Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Le mur des lamentations

Champion de karting

ID SEN:
J'ai déjà connu ça avec mon hamster, bon courage à toi Arthy pour faire face à cette épreuve douloureuse. Je souhaite aussi tout le bonheur pour ton petit matou, pour les temps qui lui reste à vivre.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
C'est vrai que c'est de très beaux ages pours des chats 15 et 19...
Mais d'autant plus difficile à s'en séparer, je te souhaite courage...
J'ai aussi du me séparer de mes 2 derniers chats qui étaient beaucoup plus jeunes, (moins de 4 ans), le premier s'est fait écrasé le bassin par un 4x4 et euthanasie obligatoire (il était encore vivant mais souffrait le martyre et aurait été paralysé à vie), le deuxième empoisonné par le voisin qui supportait plus qu'il aille flirté avec les siennes, quand on l'a emmené chez le véto pareil y'avait plus rien à faire...
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Dur aussi pour toi, surtout ton voisin...

Voilà quelques photos qui datent un peu:

par , sur Flickr

par , sur Flickr

Elle dois sentir qu'il se passe quelque chose, elle est tout le temps dans ma chambre et demande toujours à y aller, alors qu'avant elle y allais jamais, elle restait rarement sur mes genoux quand j'étais sur le PC, là elle reste couchée sur moi, au moment même ou je vous parle :cry:
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Ca me fait penser que j'ai perdu 2 minettes presque coup sur coup il y a quelques années... La première, crise cardiaque, on l'a trouvé raide morte le matin... :(
Et la deuxième a fait une attaque cérébrale quelques mois plus tard... Elle ne nous reconnaissait plus et on a du la faire piquer car elle avait du mal à coordonner ses mouvements et elle aurait vécu le reste de sa vie en se cognant partout et avec la crainte de son environnement... Mais depuis la mort de sa sœur, elle n'était déjà plus pareil... :?
Dur de s'attacher aux animaux...
Dernière édition par GTT le Ven 4 Avr 2014 07:17, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
courage Arnaud
avant, on n'a jamais eu un chat plus de 2 ans.
mais la dernière, ça fait 18 ans
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Courage Arthy, étant un amoureux des miaous je suis de tout coeur avec toi :|

Lorsqu'en 2009 j'ai du euthanasier ma petite Julie (14ans) j'ai beaucoup souffert de sa disparition et c'est normal, nos animaux de compagnies sont des membres à part entière de la famille, il n'est jamais facile de s'en séparer !
Profite du temps qu'il vous reste pour la caliner et la rassurer comme tu peux, les chats ressentent la tristesse ou la peur ... et faits lui un bisou de ma part ;)
Laisse passer un peux de temps et ensuite tu pourras reporter ton amour sur un nouveau petit miaou que tu pourras rendre heureux à son tour ... quoi de plus mignon qu'un chaton pour te redonner le sourire ?

Depuis la disparition ma petite Juju, j'ai un chartreux chez mes parents (Simba 5ans) et chez moi j'ai ma petite Nala 3ans dont je suis fou amoureux :men-love:

Courage mon pote ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
courage Arthy ! Quand le mien est mort ( sur la table d'opération ) je m'étais juré de plus avoir d'animaux , ça fait trop mal .... mais c'est mon fils qui a eut le dernier mot , et depuis quelques mois j'ai a nouveau une minette .... toute blanche !
Encore une fois Arthy , courage c'est un sale moment à passer .... :|
spacer spacer
Modérateur

Le cours de la vie est parsemé d'évènement joyeux, tristes, touchants, blessants, révoltants, passionnants...
Il faut essayer de les vivre de la meilleure manière qu'il soit, et profiter un maximum de chaque moment présent :up:

Courage Arthy, ta mirette te quittera peut-être bientôt; mais hormis le chagrin que causera sa disparition, je suis certain que tu ne garderas en mémoire que les meilleurs moments passés avec elle. Câline-la bien & accompagne-là au mieux pour ses derniers moments ;)

Plus tard, quand le temps aura fait son office et que toi & tes proches vous sentirez prêts, tu auras certainement l'occasion de partager d'autres tendres moments avec un nouvel animal de compagnie :)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
courage arthy, raph à trouvé les mots juste pour d'écrire la situation :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Courage Arthy essaye de rester positif(oui je sais ...facile à dire) et dis toi que la biopsie sera positif est que tu aura encore de longue est belle année avec ;)

ONE: avec tout le respect pour ta petite JUJU...tu avais fumé quoi pour appeler une chatte JULIE :chelou: :fou:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

+1 reuleufeu :salut:
C'est qu'on s'attache à ces petites bêtes mine de rien !
La mienne est parti se balader 3 semaines après mon déménagement de juillet dernier...
Je l'ai cherché partout jusqu'au jour ou elle est apparu à 20 mètre de moi !Elle ne me reconnaissait surement plus !J'ai tenter de la récupérer gentiment ....
Je ne l'ai plus revu depuis :cry:
Me voilà avec un chien sur les bras ,très content malgré tout ,mais ça ne m'enlèvera jamais l'image de mon ptit chat
!
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Dingo :arrow: toujours le top mon pote, la Hollande n'est pas loin de chez moi :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ralala les "bestioles"!! Il y a 1mois de ça, j'ai trouvé "mon chat" mort au carrefour à côté de chez moi.. Je me gare, le récupère au milieu, le cache dans un fourré (pas le temps, j'embauche), en me disant que je le récupérai en rentrant pour l'enterrer comme il se doit.. Je chiale comme un gosse sur le trajet, puis vient le soir pour le récupérer.. Plus de chat, la voirie était passée... En rentrant, j'en parlais avec ma femme, on a même appelés les vétos du coin pour savoir si personne n'avait apporté notre chat, mais non... Jusqu'au moment ou ma petite fille de 3ans dise, "balthazar y mange". Et moi de lui répondre, "Ben oui Mary, il mange [.....]" :shock: :shock: ... Il mangeait vraiment, et le chat du matin n'était pas lui... Je vous dit pas comment j'étais content de le voir.. Pour dire qu'on s'y attache à nos p´tites bestioles!!

Courage Arnaud ;) ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Merci les gars ça fait plaisir :hola: elle se comporte déjà mieux, elle a des médocs à prendre matin et soir, on attends les résultats de l'analyse...
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
:up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités