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Conducteur de voiturette sans permis


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Plus cas attendre impatiemment novembre, en regardant les trailer sa promet vraiment, enfin bon, on verra bien :)
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Lol c'est tiré du jeu, mais sa reste du Trailer :) Pour moi c'est pas le jeu sa.

Du vrai jeu, c'est du VRAI gameplay, c'est derriere la voiture ou on board, aucun effet avec les camera et touti quanti :) Meme moi j'ai kiffé le trailer ! Et pourtant je vois bien comment sa se passe en y jouant :roll:

Vous prenez un Trailer du dernier Forza ou GT, c'est tout aussi sympa a regarder...

Bon j'arette, on va croire que l'on me paye pour dénigrer ce jeu ^^. Et puis je prefere vous laisser quand meme un peu rêver 8-)


On en reparlera en Novembre, lorsque vous y aurez joué 2 bonnes semaines ! Pensez a acheter une PS4 aussi hein :mrgreen:
Mes Streams sur !! :D
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Pilote en World Series 3.5


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Ou alors tu es d'une mauvaise fois incroyable en dénigrant Pcars car tu est dégouté de voir que Iracing ne supporte pas la comparaison :lol2:

:men-humour:
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Loin de là, je met au défi quiconque à l'heure actuelle de me dire que P.Cars est plus abouti voir au meme niveau que iRacing. Pour sa, je veux entendre quelqu'un qui a les 2 Softs installé sur sa bécane.

Après on peu toujours comparer. Mais selon moi, les 2 n'ont rien a voir. L' un est fait pour tout le monde, de 7 à 77 ans :mrgreen: , l'autre est fait pour les guerriers, qui en veulent plus, et qui cherche un truc le plus réaliste possible à l'heure actuelle.


Je le savais que mon message du dessus, ne plairait pas, j'aurai du juste écrire : Wow, son fort pour faire de beau trailer :razz2: . Bon je dis plus rien ^^ C'est pas comme si j'avais jamais Geeker les jeux d'auto fut un temps :gnii: J'ai bien pris du plaisir y'a 2 ou 3 ans sur GT5, alors j'imagine que beaucoup d'entre vous en prendront sur P.Cars ;)
Dernière édition par Midna2k7 le Jeu 24 Avr 2014 18:50, édité 1 fois.
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Jeune conducteur

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Je ne pense pas que le mieux pour un jeu comme P.Cars soit la simulation pure et dure... Déjà si c'était un poil mieux que GT5, je serai content... Si les réactions sont réalistes et les voitures plaisantes à piloter (piloter, pas conduire), c'est tout ce que je demande. Personnellement je ne souhaite pas avoir un jeu ultra dur, juste pour dire que l'on fait parti de l'élite.
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Pilote en World Series 3.5


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Ne pas confondre difficulté et réalisme ;)

Iracing est manifestement ce qui se fait de mieux en physique et donc de réalisme ... je ne vois pas ça comme "l'élite" mais plutôt la recherche de la perfection dans la catégorie simulation automobile.
Je ne sais pas si Pcars sera abouti ou pas, pour l'instant c'est du 50/50% mais j'ai enfin pris ma décision, je passe dans le camp ennemi, je rachète un PC et je fonce sur Iracing ... là c'est du 100% :hola:
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:+1: Crou , tant que je m'amuse bien , ça me va

Les vieilles BMW :men-love:
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Jeune conducteur

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C'est clair que iRacing est vraiment TRÈS abouti, là dessus rien à dire. Et il me fait TRÈS envie par la même occasion :razz2:
Mais je sais pertinemment que si je le prenais, je serais infoutu de tenir le rythme d'une course sans faire de touchettes, ou pertes de contrôle... La pression infligée aux pilotes est énorme à mon avis, et bien que je ne sois vraiment pas un adepte de Destruction Derby, ça arrive à tout le monde de freiner trop tard, etc. Là sur iRacing, ça pardonne pas, et c'est ça qui me fait peur. Un freinage qui rate, et tu fout une heure de course en l'air à un autre pilote...

Cela dit, c'est vrai qu'il est très abouti, et je pense que si le mode de financement était différent, j'aurais profité de ma nouvelle bécane pour me lancer dans l'aventure... Mais pour l'instant, j'attends P.Cars et The Crew... ;)

Et comme dit précédemment, si la conduite est suffisamment fidèle et réaliste et que le jeu est plaisant, je ne demande rien de plus, pas la peine d'avoir le niveau d'iRacing pour s'amuser à mon avis.
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Jeune conducteur

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Celle-là est pas mal non plus...

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Project CARS, Vous Allez Vivre Des Courses « Nextgen » Cet Automne
A moins de vivre dans une grotte, vous ne pouvez pas ne pas avoir entendu parlé du dernier trailer de Project CARS sorti il y a deux jours. La presse mondiale est unanime à son sujet et vous prévient que vous allez baver devant ce jeu de simulation automobile qui va créer la rupture entre le jeu vidéo et la réalité (en tout cas sur PC c’est certain, on attend de voir le résultat sur consoles).

Pour ceux qui sont passés à coté, si si toi au fond à côté du radiateur, je t’ai vu tu ne l’a pas regardé, vous pouvez vous rendre sur la page Youtube officiel World Of Mass Development.


Nettoyez le contour de votre bouche, on doit maintenant passer à la suite. Parlons d’abord de la jouabilité, car j’entends partout sur le web que vous attendez de voir de quel bois ce jeu se chauffe. Pour mettre les pendules à l’heure, même si Slightly Mad Studios est surtout connu auprès du grand public pour avoir réalisé Need For Speed Shift et Shift 2 Need for speed (oui oui ce sont les bons noms), Project CARS n’a absolument rien à voir (à part le moteur graphique, mais qui a évolué depuis) avec cette série, la physique du jeu est une simulation qui penche beaucoup plus vers la série des GTR1/2/GTL, normal ce sont les  mêmes développeurs qui sont à l’origine de ces jeux (lire notre dossier pour en savoir plus). Pour que ce jeu reste accessible, il intègre plusieurs modes que vous pouvez choisir au lancement du jeu:



Êtes-vous un fan de World Of Speed ou de la série Need For Speed ? Dans ce cas le mode Arcade est fait pour vous avec une prise en main simplifiée au possible des aides à la conduite, des effets visuels et la vue par défaut sera la vue extérieure. Mais l’intelligence artificielle sera quand même coriace pour vous donner du fil à retordre.

Êtes-vous un fan de la série GRID ou de la série des Need For Speed Shift ? Dans ce cas, c’est vers le mode Action qu’il faudra vous tourner. Ce mode reprend la jouabilité du mode arcade tout en désactivant certaines aides et l’intelligence artificielle sera plus difficile à battre. La vue par défaut sera la vue « du dessus ».

Êtes-vous un fan de Forza motorsport ou Gran Turismo ? Les modes Real et Semi-sim sont faits pour vous. La différence entre ces deux modes, hormis une prise en main plus « simulation », sera la difficulté à battre les adversaires, des effets visuels moindre par rapport aux autres modes pour coller plus à la réalité, ainsi que la vue par defaut qui sera capot pour l’un, cockpit pour l’autre.

Enfin, le dernier mode Sim est destiné au fan de la série GTR sur PC ou autres jeux « pointus ». C’est le mode ultime, pas d’effets visuels à outrance, ou peu, la vue casque par défaut, et bien entendu le niveau de l’intelligence artificielle est très élevé. Ce niveau est réservé à un public « averti ».

Bien entendu ce sont des modes de jeux que l’on peut par la suite changer voir personnaliser suivant ses envies, il est tout a fait possible de changer de modes de vues ou désactiver/activer des effets visuels et autres difficultés/aides à la conduite.

Comme vous le voyez Project CARS est une simulation qui se veut accessible au plus grand nombre de joueurs, sans pour autant négliger son côté « pro ». A ce propos, vous le savez sans doute mais Ben Collins a.k.a The Stig de l’émission britannique Top Gears, ainsi que Nicolas Hamilton -le frère de Lewis- pilote en Clio Cup, sont les consultants physique sur le jeu. Mais ce n’est pas tout puisque parmi les membres WMD (World Mass Of Developpement, le site de crownfunding crée par Slightly Mad Studios pour financer son jeu) il y a également le pilote allemand René Rast, pilote Audi, qui partage son expérience pour que le jeu colle au plus près de la réalité. Vous pouvez le voir en action sur sa page Youtube.

Au delà de ces modes de jeu, Project CARS va vous faire vivre une véritable carrière de pilote automobile. Ici, point de collection de centaines de voitures. Nous ne sommes ni dans un Forza Motorsport et encore moins un Gran Turismo. Toutefois les véhicules que vous conduirez dans le jeu ont été modélisés avec soins. Voici une première liste de véhicules jouables (via la version alpha) par les membres WMD (vidéo non officielle faite par Rauf Zero, la liste définitive des voitures dans le jeu final n’a pas encore été annoncée)





D’autres modes de jeu seront dévoilés au fur et à mesure, mais sachez que le mode carrière tiendra la route. Comme pour un pilote, vous débuterez en Kart puis évoluerez dans le temps grâce à des contrats vers les plus hautes disciplines automobiles que sont la Formule 1, la GT, les Prototypes etc… Évidemment le jeu aura un mode online et bien d’autres choses encore.
Project CARS c’est également un rendu sonore à couper le souffle, pour vous faire une idée, branchez votre casque ou votre 5.1 et regardez cette vidéo prise d’un replay par l’un des membres WMD:



Sachez également que Ben Collins sera la « voix » dans votre casque (si vous jouez en version originale) et sera votre liaison radio avec le stand, plus de 6 heures d’enregistrement audio de Ben Collins sont d’ors et déjà prévues dans le jeu.
Tout cela serait incomplet sans la météo ! Et autant vous le dire de suite, les conditions météo dans Project CARS, il y en a en pagaille. Sachez que celle-ci sera dynamique suivant l’heure, le jour, le mois, l’année au moment de votre course. Les conditions météorologiques pourront passer de la pluie au beau temps au court d’une même course, à vous de prévoir les arrêts aux stands, car au delà des réglages que l’on trouve en simulation, vous aurez à gérer les différents pneus ainsi que le carburant.



Enfin, Project CARS est attendu le mois de novembre prochain sur PC, SteamOs, Playstation 4, Xbox One et même la Nintendo Wii U. Il sera compatible dès sa sortie avec les casques de réalité virtuelle de Sony Morpheus (Playstation 4) et l’Oculus Rift. Plus d’informations sur projectcarsgame.com
Dernière édition par kazerty le Dim 27 Avr 2014 10:15, édité 7 fois.

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Merci Kaz ;)


Très intéressant :up:
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j en ai l eau à la bouche... je suis impatient de découvrir Pcars :D
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Champion de karting

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Je crois vraiment que j'achèterai ce jeu... J'étais très septique au-début, notamment à cause des effets de caméra très spéciaux...désactivables ça me rassure :mrgreen: En plus le studio de développement est européen, du coup on risque d'avoir des tracés et des voitures qui nous conviennent vraiment (pas 25 Nascars sur 50 voitures comme dans Iracing ou 150 Nissan comme GT6).

Plus qu'à tester la physique, et voir la liste de voitures définitive... Car pour les circuits c'est déja assez énorme j'ai l'impression
Dernière édition par Akro le Dim 27 Avr 2014 12:54, édité 1 fois.
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La cerise sur le gâteau, serait la possibilité d'un jeu multi-plateforme :P (un peu comme "Watch dogs", qui sortira également sur PS4, en mai)
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