Alors je passe par la case présentation, le prénom c'est Olivier j'ai 41 ans et comme le pseudo (PSN aussi) l'indique je suis du 57 (moselle).
Comme par chez nous nous parlons souvent l'allemand c'est parfois utile lors de salon avec nos amis germain.
Je me suis inscrit ici afin d'y amener le reste d'une petite bande de joyeux pilotes qui se retrouvent pour ainsi dire tous les soir sur GT6.
A force de discuter de réglages etc etc sur GT6 (faut toujours être le plus rapide

Du coup j'ai créé un simple post ICI >
Mon parcours de pilote virtuel a commencer avec Need For Speed 1, TOCA et co (sur PC), puis avec du Colin McRae puis avec du GT5 & 6.
Au milieu de toutes ces années il y eu des coupures +/- longues.
En fait j'avais quasi décrocher jusqu'avant une sortie circuit (pour de vrai) que j'allais faire à Spa. Cerise sur le gâteau le pack de circuit avec Spa venait juste de sortir sur GT5 !
Donc séance d'entrainement "oblige".
Les vidéos des sorties circuit >
Vous rajouter à çà 2 potes qui aime bien Gran Turismo, et moi qui nous nous faisons comme cadeau un micro/casque bluetooth pour noël et c'est parti !
Pour l'anniversaire de l'un des 2 nous avons fait une cagnote et lui acheter un Thrustmater T500RS dont il rêvait depuis un moment.
Du coup j'ai hérité de son ancien Logitech GT Force datant de GT2/3 scotché car les plastique était HS. Je l'ai donc démonté refibré/renforcé et depuis il tourne (manque juste le bouton de rétrogradage à gauche).
Je l'adore car il a un petit diamètre et tourne en 1/4 de tour de chaque coté

Et le tout monté sur un support que j'ai fabriqué moi-même pour env 50€ (surtout que j'avais encore un RECARO qui "trainait" dans un coin)
Autrement j'étais aussi Admin/Modo sur l'Automobile Sportive et celui de Smart Active.
Actuellement toujours Co-Président du
Et mon joujou actuel