Après tant d'efforts pour garder la bonne trajectoire,freiner en temps voulu avec le bon dosage,accélérer de la pointe du pied,ne pas mettre la voiture en travers ça fait perdre du temps aujourd'hui faut tout jeter à la poubelle et revoir sa façon de conduire,braquer à fond et mettre le pied dedans!Qu'a cela ne tienne aucun défi n'est impossible,du coup je passe saluer mes amis japonais au top du classement,la japonaise débridée ils connaissent c'est sur!Leurs choix et le mien se portent sur la Silvia Spec R Aéro 02.J'ai tirer le gros lot puisque je suis arrivé à l'or en 2 temps ,3 mouvements.Un petit passage avant sur la partie drift du fofo où quelques bons conseils sont administrés,faites gaffes j'ai les noms!
Une petite peinture pour rendre la voiture inaperçue dans les embouteillages ,
et ça roule!
Réglages de la petite nippone
Pneus confort durs
Boite manuelle
527pp 419Ch 1230Kg Distrib 55:45 398Nm
Suspension perso
110 110
4,09 4,66
3 3
3 3
3 1
Angle carrossage ar 10,0
Alignement ar 1,00
Diff
5
40
20
Boite perso
Vitesse max 280
Prépa moteur full option sauf turbo et nitro
Bon drift à tous les réglages peuvent et doivent s'améliorer les conseils sont toujours les bienvenus.
