Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Dernière édition par fifty1976 le Mar 25 Mars 2014 18:17, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
David, ta femme te l'achetera :ptdr: :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
HOURRA! Une MAJ en mai! :hola:

...

Attendez là...

... On est bien en mars?

:finger: Podi

Manquerait plus que ce soit un DLC payant... Déjà qu'il y a plus grand monde, si en plus on doit mettre la main à la poche, les derniers rescapés quitteront le navire et basta. Heureusement que le GTGP se termine en mai... :siffle:
Dernière édition par R3venton le Mer 26 Mars 2014 13:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Mouais, on aura la possibilité de prendre le casque de senna et de faie des courses de F1.
Aucun intérêt encore une fois.
:roll:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Si vous lisez bien, Kaz' avait dit en décembre 2013 que ça sortirait en mai 2014....
Depuis de l'eau à coulée sous les ponts, et avec les dernières desillusions on peut se demander si cette MAJ arrivera un jour :gratte:

Dailleurs, qu 'elle sorte ou pas, je m'en fiche......... Je souhaites juste que les bugs actuels soit corrigés :evil:
Et si ça pouvait venir avant mai ça serait bien :men-boxe:
spacer spacer
Gentleman Driver

+100000000000000 8-)
Qu'ils nous corrigent ces p....n de bugs !
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Dernière édition par nurburgring le Mer 26 Mars 2014 17:21, édité 6 fois.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Juste une remarque: organise un championnat, et on en reparle après ;)

Les salons d'entraînement sont vides, la gestion des absences, des décos et des bugs est un calvaire. La communauté GTrs s'effrite, c'est un fait. Je ne parle pas des salons publics quand je parle d'une désertification, je parle des communautés GT. Parce que, comme beaucoup, c'est la seule raison pour laquelle je suis encore sur ce GT6 ;) Tu te satisfaits de ce que Podi te fournit, tant mieux pour toi... Mais ce n'est pas notre cas. On en a ras le bol des bugs qui nous pourrissent tout ce qu'on tente de mettre en place, et je peux te dire que ça nous prends du temps.

Si tu avais été là sur les GT5rs, tu verrais la différence, il y a un gouffre entre l'activité de la première année de GT5 et celle qu'on est en train de vivre pour GT6.
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
:+1:

Je viens d'effacer ma réponse qui est un copier/coller de ce que tu viens de dire :gnii:

@ Nurburgring :
J'ajouterai que ça n'amuse personne de venir casser du sucre sur le dos du jeu, bien au contraire.......... :cry:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

R3v parle de la communauté je suppose et je suis bien d'accord, le fofo fonctionne au ralenti, les pilotes inscrits en championnat sont dépités et les organisateurs comptent les abandons.
Franchement on s'en tappe des salons publics ... la plupart des inscrits sont membres GTrs pour les fuir justement :roll:

Et si tu fait un comparatif GT5rs vs GT6rs il apparait clairement que nous sommes de moins en moins de membres actifs, je ne compte même plus les membres emblématiques qui ont disparus.

Édit : voilà c'est ça !!
Dernière édition par GT6rs_One le Mer 26 Mars 2014 17:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

J'ai plutôt tendance à être optimiste et positif Nurb.
Mais au bout d'un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
Et comme disait Coluche : "je m'excuse mais merde !... Je m'excuse..."

8-)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Dsl, je ne pensais pas que vous parliez de l'activité GT6rs.

Il est pour moi difficile de pouvoir prévoir à l'avançe mes activités sur GT6 online car mes horaires changent tout le temps. C'est pour cela que je ne frequente que les salons publics en ce moment.
www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
ce qu'il faut comprendre , c'est que cela dépend essentiellement du suivi du jeu , comme disait R3V' , on ne veut pas forcément du contenu supplémentaire , même si on ne dirait pas non , mais on veut surtout que ce foutu online soit débuggé et stable. Le nombre de gens qui se font déconnecter sans aucune raison apparente , les joueurs qui se tapent des freezes de 5 secondes durant la course et qui perdent plusieurs positions sans le vouloir , l'écran noir qui rend la conduite impossible , le bug des pneus qui bousillent les courses avec un peu d'endurance, le bug d'être bloqué indéfiniment quand on veut rejoindre la course , à moins de se déco , il y a rien à faire , rien que tout ça , et en plus j'en oublie ,font que l'on a le droit un minimum de se lâcher un peu sur le comportement navrant de Polyphony Digital qui ressemble de plus en plus à une entreprise pompe à fric avant de penser à sa communauté. Il y aura toujours des gens dans les salons publics mais la plupart du temps ce ne sont pas des communautés mais juste des joueurs occasionnels.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 26 Mars 2014 19:08, édité 2 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Les seuls ennuis que j'ai personnellement vécu sont l'impossibilité de sortir du salon de temps en temps (freeze). Et une fois, sur la grille de départ, tout le monde est parti, et je suis resté bloqué sur la grille de départ. J'ai vécu plus de déconnexion sur GT5. Pour le reste, tout va bien de mon coté, je croise les doigts.
Je connais beaucoup de joueurs reguliers qui ne sont pass attachés à une communauté.
Dernière édition par nurburgring le Mer 26 Mars 2014 19:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mer 26 Mars 2014 19:25, édité 2 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités