Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Avec quelle voiture roulez vous?

Commissaire Megane Cup

ID SEN:
J'ai été assuré second conducteur sur les voitures de mes parents, et quand j'ai assuré ma voiture j'ai pu garder mon bonus.
Après c'est peut être différent si tu change d'assureur.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
justement en changeant d'assureur ou même simplement en disant qu'un autre te prends moins cher, ça aide.

perso, 30 ans de permis, 1 seul accident responsable, de rien du tout, avec ma première caisse la première année.
Bonus au taquet.... Ma soeur quitte la france et me laisse sa golf gti 210cv a rouler de temps en temps.
put...n vous savez quoi, ces cons ne voulaient au départ pas m'assurer :lol2: :fou: il a fallu l'accord de je sais pas qui pour que ça passe (Matmut)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Ma copine a récupéré mon bonus de 50% quand elle s est assurée a son nom, avant elle etait juste désignee sur mes contrats... fallait se pacser avec moi :ptdr:

Sinon une 4g avec le 2.2 vtech de 185ch de memoire, ca ne te tente pas ? j en ai vu a des prix raisonnables de temps en temps... ou une mr2 gti16 pour commencer directement en propulsion !

Sinon ma bm est refaite, 4 pneus neufs donc j ai essayé le mode sport de l esp sous la pluie... allucinant comme il laissait de la marge ! mais fini le survirage meme pas rigolo...
Dernière édition par Zouil88 le Ven 16 Mai 2014 20:59, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
J'aime moins le look de la 4G, je préfère celui de la 5 encore plus avec le kit Motegi ou VTI-S... Mais après le H22 c'est aussi un bon budget essence et entretient, mais pourquoi pas par la suite ;).

Mais au départ je lorgnais sur les 5G ;)

EDITl: J'ai fait l'aller-retour Biarritz dans la journée d'hier, le gars avait pas menti, vraiment niquel de chez niquel la prélude... Le vernis accuse un peu du soleil du sud. Le mec très sérieux, un vrai passionné, il en a une autre montée avec un H22 de 230cv pour la piste. J'ai réussi à négocier quelques trucs en plus sur la voiture. Le 4ws une tuerie (c'est mon père qui l'a essayée).
spacer spacer
Jeune conducteur

Si je comprends bien, tes parents sont d'accord pour que tu possèdes une voiture de 150cv comme première caisse c'est ça ? :gratte:

Ils ont l'air cool :mrgreen: Première voiture, je sais pertinemment que j'aurais un tas de boue à plier. :lol2:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Grave j'ai commencé avec une Clicli 65CV :lol:
En tout cas joli jouet, mais tout doux au début, c'est pas GT la vrai vie :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Je sais très bien ;) si mes parents ne me connaissaient pas, ils me feraient pas confiance pour acheter ça ;). Et puis ce look de ouf :men-love:
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui c'est sûr, super gueule :up:
Je "cherche" quant à moi des bagnoles abordables et assurables en jeune conducteur qui sortent un peu de l'ordinaire... Ben y'en a pas des masses :lol2: A part le Smart Roadster qui a l'air sympa, le reste c'est désert :gnii:
spacer spacer
Champion de GP2

c'est pas plus mal de commencer sur une vieille voiture au moins si tu la plante tu sera moins dégouter, j’espère que tu as un garage et bon compte en banque arthy ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
A mon avis, vaut mieux commencer avec une voiture pas trop vieille histoire d'avoir des équipements de sécurité (airbags...) et économique.

Personne veut une Ibiza 1.4 tdi ? :gnii:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Elle est bien mieux équipée qu'une voiture récente de base, vous inquiétez pas pour ça, et en conduite très sécurisante, mon père à fait 30 km avec, malgré qu'elle sois basse, elle est super confortable, et une tenue de route vraiment au top, pas de sous virage, pas de roulis, et elle freine super bien en ligne droite (elle a l'ABS, et est montée avec des freins d'integra Type R ;) ). On l'a testée sur les hauteurs de Biarritz, je vous laisse imaginer le type de route ;). Mon père me laisserais pas prendre ça si il avait pas confiance!

Et économique elle le sera, à 80 centimes le litre d'essence, en entretient ça demande juste à boire et des vidanges, et les consommables (plaquette, disque, pneu), sur cette montent sont de très bonne qualité et abordable! 75 euros le Bridgestone adrenalin RE002 ;).

@Sam: Je serais dégouté de cracher une voiture aussi "rare"... Mais à moi de faire super attention, si j'achète ça c'est en connaissance de cause ;).

Et puis si c'est pour prendre une poubelle à 200 000 + où faudra changer les 3/4 de la voiture :?. Et puis j'ai envie de me faire plaisir, ça fait 2 ans que je travaille pour me payer ce que je veux, que j'économise, que je sacrifie beaucoup de mon temps libre, je compte bien en profiter... Et puis l'année pro alternance :)

De plus j'ai des potes qui se sont crasché avec une civic de 90cv, la puissance ok, mais le tout c'est de savoir être raisonnable et responsable de ses actes ;).
Dernière édition par Arthman78 le Mer 21 Mai 2014 10:45, édité 2 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

C'est sûr, ça se voit que t'es pas un dingue :gnii: Par contre j'ai pas compris le 0.80€ le litre... :gratte:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Moi non plus et ça m'intéresse grandement de payer si peu :gnii:

Etant en déplacement demain, le boulot m'a loué une voiture: Nissan Note dCi 90ch.... Il y a vraiment des gens qui achètent ça pour rouler tous les jours, voir partir en vacances?? :shock: J'ai trouvé l'agrément de conduite... ...inexistant!
C'est le genre de voiture qui donne envie de prendre le vélo :lol2:
spacer spacer
Champion de GP2

surement du bio éthanol
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
ou gpl .... ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités