Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Le mur des lamentations

Pilote en championnat de France F4

Tiens, ton coup de gueule tombe très bien Nürb' car moi aussi je suis chez Free en ce moment, on est entrain de regarder pour changer avec la Révolution.
By RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Pas mieux chez Numéricable... Cet été on a déménagé. Les mecs nous ont envoyé une box adsl, soit disant qu'on était pas éligible à la fibre. On branche, et rien... 2 semaines après, toujours pas internet ni tel. J'ai du appelé au moins 5 ou 6 fois avant qu'ils se décident à vérifier tout ça, en faite l'appartement était en fibre :roll: Et là encore, j'ai passé des heures au téléphone pour pouvoir renvoyer la box adsl, ils m'ont envoyé deux bons de retour qui ne sont jamais arrivés (s'ils les ont envoyés), m'ont prélevés 100€ qu'ils ne m'ont remboursé qu'un mois après, et pas un seul geste commercial (ni même un quelconque remboursement du prix payé) pour les deux semaines passées sans internet + le désagrément causé par un SAV juste minable.

Pour l'instant on est chez eux parce qu'ils sont les seuls à amener la fibre ici, mais dès qu'on peut, on change! Je ne compte plus les problèmes qu'on a, entre la box qui bug et les soirées où rien ne veut se connecter... Heureusement, pour l'instant, je n'ai jamais eu le soucis un soir de course, et je dois bien l'avouer, ils sont les seuls à proposer un débit de 80mega là où on habite...
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Concernant Free... :!:
J'étais chez Alice depuis 2003 et migration chez Free (Révolution) depuis 1 an maintenant...
Je n'ai jamais eu aucun souci avec leur matos, que ce soit avec l'ancienne ou la nouvelle box... Rien à redire au niveau de l'affichage, ni des enregistrements, tout a toujours bien fonctionné... Le lecteur BR également, sauf qu'il est plus bruyant que le lecteur DVD et ça, j'avoue que c'est pénible... Rien à dire non plus au niveau télécommande...
Pour les CPL, il a juste fallu que j'enlève la multiprise pour que la totalité du débit soit pris en compte par le CPL et rien à dire non plus de ce côté-là...
En ce moment j'ai des saccades sur certaines chaînes donc je suppose que le débit n'est pas optimal mais ce n'est pas à cause du matériel...
Si, des fois le player fait des MAJ "sauvages" et répétées sur plusieurs jours... Bon, ça dure 30 secondes au démarrage du player et tout est nickel ensuite...

C'est comme tout, certains n'ont pas de chance mais on ne peut pas généraliser... :razz2:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Bah chez nous pas mieux, notre Box Révolution (si c'est celle là) à lâché au bout de 6 mois :evil:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Moi chez free il fallait que je prépare à l'avance quand je voulait regarder la Tv, minimum 15min au frigo avant chaque utilisation sinon rien ne marchait. Depuis chez sfr aucun soucis.
MERCI DMC
spacer spacer
Champion de GP2

sfr pareil aucun soucis, pourtant je suis dans un coin perdu, mais même avec 4 PC en route je peux jouer online sans aucun souci
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Aujourd'hui, sortie VTT avec les copains... :D
Montées, descentes, singles rapides, bosses, super matinée...
Puis un petit passage tout simple sur une butte sans voir ce qu'il y derrière, la roue avant qui se plante dans un creux et c'est le soleil assuré !!! :muet:
Résultat, gros hématome sur le bras droit, petite écorchure sur la cheville gauche, petite douleur dans les côtelettes droites mais surtout grosse douleur au poignet gauche... Le doc m'a dit qu'apparemment rien n'était cassé, ni les os du dessus ni le scaphoïde, mais une attelle pour maintenir le tout et une radio de contrôle à faire lundi pour être sûr... Il pense plus aux ligaments... A suivre... :P
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ah j'ai mal pour toi là, un pu*** de soleil :shock:, si il y a rien de cassé sa va, mais pour les côtes... bref bon retablissement à toi et si tu as pris congé, profites-en bien ;)
Dernière édition par Backsishe778 le Jeu 20 Mars 2014 21:07, édité 2 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Il arrive un âge ou l'on doit arrêter de faire des bêtises :siffle:

:razz2:

Bon rétablissement Z T T ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
C'est exactement ce qui m'est arrivé, mais j'ai pas eu autant de chance que toi....
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
bon retablissement David ! ;)
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Merci les amis... La douleur est supportable bien que le moindre mouvement de travers, même avec une attelle, me fait grincer des dents mais ce n'est pas ce qui m'embête le plus...
Ce qui est vraiment pénible, c'est de ne pas pouvoir faire plein de trucs à la maison pour soulager ma mie... Etre spectateur, c'est pas le top... :(
spacer spacer
Modérateur

Je compatis doublement.... puisque j'me suis gaufré également y'a 3 semaines en VTT :men-brancard:

Sur un parcours qu'on fait tous les dimanches avec des potes, 5 kms après le départ : une petite double-bosse de rien du tout, mais pas franchie avec la bonne trajectoire => la 1ère bosse me soulève + que d'habitude (et j'ai pas le temps de faire contre-poids), la seconde stoppe ma roue qui n'était pas bien dans l'axe...et big soleil avec le vélo + réception sur la tête :rambo:

Pas de fractures non plus, mais pas mal de douleurs musculaires dorsales et au cou (encore sous traitement), une minerve, une atèle pour le pouce qui s'est luxé autour du guidon.
Et quelques belles séances de kiné à prévoir :mrgreen:

Niveau matos : une selle en vrac (la mousse s'est encastrée dans les vis de fixation de la potence), un casque HS (laissé sur place car en plusieurs morceaux :siffle: ), une crevaison lente (j'ai quand même réussi à rentrer après la chute)

Bon courage à toi ;)
Dernière édition par ReuLeuFeu le Jeu 20 Mars 2014 22:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Et après on ose me demander pourquoi je fait fait pas un peu de vélo pour me défouler.
bon rétablissement a tous les éclopés
Dernière édition par rinti6476 le Ven 21 Mars 2014 07:52, édité 1 fois.
MERCI DMC
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Le risque zéro n'existe pas. Bon rétablissement les gars.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités