Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Discussion autour des NEWS de GT6 |
||||
R3venton |
Publié: Jeu 13 Mars 2014 16:48
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Si c'est celle d'hier ça vient corriger un bug de l'ancienne maj qui empêchait le jeu de se lancer après son installation chez certains je crois...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nurburgring |
Publié: Jeu 13 Mars 2014 18:36
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 61 Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42 Localisation: Dijon, France Âge: 60 ID SEN: |
Suis je le seul à apprécier la grosse MAJ ?
Enfin fini la perte de temps à trouver le bon salon avec ce que je cherche, c à d le détails au niveau des pneus, les PP exacts, les aides ou non, etc, sans devoir rentrer dans le dit salon à chaque fois. Tres bonne surprise pour moi, c'est apprécié. C'est sûr que le reste des problèmes ne me touchent pas, sauf les connexions pas toujours très fiables depuis 2 semaines... Il ne reste plus qu'à ajouter un raccourci avec lequel on pourra trouver facilement nos amis en ligne même si ils ne sont pas les hôtes des salons. Comme Elia Balade, je pense que nous n'avons pas tous le même degré de patience. Peut être parce que j'ai connu les téléphones à cadrans, les TVs sans télécommande, la vie sans internet ni tablettes ni smartphones... ![]() Qui aurait pu imaginer, de ma génération, pouvoir s'éclater sur des jeux de cette qualité et avec ses possibilités incroyables ? Dernière édition par nurburgring le Jeu 13 Mars 2014 18:36, édité 2 fois.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Drive39 |
Publié: Jeu 13 Mars 2014 18:49
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 148 Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01 Localisation: jura ID SEN: |
c'est bien vrai
![]() j'te comprend je suis de 1966 ,lol mais le bug des stands toujours pas resolu ,grrrrr et maintenant tu sort de ton arret= les pneus sont chaud ( normal ou pas) c'est moins interessant ,je trouve ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Jeu 13 Mars 2014 19:05
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Drive39 |
Publié: Jeu 13 Mars 2014 19:48
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 148 Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01 Localisation: jura ID SEN: |
les pneus ne sont plus froids au depart d'un course
pour une fois que c'était bien gerez = pfffffffffffff ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Jeu 13 Mars 2014 19:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Dites les gars, je viens tout juste d'allumer la console et j'ai une mise à jour en cours et ça m'indique 10 minutes de téléchargement. Sachant que je suis à 3 Mo, ça fait... 220mo !
![]() Dis moi pas que c'est pas vrai que v´la la MAJ ! ![]() -- Jeu 13 Mar 2014 19:51 -- Ou alors c'est mon débit qui est très très bas ce soir. En ptit cas c'est une nouvelle MAJ c'est sur ! Dernière édition par Wookie le Jeu 13 Mars 2014 19:51, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 13 Mars 2014 20:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Je viens d'allumer j'ai rien à télécharger
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Jeu 13 Mars 2014 21:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Fausse joie. C'est la toute petite MAJ mais elle a mis des plombes à charger.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Ven 14 Mars 2014 21:45
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
ce qui est inquiétant pour ceux qui attendant la résolution du bug des pneus c'est que, visiblement, ils ont du y regarder, puisqu'ils ont changé la chauffe des pneus.. (et cela dit les couvertures chauffantes ça existe en course... le truc que les pilotes chauffent vraiment c'est plutôt la carcasse mais ça a moins d'influence que ce qu'on pouvait voir ingame je pense) enfin le jeu est pas fini encore... et c'est sans doute la seconde chose "inquiétante" ils sont toujours en train de bosser les menus alors qu'ils avaient déjà fait pareil sur GT5
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sydevil |
Publié: Ven 21 Mars 2014 12:55
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 44 ID SEN: |
lol !! on aura jamais un GT6 fini avec tout ce qu'ils nous avez promis vu qu'ils bossent sur le prochaine opus
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Haer Bev |
Publié: Ven 21 Mars 2014 16:53
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03 Âge: 53 |
Je me demande quand seront disponibles le long circuit et l'éditeur qui reste quand même l'élément que j'attends.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 21 Mars 2014 17:25
![]() |
|||
Gentleman Driver
C'est clair.
Ils sont en train de travailler sur GT7 prologue en essayant d'intégrer leur lunettes Project machin. GT7 sortira dans un an ou deux, on peut d'ors et déjà partir sur trois... ![]() Pour GT6, et bien ce sera le fond du tiroir et Perso je n'attends plus rien. Et il est bien sûr hors de question de servir de cobaye sur GT7 prologue. ![]() Je termine la MCUP et après basta, ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Ven 21 Mars 2014 18:59
![]() |
|||
Gentleman Driver
Idem, hors de question que je prenne GT7P si aucune amélioration n'est amenée à GT6, faut arrêter de se foutre de nous
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Publié: Ven 21 Mars 2014 19:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 695 Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41 Localisation: Helvétie Âge: 65 ID SEN: |
J'ai la PS4 et je ne prendrai certainement pas le prologue, à moins que toutes les critiques sur tout les forums confondus portent aux anges cette futur réalisation, mais d'un autre côté quand on me prend pour une bille, j'en redemande pas. Podi si tu me lis : sache que j'annule la pizza qu'on devait aller manger, na.
Réalisation ReuLeuFeu |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Drive39 |
Publié: Ven 21 Mars 2014 20:02
![]() |
|||
je viens de rejouez a F1 2013
qualif sur Melbourne en ferrari (ia expert,sans aucune aides) 4e sur la grille ,course de 15t avec 1arret,j'ai perdu ma 1ere place apres mon pit mais sur les 8 derniers tours j'étais entre 4sec et 3sec et j'ai réussi a gagnez avec 0,800 sec ça c'est de l'ia ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |