Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
309 messages • Page 9 sur 21Précédent1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21Suivant

topic ”les râleurs" (non pejoratif) Ici ce qui nous énerve !

Pilote du dimanche

ID SEN:
Dernière édition par Cornevincent le Dim 30 Mars 2014 20:37, édité 4 fois.
Raison: Ouille :-)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Plus il y a de réponses, et plus je me demande si je vais vraiment finir l'organisation du GTGP.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
j'ai failli répondre en privé, mais non.

On organise pas un champ pour Kaz ou pour faire la pub de GT6

On l'organise pour faire plaisir à ceux qui s'éclatent dessus ;)

Et vous savez très bien qu'on apprécie votre travail et les résultats. :hola:

GT6, c'est exactement comme dans la vraie vie, il y a des hauts, des bas , des bons moments, et des mauvais ......
Demandez à Lotus ....

Malheureusement, on a l'impression, justifiée , qu'on ne va pas dans le bon sens en ce moment.
Mais ça n'empêche pas de se faire de Très belles courses , grâce à vous ceux qui organisent.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
si la modération cautionne ce que viens de dire l'ami full-dingo qui a l'air d'en connaitre sur le monde mieux que quiconque, je transforme ma pause en arrêt.
Merci à tous ceux avec qui j'ai pu passer des bons moments sur le jeu , mais là ma patience a atteins ses limites que ce soit sur le jeu ou le forum.
A une prochaine fois peut être. ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ouah euh Dingo... :lol2:
les gens ont le droit de se plaindre, et ici c'est le lieu ;) et pour continuer sur le même ton condescendant, j'emmerde ceux qui ont un problème avec ça :gnii:
une critique constructive reste pertinente tant qu'elle est fondée.

peace les gens, l'ambiance en a pris un coup là :ptdr:

allez Totoche! une blague!!! une blague!!!, une blague!!! :girl-pompom: :girl-pompom: :girl-pompom:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
spacer spacer
Modérateur

Allez, les esprits vont se calmer quelques temps.

Sans cautionner quoique ce soit, c'est quand même dommage d'en arriver là.
On laisse l'opportunité à ceux qui aiment le jeu d'en parler; à ceux qui ne le supporte plus d'extérioriser leur mécontentement; mais en arriver à régler ses comptes entre membres, c'est pas glop :?

Du coup, pour éviter la surenchère, je verrouille; et pas la peine d'aller râler sur un topic qui n'est pas dédié à cela; car il y a aura suppression immédiate du message.

Je laisse le soin à d'autres modérateurs / admins de nettoyer le topic et / ou de l'ouvrir à nouveau.
:men-ferme:
Dernière édition par ReuLeuFeu le Dim 30 Mars 2014 22:12, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Non rien, juste pour dire que je peux quand même poster après toi... :razz2:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Tien !!
Moi aussi !

olivier(......)

Hem ... :siffle:
Dernière édition par Cornevincent le Lun 31 Mars 2014 10:13, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Tiens moi aussi :men-batman: :men-batman: :men-batman: :men-batman: Powwwaaaaa :rambo:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
C'est bizarre moi je ne peux pas. :arg:

:dehors:
Dernière édition par Trace10 le Mar 1 Avr 2014 07:22, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep je mets ici mon post du Monomodele. J'ai envie de râler et comme cet endroit est disponible à cet effet , ben je me lance ....

Pfiouuu, quelle journée les zamis. Rien de telle qu'une superbe expédition pour commencer les congés de Pâques :up: :up: :up:

Alors la je rentre à l'instant du Japon. Ben oui ce matin au réveille, les cloches de Pâques étaient déjà passé avec un beau GPS made in Gt6 , je suis super content car effectivement c'était mon souhait, et les cloches l'ont exhaussé :up: :up: .

Donc hop hop après une courte nuit, j'ai enfourché mon vélo, non pas pour refaire le tour des flandres, mais pour me dirigé vers le pays du soleil levant. C'est sympa comme sortie vélo, et la route est en bon état. J'en ai profité pour visiter un peu le pays mais le but de ma randonné était de tester la nouvelle fonction GPS de GT6. Donc direction Tsukuba. J'ai revendu la voiture de ma femme et celle de ma belle mère :gnii: pour m'acheter une Toyota GT86. Hop je rajoute l'option nécessaire et me voilà sur le circuit à rouler dans cette belle nippone. C'était très fun, la caisse est très sympa, mais le circuit réel est moins bien modélisé que sur Gt6. Une déception de ce point de vue la :down:

J'ai hâte d'ouvrir un salon ce soir et de comparer :up: donc la caisse pour ce soir est la Toyota GT86 sur Tsukuba. On fera des courses d'un tour ( ben oui faut que je compare ). Et vue que je veux vraiment tester toutes les possibilités de cette option révolutionnaire, on fera des aussi des courses en marche arrière :up: . Ben oui j'ai tester en marche arrière sur le circuit réel et j'aimerai bien comparer à nouveau. D'ailleurs je vous dis pas la tête des Japonais quand ils m'ont vue sur le circuit en marche arrière. J'avais un sourire jusqu'au oreilles, cela faisait si longtemps que j'attendais ce moment. Ils ont du se dire, " ils sont fou ces Belges ". Et ils n'ont pas tout à fait tord.....

Ah vraiment pressé d'être ce soir :hola: :hola: :hola: allé hop hop hop vive GT6 et son GPS :salut: :salut: :salut:

Merci Kaz et merci les cloches

Ceci n'est que pur fiction, j'étais bien partie en vélo pour le Japon, mais j'ai crevé un pneu après 100 mètres...

la caisse pour ce soir est la lotus 111 R race car 04 sans le GPS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
:lol2: biesse va :lol2:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
allez, encore une petite séance de ralage!

Aprés avoir vu Fast and Furious 6, je me suis dit : tiens! si je m’intéressais à la jensen interceptor! mais voila, PD a encore agit dans le dos des joueurs! Mais pourquoi chez PD, ils ont virés la jensen interceptor depuis la 1.02?? encore un truc fait en loucedé et ça, même si perdre la jensen c'est pas très grave, c'est le genre de truc qui s'ajoute aux autres trucs qui m'agace de leur part :roll:

...
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Un truc sympa également, quand on paramètre la météo à 100% sur Willow Springs international pour avoir la pluie et bien, il n'y a pas de pluie :gratte:

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités