- Prénom : Jérémy
- Âge : 32 ans, mais bizarrement cela augmente encore et encore

- Taille : 178 cm
- Poids : 73 kg
- Situation : marié, un enfant, et une petite va arriver d'ici la fin de l'année

- Attributs capillaire : un début de chute de cheveux sur la partie frontale du crâne. C'est ma femme qui le dit

- latéralité : droitier à tendance gaucher
- Profession : professeur d'éducation physique
- Musique : un peu de tout mais sourtout de la musique du siècle dernier. Led Zeppelin, Rage against the machine, Tool, Bob Marley, David Bowie, Radiohead et bien d'autres encore..
- Loisirs : la famille, les potes, les jeux , le sport, boire un coup, la batterie , la musique et reboire un coup...
- Collectionneur : rien en particulier
- Boisson préféré : les bières spéciales, j'adore découvrir des nouveautés, je me mets également à apprécier de plus en plus le bon vin, mais toujours ( ou presque ) avec modération modéré
- Plat préféré : moules frites

- localisation : Habay. Commune situé dans le sud ..... De la belgique. A 15 KM du Luxembourg et 25 de la France
- Pourquoi je suis présent ici : pour faire ma présentation
- Pourquoi je fais ma présentation : pour que vous me connaissiez un peu
- Pourquoi me connaître : il est fort probable que je m'incrustes ici pendant longtemps. Je me suis tellement amusé sur GT5rs, qu'il tout a fait normale de poursuivre l'aventure Gt6 ici même . Depuis mon arrivé sur ce forum, j'ai rencontré des personnes avec qui le courant est très bien passé, je ne souhaite qu'une chose, que cela continue. Je veux passer du bon temps ici, m'amuser mais garder toujours à l'esprit le côté fair play et entraide qui est indissociable de l'idée que j'ai du forum. A voir comment cela évoluera, mais si il y a de la place pour moi, cela serait avec grand plaisir que m'impliquerai plus personnellement dans la vie du forum.
Merci.
Tchussssssss