Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda

[MCUP] Le coin des EXPERTS

Organisateur

ID SEN:
ouaip, une belle course en B , une de mes plus belles courses! :hola:
Bravo a tous et un super AFD!
. ;) .

spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Quelle course !!!...... :up:
.... Même si je me fais avoir comme un bleu sur la fin... :lol2:

Encore une performance HORS NORME de Sskila.... :chapeau:
spacer spacer
Gentleman Driver

En effet, encore une belle course en A, mais avec malheureusement la déco de makiaveli :down: J'ai envie de dire qu'on s'habitue à force à avoir cette épée de Damoclès au dessus de la tête depuis GT5... :roll:

Sinon c'était tendu hier :twisted: J'ai fait une qualif pourrie en 1'58"58x qui me fait partir 7ème je crois.
Ensuite un très bon départ avec Strat et Kazerty qui restent scotchés dans les startings blocks (?) J'en profite... 8-)
Ensuite j'enchaîne de très beaux tours en passant successivement à la régulière Kazerty, pui Foch :men-love: du grand Wookie 8-) Si seulement j'avais de quoi capturer les vidéos... :mrgreen:
Ensuite encore du grand Wookie, alors que j'avais Serbo en ligne de mire... je me sors et TAQ encore une fois... :roll: Je repars avant dernier, mais allez le couteau entre les dents :rambo:
Vas-y que je remonte et recolle le troupeau juste avant qu'il ne ravitaille...Moi je continue avec une stratégie décalée à 3 arrêts. On va encore faire la course en parallèle.
Je roule au taquet, et je refait une autre sortie de piste.. Je vous explique pas comment je me suis traité de tous les noms !! :lol2: Quel andouille !
Arrive le dernier relai, et comme d'hab, j'ai ce bougre de Strat devant moi avec une poignée de secondes d'avance. Je veux à tout prix le rattraper mais je surconduis et sors trop large dans les virages. Je me reconcentre et enroule un peu plus...ça marche ! Je le recolle à 2 tours de l'arrivée, les pneus sont à la corde, ça glisse, il fait de petites erreurs, allez je plonge à l'intérieur à l'entrée de la dernière chicane :rambo: ... :rambo: ... Yep! ça passe ! Plus qu'un tour à faire et je finis donc à une belle 5ème place malgrès mes erreurs.
Bravo à Kaz qui est très régulier, aux 3 devant (sskila toujours en orbite :siffle: :mrgreen: ).
Dommage MIKA mais je pense que tu n'as pas pu beaucoup t'entraîner. ;) Foch a eu aussi des petits soucis d'usure.
Le circuit était exigeant... Mais le prochain le sera encore plus !
Grosses bagarres en perspective, vivement la prochaine.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Dernière édition par kazerty le Sam 29 Mars 2014 10:53, édité 1 fois.

spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Super soirée,un dixième temps en qualif ça c'est normal je suis incapable de faire un temps en solo beaucoup de progrés a faire de ce coté là :gratte:
La course du groupe B ça été quelque choses,une belle bourre durant les deux tiers ,un bon paquet de six ou sept voitures en bagarre,AFD trés au dessus hier soir c'est a se demander s'il roule vite ou s'il vole bas :mrgreen:
Pour finir une dixième place,les pilotes juste devant moi sont de bons finisseurs des sortes de Janson Button ;) je mesure là les progrets qu'il me faut faire,mais le plaisir était au rendez vous et c'est le principal :pouces:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
T'inquiete Wookie je ferai aussi une ou deux video des batailles! ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Après des qualifs moyenne, un bon résultat de course en parti grâce à un set up très sage et une stratégie en adéquation avec ce setup.

Qualif catastrophe a 0.7 de mon best en parti dû à un petit plaisantin qui nous a retiré le panneau dans la pelouse au freinage de la chicane avant l'arrivée :men-mur: ;) résultat 2 freinage manqués au tours 2 & 3 des qualifs et 5 ème temps sur la grille.

Départ moyen englué dans un petit groupe avec gohan, beub, michbud et edavidee, impossible de dépasser correctement et petite erreurs de freinage dûes à l'aspi (que je n'avais pas testé), j'ai l'impression que l'on se traine alors que l'on perds le contact avec kinder (AFD est juste intouchable) et de précieuses secondes au total.
Un peu de frustration et d'impatience me font perdre ma concentration et quelques places (8ème à un moment) mais à chaque fois je reviens sur le peloton, le train est lent et l'on perd clairement du temps sur la tête.

Heureusement arrivent les ravitaillements et beaucoup sont en souffrance avec leur pneus et s’arrêtent tôt, j'en profite alors pour attaquer ayant enfin le champs libre devant moi et finir mon train de pneu pour m’arrêter fin du 15ème tour en ayant maintenu Gohan derrière et dépassé Beub sur la fin du tour.
Partant sur des relais de 15, 25 et 35 je ne met que 65 litres à chaque fois ce qui s’avérera être une bonne stratégie car je ressort juste devant le groupe de michbud et laisse gohan et beub englués dans le peloton :twisted:

C'est dans ce relais que la course s'est jouée, distançant tout ce petit groupe assez facilement, je me creuse un bon écart qui perdurera jusqu’à la fin (après visionnage du replay j'e prennais tout au long de ce relais entre 1 et 4 secondes à tous me poursuivants) :rambo:

En seconde places avec le champs libre, j'ai pu enchainer les tours et malgré 2 petites erreurs finir cette course en 2ème position loin derrière la fusée AFD :shock:

PS aucun bug, freeze nada rien :shock: :shock: :shock: enfin :up:

:men-batman:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Perso très bonne course, sauf que pour une fois que j'arrive a ne pas me sortir, je tombe en panne seche

Premier relais j'arrive a suivre sskila a l'aspi, je le passe pour un tour avant de rentrer aux stands (javais une stratégie 5 arrets tours 12 18 25 32 39), qui je pense n'etait pas trop mauvaise. Après je me battais avec sskila mais qui etait sur un arret de moins donc je savais que je finirais derrière lui.

Malheureusement en plein tour 25 , panne seche, je ne l'avais vraiment pas vu venir j'avais mis de l'essence un peu au pif

25 secondes de perdue dans l'aventure, plus queluques petites erreurs a gauche a droite, dommage. Je n'aurais pas battu sskila mais pour une fois j'aurais pu etre plus proche

Sinon RAS le reste de la course solitaire, excepté après ma panne ou j'ai croisé Serbo qui avait des pneus usés et qui m'a gentillement laissé passer
Dernière édition par IOvertakeYou le Sam 29 Mars 2014 13:49, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Salut les experts :salut:
Une course bien difficile pour moi mais rien d'étonnant au vu de mon entrainement :siffle:
Ca à roulé fort devant et je pense qu'il y à eu de bonnes bastons tout le long.
Bref! Bravo à tous :up:
Quelques tofs sont dispos :gnii:
By RLF
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Tout comme Wayne , je trouve pas très fair play de dégommer volontairement les panneaux pour les freinages ... :fou: .
Pour moi, ça mériterait même une sanction...
Je dis que c'est volontaire... J'avais un trait bleu (et un nom :evil: ) qui a dégomme une bonne partie des panneaux sur le premier tour des qualifs ...
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
En ce qui concerne le groupe B.

Toro, je n'ai pas dis que cela avait été fait volontairement, surement plutôt une erreur de pilotage car pour enlever ce panneau il fallait être dans l'herbe et à cet endroit c'est se foutre au tas ;)

çà m'a juste fait rager de gâcher 2 tours de qualif plus rapide qui auraient dû me permettre d'être 3ème sur la grille et donc éviter d'être englué dans le peloton, mais c'est le jeu et je n'en veux à personne 8-)
Dernière édition par Wayne le Sam 29 Mars 2014 14:38, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
et moi je dis merci Wayne pour autre chose ;) :hola: :up:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Pour la vidéo vous ne l'aurez que demain. 2.2GB! :D (les 10 premiers tours dans différentes voitures)

Ps:Si vous souhaitez certains passages, dites-le moi... ;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Wayne a tout dit, une super course! je me suis régaler et pour moi le premier relais était le plus beau ( niveau spectacle ) même si les chronos n'était pas la...
une stratégie a 4 arrêt sécurité oblige, plus confiance en mes pneus arriver a mis usure.
T'avais qu'a t'entraîner BANANE!!! :evil: :siffle:

en tout cas, géniale!!
merci a tous de faire que c'est possible!
je commence a vous aimer :men-love:
oui vous,le staf et les GT6rs player ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités