Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda
[MCUP] Le coin des ROOKIES |
||||
steph4051 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 14:19
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 75 Inscription: Mer 15 Jan 2014 00:39 Localisation: mont de marsan Âge: 39 ID SEN: |
Dsl pour tous le monde pour vous avoir fait buger!!!""
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ludo40 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 14:27
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 172 Inscription: Ven 17 Jan 2014 14:57 Âge: 47 ID SEN: |
Spa pour le prochain
![]() Moi rien a buguer quand t'es venu steph. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Kinder393 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 15:09
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 352 Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41 Localisation: Dans son embalage Âge: 32 ID SEN: |
Je confirme ce que dit FAb, seul le staff connait les circuits les commissaires les découvrent en même temps que vous.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 1 Mars 2014 15:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Et je viens vous confirmer également que les seules personnes qui connaissent les circuits sont les membres du staff. Les commissaires les découvrent en même temps que vous
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Aladin68 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 15:32
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 28 Inscription: Jeu 12 Déc 2013 02:41 Localisation: Collines Alsaciennes Âge: 49 ID SEN: |
Hello,
On est tous DNF car on a pas fini la course c'est ça ? Parce qu'on peu pas la finir un chrono se déclenche quand le vainqueur fini la course et avec ces 3 tours d'avances .. Juste pour être sur de ça ou si c'est autre chose. Sinon super dommage que je tourne peu plus vite .. Faudrait des mecs encore plus lent et un groupe G :p |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mikahail |
Publié: Sam 1 Mars 2014 15:42
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 39 Inscription: Dim 8 Déc 2013 11:40 Âge: 35 ID SEN: |
Vous êtes DNF car vous n'avez pas franchi la ligne dans les 3 minutes après le leader. Le temps de DNF sera celui du leader + les 3 minutes + (10 secondes x la place finale par rapport au premier).
Je ne me suis, normalement, pas trompé. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 1 Mars 2014 15:43
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
T'inquiètes, ce cas de figure est prévu et des la prochaine manche les groupes seront plus homogènes.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Aladin68 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 15:51
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 28 Inscription: Jeu 12 Déc 2013 02:41 Localisation: Collines Alsaciennes Âge: 49 ID SEN: |
Pas de pb j'ai une marge de progression
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Publié: Sam 1 Mars 2014 17:08
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 780 Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56 Âge: 53 ID SEN: |
Une course parfaite pour moi, jusqu'au 51eme tour...
![]() Grisé par le plaisir de pouvoir mettre un tour à Narmouche ![]() Mais............ Non............ Je part en dérapage et fini direct dans les stands en marche arrière... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que j'avais beaucoup d'avance sur le 4eme ( Mikahail ) mais du coup pas top pour le classement général qui ce fait au chrono... J'avais choisis une stratégie complètement décalée car je savais que la victoire à la loyale serait difficile. (enfin surtout que je suis incapable de faire 52t a fond sans me sortir... ![]() Départ en pneus dur en fond de grille (qualif en dur forcement), premier arrêt programmé au 19eme tour mais effectué au 18eme car j'avais un doute sur le carburant, deuxième relai en medium jusqu'au 31eme tour, pour repartir en tendre, puis dernier arrêt vers le 41eme tour je crois de nouveau en tendre. + mon arrêt bonus au 51eme du coup... ![]() Je finis sur le podium, et je suis fier de moi... ![]() Triste pour olivier qui semblait partit pour la victoire... ![]() Et j’espère ne pas t'avoir gêné Grosbill, mais je ne t'avais pas dans ma course... (toi non plus tu me voyais pas visiblement, donc j'ai pas du te gêner) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ludo40 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 18:10
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 172 Inscription: Ven 17 Jan 2014 14:57 Âge: 47 ID SEN: |
Oui je confirme belle figure a l entré des stands, j'étais aux premières loges
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 18:12
![]() |
|||
Staff Megane Cup
![]() Messages: 381 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57 Localisation: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: |
Dernière édition par Grosbill01 le Sam 1 Mars 2014 18:12, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chezawolf |
Publié: Sam 1 Mars 2014 21:26
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36 Âge: 35 ID SEN: |
belle cource avec des personnes tres agreables
![]() ![]() Mais c'est vrai que le bug des stands et des pneux et surtout les decos intempestive c'est un peu lourd , dommage ![]() ![]() En tout cas je me suis bien amuser ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph4051 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 21:53
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 75 Inscription: Mer 15 Jan 2014 00:39 Localisation: mont de marsan Âge: 39 ID SEN: |
le bug vient de moi car ma box a planter,ca arrive jamais mais il a falut que ça arrive hier soir!!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERBO34 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 23:01
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 81 Inscription: Jeu 4 Juil 2013 10:59 Localisation: Béziers Âge: 52 ID SEN: |
Personne n'est fautif, à part le progrès peut-être
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Luksky2013 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 23:23
![]() |
|||
Piéton Messages: 28 Inscription: Lun 27 Jan 2014 22:12 Âge: 45 ID SEN: |
Super course,j'ai cru un moment que ca allé se passer mieu que ca,mais j'ai choisi des pneus dur en 2eme relais mais pas assez d'essence..
![]() Et en 3 eme arret bah pareil (le boulet!) ![]() ![]() A chaque fois des pneus entre 8 et 9 Et fini sur un 4 eme en tendre mais pas u le temps de finir. Ca n''aurait pas changé enormement le resultat de toute facon ^_^ Du suspense comme en vrai!mais je crois que je me debrouille mieu avec un vrai Kart! Mais la meme pression,et avec le volant top! J'ai vu la rentrée au stand non voulu..juste au moment où je me disais "il y en un qui doit avoir la pression!" Vivement la prochaine |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |