je me presente cyprien ou cypou ca glisse mieux au micro, 30 ans, fan de GT depuis le 1er, je joue avec un bon playseat fait main avec un G 25, a qui succédera surement un T500RS quand il rendra l âme
je viens d un autre forum ou je cours en championnat le dimanche, et il semblerais sympa de le continuer ici, donc let's go .
Sur la piste je me defend pas mal, mais truc c'est surtout les CLM, et il faut avouer que je joue souvent de malchance en course, en voulant etre trop propre et ne pas pousser mes concurrents

sinon je refuse jamais une course si vous me voyez en ligne, mais faut venir me chercher parce que je suis souvent en train de gratter dans mon garage ou de faire du contre la montre, peut etre qu en m inscrivant ici je m employerai sur de nouveaux championnat
voila, sinon j'ai une twingo XV de france, en DCI, c'est pas un foudre de guerre niveau moteur, mais elle a un pur chassis, et pour la ville c'est top, et j'ai une ER5, avec laquelle j effectue 99% de mes deplacements la semaine
à bientot sur la piste m'sieurs dame
.