Merci
Excellent résultat pour moi car je pouvais difficilement rêver mieux....
Stratégie en 4 arrêts pour moi (T19-T30-T42-T54) et un seul objectif --> ne pas me mettre dans le bac en gardant un rythme soutenu !
Pour ça pas 36 solutions, il faut lever un peu le pied. Aux entrainements, j'enfilais les 1'22 comme des perles sur tout les tours du premiers run.
Et bah là, j'en ai pas fait un seul.... C'est que j'ai bien appliqué ma stratégie
Comme ça a déjà été dit, le premier run a été de toute beauté avec un petit train constitué de 5 pilotes qui s'est mis en place dès le premier tour.
Il y avait donc Moi, Foch, kazerty, Mika et wookie.
T8 : Le petit train perds sa locomotive, le pauvre Foch perd l'arrière et part dans l'herbe. J'embarque maintenant le TGV
T12 : wookie me passe mais il part à la faute le tour suivant juste devant moi. Je pile et Kazerty qui était juste derrière moi aussi. C'est bon, pas de bobo ! Mika qui s'était fait un petit peu distancé en profite pour revenir.
T16 : Mes pneus étant moins usé que mes 2 compères, j'en profite pour m'échapper.
S'engage un combat à distance avec wookie sur les 2 prochains runs car il n'est pas loin derrière
T32 : Je prends la 3eme place à Tsuna
T39 : Il m'a recollé et tente un dépassement osé mais qu'il réalise parfaitement bien

. Du coup, j'en perds un peu ma concentration et je vais faire le jardinier sur le virage suivant
Je perds pas mal de temps et Wookie s'est bien rapproché.
T42 : Tsuna parts à la faute et je reprends la 3 eme place et il me repasse au tour 47
T48 : je reprends la 3 eme place mais à Over cette fois...
T54 : je m'arrête pour mon dernier relais et Over reprens la 3 eme place.
Les tours qui vont suivre, je guette over et tsuna sur la carte pour voir s'ils ne partent pas à la faute mais ils vont rester solide jusqu'au bout
4eme avec tout les ET devant !
GG Sskila à une fois de plus
Et bravo à tous pour cette magnifique course
Je suis content, car course après course je confirme ma progression par rapport au dernier championnat
Vivement la prochaine