Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Le coin F1

Champion de GP2

c'est clair, il galère le quadruple champion du monde :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

bof c'est surtout sa voiture qui galère^^ il est clairement pas à sa place mais vu que Ricciardo s'est pris 10 place de pénalité ils partiront quasi ensemble et à la régulière je donne quand même pas cher de sa peau... les cam embarquée de Vettel sont toujours aussi impressionnante, ses traj, la facilité apparente, le manque d'erreur ! il est très certainement le meilleur pilote a l'heure actuelle, meilleure voiture ou pas. Enfin si il peut y avoir UN meilleur, sinon c'est un des meilleurs a égalité avec d'autres ! et je parle pas de Raikko ou Alonso qui commence a se faire un peu vieux... par contre dans la relève il me semble qu'il ya pas mal de petit gars qui vont vite :up: Ferrari ferait d'ailleurs bien de se bouger, c'est fini de prendre des vieux pilotes comme ils font, il faut de la jeunesse ! aujourd'hui toutes les autres écuries l'ont compris ! eux testent toujours Bianchi quand Vettel est déjà 4x champion, cherchez l'erreur...

Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 6 Avr 2014 11:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je suivais d'un oeil le GP... Rien de bien intéressant, par contre Maldonado devrait être définitivement viré du plateau, c'est du grand n'importe quoi un pilote pareil... :roll:

Edit : pour ceux qui ont raté l'action, il a envoyé Gutierrez en tonneaux en sortant des pits:

Dernière édition par R3venton le Dim 6 Avr 2014 18:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Détrompe-toi, Rev, jolie course aujourd'hui avec des duels de partout entre co-équiper (Mercedes - Force india - Redbull - ferrari et Williams) avec 10 derniers tours vraiment excitant avec la bataille pour la victoire entre Hamilton et rosberg, vraiment énorme ces 2 là :up:
En tout cas les mercedes vont vite plié le championnat tellement l'écart est important avec les autres...
Belle course des force india. les williams méritaient mieux, dommage que le safetycar ruine leur course.
Sinon, toujours aussi dur pour vettel par rapport à ricciardo qui le domine à chaque fois...
Ferrari inexistant :siffle:
lotus à la ramasse et Maldonado qui se prend pour grosjean il y a 2 ans...

spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Ils parlent d'une sanction lourde, 3 points et 5 place sur la prochaine course pour Maldonado... Autrement dit, deux fois moins que Ricciardo alors que ce n'était pas de sa faute :roll: Du grand n'importe quoi...
Dernière édition par R3venton le Dim 6 Avr 2014 19:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Joueur de Mario Kart

J'en connais un qui a été interdit de Monza il y a deux ans pour le même genre de manoeuvre....
J'aimerais bien revoir l'action avec Vergne en début de course car il avait l'air pas content du tout!

Sinon, très agréablement surpris par ce GP! Enfin on a vu des attaques! J'espère vraiment que les autres écuries vont se réveiller par contre car si c'est pour avoir une saison avec les Mercedes devant à chaque GP... Ce n'est pas sans rappeler Red Bull. Au moins, ils se battent entre eux, c'est déjà pas si mal! Si une autre écurie pouvait s'en mêler, ça serait encore mieux.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Bon Dieu ! Quelle course ! Ca fait longtemps qu'on a vu des courses aussi intensives ! :hola:

Par contre, la sanction de Maldo ... Incroyable ...
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

yes super course cette fois :D le duel Hamilton/Rosberg super et on a eu le suspens durant "presque" toute la course, merci le safetycar pour Rosberg quand même ! mais bon ça se joue à pas grand chose. Oui oui Ricciardo est devant cette fois :mrgreen: au dernier Gp c'était pas la même et cela même avant que Ric ne rencontre des problèmes, donc je pense pas qu'on puisse dire que Vettel se fait dominer non plus :rambo: il a dit qu'il était lent dans les bouts droits et c'est vrai qu'avant même qu'ils ne le disent, on pouvait s'étonner de le voir et se faire lacher par les Force India et se faire attaquer par Ric et tout ça dans le même bout droit.. donc je pense qu'il avait vraiment des problèmes de puissance... enfin comme dans chaque équipe ou presque les pilotes sont de toute façon très proche ;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Les Ferrari encore et toujours à la ramasse, il y en a marre :roll:
Dommage pour Ricciardo, avec tout ce qu'il lui est arrivé depuis le début de saison il méritait amplement le podium, 1 ou 2 tours et je pense qu'il l'aurait eu.
Heureusement que le Safety Car a réanimé la fin de course. Hamilton montre qu'il est plus fort que Rosberg, avec des pneus défavorable il a super bien défendu et pendant certains moment il s'échappait un peu (puis rattrapé dans les lignes droites à cause du DRS).
Dommage pour les Williams qui méritaient mieux, ou pas... Ca les apprendra à ne pas rouler en essai libre (même si ce n'est pas la raison qu'ils terminent aussi loin, ils se serraient fait manger par les Force India à la fin de toute façon)
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Pas vu le GP, j'en rate rarement, mais là, il fallait qu'il y est de la baston :roll:

Quelqu'un a un lien pour voir le replay ?
spacer spacer
Champion de GP2

pvat34 ;)
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Merci :up:
spacer spacer
Champion de GP2

Dernière édition par sam-the-driver le Ven 11 Avr 2014 12:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ah la vidéo sur l'accrochage entre Maldo et Guttierrez n'est plus dispo...

En voyant les coms ici ou ailleurs, je me suis dit que j'avais à tous les coups raté une agression inqualifiable et spectaculaire du pilote Vénézuélien...
Je suis allé sur youtube et j'ai vu...
...Ben en fait je n'ai rien vu qui méritait une telle opprobre!

Je ne suis pas fan de Maldonado, mais il est tellement de bon ton de le clouer au pilori que ça en devient malhonnête.

Je trouve pour ma part la sanction démesurée!

Grosjean (et d'autres avant lui) en a eu sa part...il a réussi à se sortir de ce genre de bourbier et on ne peut qu'être qu'admiratif...Maldo est désormais bien dedans et est du coup très vulnérable...Les autres pilotes vont être tentés d'en profiter pour lui mettre la tête dedans à chaque action de course, sachant qu'il ne pourra pas se défendre, sous peine d'être encore désigné comme coupable en cas d'incompréhension...

Ah je vous le dit, je n'aime pas cela!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités