Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
De la 2CV de mamie à votre saut à l'élastique, montrez nous.....n'importe quoi ! :mrgreen:

Photos et vidéos du web

Apprenti à la conduite

yellow bird, cercueil roulant :mrgreen:
Dernière édition par pedrosky le Dim 6 Avr 2014 10:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
je sais pas si c'est déjà posté mais bon :

:mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

De quoi motiver pour la corvée de tonte dominicale :gnii:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Du grand art la 911 et la RUF :men-love:

Et énorme le record Honda, c'est déjà eux qui le détenait et l'ancien tracteur tondeuse qui détenait ce record avait fait une apparition dans Top Gear sur le circuit de Charade, condition pour que le record soit valide, le tracteur doit toujours pouvoir couper de l'herbe (bien qu'au vu de la fin de la vidéo, je pense pas qu'on puisse entretenir un terrain de golf avec ça :lol2: )
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Juste E-NOR-ME !!! :ptdr:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Je n'sais pas si elle a déjà été postée mais cette vidéo m'a choqué... :shock:

Aux États-Unis, lors d'une réunion de motards, un automobiliste a été encerclé de motos. Pris de panique, il a pris la fuite, roulant sur certains d'entre eux. Rattrapé par la suite, il s'est fait lyncher.

Dimanche 29 septembre, alors que des motards défilaient dans le Queens à New York, un automobiliste s'est fait coincer parmi les nombreux deux-roues présent . Avec sa femme et sa fille de deux ans dans la voiture, l'homme, désemparé, décide de passer coûte que coûte. Au volant de son 4x4, il va renverser plusieurs motards. L'un d'eux sera très grièvement blessé, comme le relate MetroNews.

Un des motards, équipé d'une caméra harnachée à son casque, a filmé toute la scène. La vidéo, publiée le 29 septembre sur Youtube, a déjà été visionnée plus de six millions de fois.

Une course poursuite de six minutes

C'est alors qu'une course poursuite s'engage. De nombreux motards le prennent en chasse, et l'un d'eux tente même d'ouvrir la portière de la voiture. Le chauffeur démarre d'un coup, renversant une moto au passage.

Pris dans les embouteillages de Manhattan, l'homme est finalement rattrapé par les motards. Sans hésitation, l'un d'eux casse la vitre du conducteur à l'aide de son casque, pendant que les autres se rapprochent. La vidéo s'arrête là, mais d'après la police, l'homme aurait été traîné à l'extérieur de son véhicule et roué de coups sous les yeux de sa femme et de sa fille.
Un motard "paralysé à vie"

Il a du être hospitalisé pour se faire poser des points de sutures au visage et sur la poitrine. Mais le chauffard s'en sort plutôt bien : Edwin Mieses, le motard de 32 ans qu'il a renversé, a été placé dans un coma artificiel. Dans une interview accordée au Huffington Post, son épouse confie qu'il n'y a "plus d'espoir pour son dos, sa colonne vertébrale est cassée en deux endroits. Il restera paralysé pour toujours".
Deux motards arrêtés, le chauffard pas inquiété

Deux motards, Christopher Cruz, 28 ans, et Allen Edwards, 42 ans, ont été arrêtés par la police. Ils ont été inculpés pour mise en danger de la vie d'autrui et comportement menaçant, tandis que le conducteur, Alexian Lien n'a toujours pas été inquiété par les forces de l'ordre.

Ca fait peur... :?
Dernière édition par GTT le Jeu 10 Avr 2014 00:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
En même temps, tu ferais quoi pour ta famille?
Moi dans son cas, j'aurai fait la même. Sans hésiter.
Par contre je me serais enfui vers le poste de police le plus proche.

j'ai revu la vidéo, ce qui fait peur c'est cette bande de motards qui se croient tout permis.
Sans hésiter je fais un strike avec un bon gros 4X4...
De toutes façons, le conducteur y compris, ils ont tous trop regardé les films d'action.
Dernière édition par zitounestg le Jeu 10 Avr 2014 08:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

La seule chose qui est sur c'est qu'on sait pas pourquoi ca dégénère, peut être que le conducteur à sa part de responsabilité, on voit le motard s'arrêter devant lui et encore une fois on ne sait pas pourquoi.

Donc dire "Moi dans son cas, j'aurai fait la même. Sans hésiter." c'est n'importe quoi... :fou:

Tu te retrouves au milieu de motos qui vont à un rassemblement tout ce que t'as à faire c'est continuer à rouler, ta vie est pas en danger...
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Cete video avait déjà été postée et débattue (GT5rs?)… mais on avait pas les détails, thanks GTT. Tu as les sources du récit?
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Non Toche, pas plus que ce qui est dit plus haut...

@ Zitoune : à te lire, on croirait que c'était toi dans la voiture... Comme l'a dit Ed4k3, on ne sait pas ce qu'il s'est passé exactement, ça a commencé en roulant, on n'entend pas ce que dit le motard au conducteur et on ne sait pas ce que l'autre lui a répondu ou ce qu'il a fait exactement...
Ce qui est certain, c'est qu'il y a accrochage entre les 2 véhicules et que le conducteur de la voiture, pour une raison que l'on ignore, a décidé de démarrer alors que des motards étaient devant lui... Au final, ça fait un paralysé à vie et ce n'est peut-être qu'une victime collatérale qui s'était peut-être interposée pour calmer les choses... On ne sait pas...

Avec de telles réactions, on en vient à ce type de drame...
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Vu au carnaval de Cologne au mois de mars de cette année :

"Deutsche Wirtschaft" signifie "économie allemande"... :lol2:
Bizarre, c'est passé inaperçu en France... :siffle:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Tu m'étonnes que ce soit passé inaperçu :lol2:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

C'est Sarko à droite ? Ils ont oubliés que notre président avait changé ... c'est Flambys qui doit faire la gueule :lol2:

Moi président ... moi président ... moi président ... c'est pas faute de le répéter pourtant. :ptdr:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités