[Champ NoABS] Saison 3 : discussions |
||||
grease monkey |
Publié: Jeu 20 Mars 2014 22:45
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
tu vas voir si çà suffira pas !!!!!!
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vh#311 |
Publié: Ven 21 Mars 2014 02:44
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
pour moi suzuka mitigé sur ma course , car content de mon rythme malgré le peu d'entraienment , (bon rythme surtout en pneu bugué
![]() par contre trois hors piste (merci kawa pour le premier ![]() sinon belle bataille dans le dernier tour avec le doc et avant ça un jeu du chat et de la souri avec vincent (on a presque faillis se retirer la bourre ensemble ![]() felicitation aux vainqueur (au autre aussi d'ailleurs ![]() bon maintenant va falloir se mettre sur spa serieusment ![]() bon week end a tous (ah vi chui en week end ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Ven 21 Mars 2014 09:06
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
Vh apparemment Kawwa aurait souffert de problèmes de lags, avec des caisses qui faisait des sauts de 10 mètres... je ne sais pas si il s'agit de toi, dans le doute je préfère te le dire. et puis un Cht'i ca laisse toujours sa porte ouvert, c'est pas pour te mettre dehors ensuite ...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vh#311 |
Publié: Sam 22 Mars 2014 01:02
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Sam 22 Mars 2014 10:51
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
Lol
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
docbrown40 |
Publié: Dim 23 Mars 2014 01:39
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 84 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19 Âge: 42 ID SEN: |
Salut à tous,
J'ai pris le temps de relire un peu tous depuis mardi soir, (je prenais ma vraie voiture ce même jour à 1h du mat pour 11h de route direction snow dans les Alpes jusqu'à ce soir), au fait encore merci de m'avoir attendu, je croyais avoir la plupart d'entre vous en amis, malheureusement pas Pagsa et j'ai bien cru que je n'allais pas la faire cette course... Apparemment j'ai lagué un peu d'aprés ce que vous dites, moi je n'ai vu personne laguer mais c'est vrai qu'à y repenser je ne me souviens pas avoir vu Jbus au début, m'enfin étant le seul à être parti en Course Moyen je m'attendais bien à rester derrière et essayer de pas trop me faire distancer en attendant le 17-18ème tour pour passer en Tendre. Il faut que je revois le replay mais j'ai pris quelqu'un en pleine face dans l'espèce de double droite, dans les 2-3 premiers tour il me semble, ça a fait comme un lag et je n'ai eu le temps de rien faire, tout ce que je sais c'est que pars dans l'herbe et repars bon dernier avec Olivier et quelques dégâts, me faisant perdre un vingtaine de secondes, on repart et je suis un peu bloqué par Oliv qui ne veux pas trop me laisser passer mais il finit par abandonner après quelques tours, me voilà donc tout seul mais fidèle à ma stratégie je ne m'affole pas trop car j'ai pris un bon rythme, et je sais (j'espère en fait) qu'à partir du ~10ème tour je vais peut être commencer à revenir sur les messieurs qui auront eu la malchance de trop taper dans leur pneus tendre. Je vois effectivement 2-3 pilotes faire des erreurs et un ou deux rentrer au stand avant la mi course, je me dis que je suis pas si mal et je continue, je finis par rentrer au 17ème tour, je chausse mes tendre et c'est reparti, j'ai pas vraiment l'impression d'être touché par le bug des pneus... entre temps je vois les déco de 2 pilotes (kawwa et Jbus??), je vois que je reviens doucement sur Vh et que je l'aurai probablement rejoint avant la fin, ce qui se produit à 2-3 tours de la fin si ma mémoire est bonne, mais je suis aussi tendu car je vois que tous les 2 on revient fort aussi sur Nicaro qui doit être à l'agonie avec ses pneus, et dans le dernier tour il a le fair play de ne pas nous gêner avec Vh pour qu'on puisse finir au coude à coude dans la dernière chicane, mon dépassement fonctionne mais je fais une petite erreur en sortie et Vh qui a bien repris l'intérieur me repasse sur le fil. Je finis donc 7ème. Donc une bonne course pour moi, juste à déplorer ce petit incident du début et ce petit "blocage" sans quoi j'aurai peut être gagné une place sur Vh et peut être que j'aurai pu faire peur à Breiz, je sais plus à combien tu étais devant Breiz, m'enfin je vois qu'il est arrivé pleins de choses à tous le monde c'est les aléas de la course... En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner sur Spa, comme le disais Vh, l'aspi va vraiment rapprocher le peloton, j'ai pas encore tourné dessus il faut que je vois l'usure des pneu et la conso!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Dim 23 Mars 2014 09:59
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Ah non Doc! Moi aussi j'étais en Course Medium.
Malheureusement, impossible au moment de rentrer aux pitts de choisir la quantité de carburant et la qualité des gommes... Je n'avais pas de quoi finir la course niveau réservoir donc il fallait que je repasse aux "puits", ce que j'ai fait 4 tours plus tard. Et la, rebelote, impossible de choisir quoi que ce soit. Donc je me suis garer dans l'herbe dans le premier virage, j'était trop loin et trop lent, pour ne gêner personne parce qu'impossible avec ce bug de rester aux stands. Je n'ai pas été déco, j'ai vu la fin de course. Je ne te voyais pas plus que Jomas et Olivier. Dernière édition par jbus3184 le Dim 23 Mars 2014 09:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Dim 23 Mars 2014 10:16
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Au sujet de ce bug, j'ai lu quelque part qu'il ne fallait surtout pas garder le pied sur l'accélérateur quand on rentrait au stand, mais je ne sais pas si c'est ce que tu as fait.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Dim 23 Mars 2014 14:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Effectivement, l'accélérateur sert à valider dans le menu.
Quand tu arrives aux stands avec la pédale d'accélérateur enfoncée cela valide le ton choix dans le menu avant même que tu puisses voir le menu. Dernière édition par yamalen le Dim 23 Mars 2014 14:04, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Dim 23 Mars 2014 14:04
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je suis au pad et je n'avais, dans les deux cas, pas le doigt sur l'accel. Je ne suis pas le seul en S à avoir eu ce soucis. C'est la première fois que ça m'arrive...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Dim 23 Mars 2014 19:58
![]() |
|||
Jeune conducteur
Bon... en suivant les rumeurs et autres bruits de couloir, notre ennemie préféré a encore sévit sur spa...
Va ptet faloir penser a te calmer un peut, non?!!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
docbrown40 |
Publié: Dim 23 Mars 2014 20:18
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 84 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19 Âge: 42 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Dim 23 Mars 2014 21:22
![]() |
|||
Jeune conducteur
Sur Spa cette AM, jibusdetourisme ne voit pas doc et l'envoi en l'air avec ça delorean... ![]() Dernière édition par breizhboss le Dim 23 Mars 2014 21:22, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Dim 23 Mars 2014 21:37
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
ah oui quand meme
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
docbrown40 |
Publié: Dim 23 Mars 2014 22:04
![]() |
|||
Ah oui c'est ce qu'il me semblait qu'il y avait un pilote de plus, mais de mon côté je n'ai absolument rien vu!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |