Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Gentleman Driver

ID SEN:
Non, ça la rend justement totalement prévisible... Sur la dernière course du GTGP, tous les pilotes se sont arrêtés au même tour, ce qui a créé d'énormes problèmes (Max a perdu près de 10 secondes aux pits :roll: )
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Il y a un 3ème patch pour enlever la BMW M4 Coupe Frozen Black Metallic du concess !

spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Petite récap' quand même :

Date de sortie officielle du jeu : le 06/12/13

Les grosses nouveautés qui avaient été misent en avant FIEREMENT par le service marketing de PODY avant la sortie du jeu :
- Une physique améliorée
- Un mode ON-LINE amélioré intégrant les communautés
- Des sons réalistes
- Editeur de piste avec reconnaissance GPS
- B-Spec

Et plus de 3 mois plus tard............
- Une physique améliorée :arrow: OK
- Un mode ON-LINE amélioré intégrant les communautés :arrow: NON
- Des sons réalistes :arrow: NON
- Editeur de piste avec reconnaissance GPS :arrow: NON
- B-Spec :arrow: NON (mais personnellement je m'en fous...)

+ DES BUGS INNACCEPTABLES QUI NUISENT ENORMEMENT AU JEU !!!!!
Dernière édition par Strat le Lun 10 Mars 2014 15:29, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

moi j'ai trouver la solution pour corrigé les bugs, j'ai vendu ma play :mrgreen: comme ça plus de bug, c'est le résultât du fantastique travail de pody :down:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Il n'y a toujours pas d'endurance :down: , pour une endurance correcte il faut quand même une IA qui tienne la route, et ce n'est pas le cas non plus :down: .

Donc si je dis pas de bêtise, on a payer une MAJ 60€, et en plus il manque la moitié des éléments promis par pody et par rapport a sont prédécesseur il manque la moitié de sont contenue :fou: :fou: :gratte: :gratte: :chelou: :chelou: :down: :down: .

J'ai beau aimer Gran truismo, la ça commence a me faire gerber...

Bon je vais aller pleurer un coup :down: :down: :down: .
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
"Désespéré" et désespérant ...!
Longue vie à PD :men-reflexion:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ce qui m'a fait craquer pour gt6, c'est l'éditeur de circuit avec fonction gps. Or surprise en mettant le jeu: RIEN. après j'apprends que ça ferait partie d'une future MAJ; les mois passent, les MAJ se succèdent mais n'amènent rien, si ce n'est de nouveaux problèmes :shock:
bref, j'ai même plus envie d'y jouer: je ne l'ai pas encore fini, j'en suis encore au IA, et rien que de penser qu'il me reste le kart 125 et le nascar finissent par me démoralier :cry:
bref, de plus en plus déçu
spacer spacer
Piéton

Pareil, tout ce que je veux c'est re-créer ig deux trois départementales assez ouf de moin coin, voir ce que ça donnerait avec une Huyra...

Mais je suis patient...
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Courageux surtout :mrgreen:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Vous devriez aller lire les commentaires autour de cette nouvelle MAJ sur GT Planet ( le seul forum que PODY doit (peut-être ?) suivre...) parceque là ça vaux le détour...
(en bas de la page)

Je pense qu'il vont vite comprendre que personne n'est satisfait de cette MAJ qui est ni plus ni moins qu' une gigantesque farce :evil: :evil: :evil:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
peut-être que cette grosse MAJ était prévue au début, mais que vu le nombre de vente décevante, et à vous lire la désertion des serveurs, podi à changé son fusil d'épaule pour se consacrer à GT7. D'ailleurs, j'ai pas compris cette sortie tardive de GT6 sur une console en fin de vie :gratte: Pour financer GT7, il y aura GT7 prologue, et quand on voit que le online de GT5 sera fermé dans 2 mois, on peut se demander pourquoi podi se casserai le cul pour nous sortir les MAJ promises...

Bon ok, là j'suis en mode pessimiste, mais quand même, c'est la 5éme MAJ est toujours pas l'essentiel ajouté: les sons, l'éditeur, etc... Et plus inquiétant, toujours pas de DLC payant, très bizarre de nos jours pour une licence phare à gros budget....

Perso j'ai lâché le morceau, mais ne désespère pas de rebrancher la console et GT6 avant la fin du 1er semestre....
spacer spacer
Piéton

.....non, on n'est pas prit pour des jambons ou des saucissons ... en France on est des fromages ...qui puent... :razz2:

bon sinon , c'est vrai que les correctifs majeur tant attendu sont la résolutions des bugs ... des pneus ( ...même si l'idée des pneus recyclé , lu plus haut, me fait bien rire ) et de la stabilité des serveurs ...mais là aussi je pense que de moins en moins de joueurs resterons sur gt6, du coup , les survivants bénéficierons des serveurs presque clean puisque quasi désert.

ou peut être qu'il attendent la fermeture des serveurs des gt5 pour tout mettre sur gt6... :gratte: :siffle:

sinon pour le contenu promis... à mon avis, même si cela doit arriver un jour, faut pas se faire des idées : ce sera juste basique... pas de quoi s’enflammer pour ça . et puis 3 mois , je sais pas , c'est vite passé non ? allez on en reparle dans 3 mois!
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Petite mise à jour corrective aujourd’hui d'environ 20s
spacer spacer
Gentleman Driver

Des détails ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités