Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[Champ NoABS] Saison 3 : discussions

Gentleman Driver

ID SEN:
Effectivement cela ne va pas être facile sur Daytona. Si tu te fais lâcher sur la partie sinueuse du circuit tu es mal. Il y a un trou entre la 5ème et la 6ème et donc il faut rester dans l'aspi de quelqu'un. Tu peux régler la luminosité ingame dans les options.
Dernière édition par yamalen le Sam 5 Avr 2014 15:41, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Ah ça oui, j'ai eu le temps de voir que la 6ème, lorsqu'on roule seul, elle est là surtout pour décorer!!! :mrgreen:
Dernière édition par jbus3184 le Sam 5 Avr 2014 16:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Cool qui ai pas de réglage pour la HSV c'est un gain de temps pour beaucoup de gens je crois, et tout le monde a EXACTEMENT la même voiture :up: . évidement je dit ça parce que je ne sais par régler les voitures en général :gnii:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Relance pas le débat. Tout le monde à la même voiture, je suis d'accord. Mais tout le monde n'a pas le même ressentit de la voiture, ni la même facilité d'adaptation de son pilotage. Et je ne parle même pas du niveau de pilotage. L'équité n'existe pas.
Il faut arrêter de penser que les réglages donnent un avantage. Les réglages permettent juste de parfaire le comportement du véhicule au style de pilotage du pilote. Et j'aurais beau régler ma voiture (je parle du châssis et de l'aéro, pas de la performance du moteur) aux petits oignons pour mon pilotage, je ne roulerai jamais aussi vite que les cadors de la ligue S avec les mêmes voitures mais non réglées! C'est un fait. Je n'ai pas leur niveau. Je serais juste moins largué et plus en phase avec ma monture.

Maintenant, pour le petit "dévernissage" que j'ai effectué ce matin avec la HSV, je dois avouer que la voiture est saine. Elle est plutôt bien choisie pour une saison sans réglages. Après, je ne pense pas avoir poussé au maximum. Je faisais juste quelques petits tests. En tous cas, si la première impression est la bonne, la saison qui s'annonce risque d'être un peu plus passionnante pour moi. J'aime batailler contre des adversaire, j'ai horreur de me battre avec ma caisse. Et pour le moment, la HSV me parait être un monstre bien docile...
Dernière édition par jbus3184 le Sam 5 Avr 2014 18:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
"faut arrêter de croire que les réglages donne un avantage"
Bien-surs que les réglages donnes un avantage et la dsl jbus je sais de quoi je parle sur GT5 j''avais les réglages d'amo (entre autres) pour faire les CLM et ben je gagnai sur certains circuits plus de 2 sec au tour!!! par rapport aux miens c'est pas juste 5 dixième ou la tu peu dire c'est juste "psychologique", non ça va bien au-delà de parfaire le comportement du véhicule au style de pilotage du pilote, la voiture va plus vite tout court.

Ceci dit je comprend parfaitement que tu veuilles toi pouvoir rendre ta voiture plus facile a conduire pour toi.
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Sam 5 Avr 2014 19:13, édité 3 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Les réglages des pilotes beaucoup plus rapide que moi ne m'ont jamais apporté le moindre dixième. Donc non, le réglage parfait n'existe pas et donc non, un seul réglage ne donne pas un avantage. C'est un ensemble. Il faut le pilotage qui va avec le réglage en question.

Mais je vais m'arrêter là parce que sinon, Breizh va jeter des pavés !!!! :mrgreen:
Dernière édition par jbus3184 le Sam 5 Avr 2014 19:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Je vois pas le soucis de débattre tout le monde a le droit de donner sont avis non? ce n'est pas parce que l'on est pas d'accord sur certains points que c'est la "guerre" je ne voit aucune agressivité ou je ne sait quoi de malsain là dedans :D

En tout cas moi ce soir je roule sur Côte d'Azur :up:

-- Sam 5 Avr 2014 19:51 --

1.32.397 sur le salon de kawwa, le 31 est faisable mai c'est super chaud pour le faire régulier en course :oops:
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Sam 5 Avr 2014 20:51, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
+1 gt
On a coutume de dire "tetu comme un Breton"... Hé be ils sont loin du compte parfois.
Dernière édition par breizhboss le Dim 6 Avr 2014 17:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Lool. Tu sais, je suis ch'ti, c'est pas mieux question entêtement. :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
MàJ version 1.06 à faire avant la course de mardi.
Il y a 295 Mo à télécharger. Installation rapide.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Jbus tu es un copieur !!! lol ;)
spacer spacer
Pilote de karting

merci Yam , je vais faire çà aujourd'hui :D
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Suite à la MàJ il y a -me semble-t-il- un nouveau petit bug.
Si vous ouvrez un salon en utilisant un salon sauvegardé il est impossible d'entrer avec certaines voitures sur le salon même en libérant toutes les conditions du salon. Il vaut mieux effacer les salons sauvegardés et recréer vos salons à partir de zéro.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Merci yam ... J'espère qu'ils nous mettront autre chose que des pneus en carton :mrgreen: :siffle: :siffle:

A demain ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
merci pour l'info :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités