il était plus rapide que moi donc je me serre bien à droite en regardant à gauche et il me dépasse sur la droite ![]() Enfin voilà ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Dim 2 Mars 2014 00:48
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
mais est ce qu'il avait mis le clignotant ? pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERBO34 |
Publié: Dim 2 Mars 2014 01:45
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 81 Inscription: Jeu 4 Juil 2013 10:59 Localisation: Béziers Âge: 52 ID SEN: |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |