Même si je connais pas mal de pilote présents sur le site et que je consulte le site fréquemment, il est quand même préférable de faire une présentation qui tienne la route surtout pour un site orienté course auto...
Donc moi c'est Jean-Philippe, 29 ans et des brouettes. Ingénieur auto pour encore 2 semaines avant de m'envoler vers un autre domaine...
Sudiste de cœur mais exilés en terrain hostile (mais ils sont fous ces parisiens...) principalement pour le boulot je parle beaucoup mais vraiment beaucoup au micro

Passionné de voitures et de sport auto depuis tout petit pour avoir suivi mon père et mes oncles sur les rallyes à l'époque où on pouvait encore voir Ragnotti combi ouverte avec un ricard à la main entre 2 spéciales

Pour ce qui est des jeux vidéos ça tourne aussi beaucoup autour des simulation auto (ou moins simu aussi parfois

A part la série Gran Turismo que j'ai surtout commencé avec le 4 vu que les opus précédents je jouais chez des potes n'ayant pas de PS, j'ai pas mal joué à GTR et GTR2, Toca, WRC et WRC 2 (les premiers sur PS2...), Colin Mc Rae, Dirt, NFS

J'ai commencé à vraiment jouer au volant avec GT5 fin 2008 sur un DFGT et depuis près d'un an et la mort de mon pédalier je suis passé au T500

Voilà mon installation et le premier qui dit que ça doit faire mal au c.. je lui conseille de venir essayer car c'est super confortable même sur 1h de course

AVANT :
APRES :
J'ai commencé à jouer en ligne fin 2009 sur le Minichamp championnat d'un autre forum

Allez la cerise sur la Brioche Pasquier (merci Pitch...) ma titine une Alfa GT 1,9 JTD 150cv (bientôt un peu plus...) :

Félicitations à ceux qui seront arrivés au bout de la route !
A bientôt sur le online j'espère
JPP