Ok on a entendu parler de GT7. Ca ne nous dit pas quand.
Reste encore un peu de temps pour économiser et acheter une PS3 et un volant (compatible).
Tout vient a temps pour qui sait attendre. Ou pas.
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Discussion autour des NEWS de GT6 |
||||
zitounestg |
Publié: Ven 21 Mars 2014 20:55
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 58 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Sam 22 Mars 2014 00:24
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
Une PS4 tu voulais dire, non ?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Sam 22 Mars 2014 15:21
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
D'un côté ils ont pas tord. Bosser sur GT6 ne leur rapportera rien de plus. Le jeu a trop de bug, trop de joueurs en ligne qui font nimp, la ps3 n'est pas assez puissante pour digérer et la physique et les graphismes sans qu'il y ait des défauts, (les sons en particulier), et de toute façon aujourd'hui tout le monde s'en fout et les autres jeux sont mieux. Si j'étais eux, j'arrêterai les frais pour cet opus, rien à b. des joueurs fidèles, si le 7 sort bien, ils l'achèteront...
Donc ils vont bosser sur le 7 comme des ânes et ils ont raison. Après vu la concurrence, pas sûr que leur boulot paye avec le 7, parce qu'ils ont des années lumières de retard. J'y crois pas à l'attachement émotionnel : tu achètes le 6 parce que tu espères, et hop il est pourri, tu arrêtes et t'attends éventuellement le prochain. Donc pour eux ça sert à rien de nous écouter ou de nous récompenser, c'est objectif et froid. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Sam 22 Mars 2014 15:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Le pire, c'est que je suis pas vraiment en désaccord avec ce que tu dis carduccipit... Je pense qu'ils n'ont en rien à faire vu que de toute façon, il y aura du monde au portail si GT7 est un jeu pas trop mauvais. Néanmoins, ça reste risqué de se mettre à dos une communauté, d'un point de vue stratégique, c'est tout faux d'agir comme ça. Ca te fait une très mauvaise pub, sans compter que tu perds un paquet de clients qui vont entre temps voir la concurrence et qui ne reviendront pas.
Personnellement, je pense que si je pars du Iracing après l'été, j'aurai beaucoup de mal à revenir sur GT7. Déjà, après 3 semaines, c'était pas facile de se réhabituer à certains défauts, j'imagine après plusieurs mois... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Sam 22 Mars 2014 16:22
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 317 Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Dim 23 Mars 2014 02:11
![]() |
|||
Iracing, Raceroom, les GTR, les Rfactor, Assetto Corsa... Alors ok c'est que des simulations pc, et sur consoles ça reste peut être le meilleur jeu. N'empêche que je joue plus à GT6 alors que j'ai pas un PC de malade, mais je prends plus de plaisir à rouler sur GTL et Raceroom. Donc bon...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Dim 23 Mars 2014 02:25
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
parce que GT7P sortirait en 2016 ? ... un peu comme GT5 quoi la longue attente. Et de toutes façons, on l'achètera tous, on prend les paris ![]() ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Dim 23 Mars 2014 05:29
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Je suis d'accord carduccipit, j'ai justement joué à iRacing hier, mais on parle de jeux console là !
Moi j'ai un pc portable de 2007 sous Vista et malheureusement je ne peux rien faire avec et nimporte quel PC me coûtera plus cher qu'une PS4+GT7 Apres, il me semble (je les ai pas tous essayés) que les jeux que tu as cité sont des jeux de courses alors que GT est un jeu de voitures ![]() Moi j'aime les voitures mais suis pas fan de la course auto ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
giules19 |
Publié: Dim 23 Mars 2014 11:55
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 56 Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07 |
le but dans Gt6 n'est pas de faire la course et de gagner?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Dim 23 Mars 2014 12:33
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Dim 23 Mars 2014 12:38
![]() |
|||
Dans ce cas pedro Gran Turismo te vas très bien. Moi-même je préfère les voitures à la course pure et dure (c'est pour ça qu'iracing ne me convient pas). Après je trouve que sur cet aspect "voiture, GT", Gran Turismo a perdu du galon. C'est plus ce que c'était. On peut rouler des ferrari, des lambo, des alpines, et pourtant le fun n'y est plus (on en aurait rêvé il y a quelques années). A ce compte, un jeu comme Project cars pourra proposer une solution intéressante (je l'ai pas essayé).
Autre point concernant le côté "voiture" vs "course". Par rapport à la concurrence, les sons de GT font passer ses voitures pour des aspirateurs là où ailleurs c'est plein de vie. Même avec une physique potable (mais qui ne m'enchante pas), GT n'est plus crédible à cause de ses sons. A quoi bon rouler une countach si le son n'y est pas? Du coup je me dis que je préfère l'offre sur pc par rapport à l'offre console, même si j'ai la console et pas le pc... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Dim 23 Mars 2014 14:35
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Dernière édition par pedrosky le Lun 24 Mars 2014 11:51, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nurburgring |
Publié: Dim 23 Mars 2014 15:18
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 61 Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42 Localisation: Dijon, France Âge: 60 ID SEN: |
Je vois tous vos commentaires qui semblent refléter frustration et déception.
Je vous relate mon expérience perso, histoire de montrer que ce jeu est quand même apprécié par pas mal de monde, moi y compris. depuis plusieurs semaines, que ce soit en après midi ou en soirée - nuit, je me retrouve avec les mêmes habitués, des joueurs clean et gentlemen, toujours avec des véhicules stock entre 330 PP et 530 PP, pneus sport dur ou moins, abs seulement. Avec la mise à jour, je retrouve tout de suite les 3 (ou plus) salons ouverts quasi en permanence online, preuve que cette formule est plutôt populaire. Je peux vous dire que 95% du temps, on se fait de belles montées d’adrénaline, tout en se respectant les uns les autres, qu'on soit français, allemands, belges, anglais, italiens et plusieurs pays de l'est ainsi que des canadiens et américains... Dernière édition par nurburgring le Dim 23 Mars 2014 15:18, édité 2 fois.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Drive39 |
Publié: Dim 23 Mars 2014 15:53
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 148 Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01 Localisation: jura ID SEN: |
je confirme
![]() l'important c'est de trouvez de bon combo ,pneus ,usure ect et d'avoir de bonne personne pour faire de bonne courses les bugs = faut faire avec ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Publié: Lun 24 Mars 2014 19:36
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 58 ID SEN: |
@gtt; oui je voulais parler de la Play4. Encore pas relu.
Pour ma part je compte pas attendre GT7 pour pratiquer GT. Celui ci me va bien. Je trouve dommage que vous n'y trouviez pas le même intérêt. Mais bon, chacun son gout. Daccord avec Narmouille, on seras tous sur le 7. Pour moi ca sera le pack complet avec tous les bonus. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |