Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez défier le chrono journalier du 20 minutes !
Modérateurs: LOLO-W59, bigouf

Les discussions du 20 minutes

Modérateur

ID SEN:
J'ai pas pu me tromper sur autant de voitures , c'est surement la maj :soul:

@ tous --> Surtout , respectez les PP qu'indique le module , ce week-end , j'essaierai de verifier toutes les voitures :fou:

Bravo les mecs devant pour hier :shock: , j'ai l'impression d'être a fond partout .
Je ne connaissais pas le comportement de la caisse , je n'ai pas fait les événements " Red Bull " dans ma carrière :mrgreen: .

Bravo Gohan :up: , je vais avoir du mal ( même quasi impossible ) a te reprendre 14 points sur 4 combo :cry: , je visais la 5 ème place au général :rambo:
Dernière édition par LOLO-W59 le Mar 27 Mai 2014 06:43, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Dégouté pour hier avec cette caisse foireuse ,20 secondes dans les dents je l'ai revendu aussi sec ,vendu 60 000 ça vaut pas plus cette daube :soul:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
@LOLO

Je n'ai toujours pas "digéré" mes 7 sec de retard avec la RB ! :evil:
Comme dans la vie il faut toujours chercher à progresser, j'aimerais bien pouvoir visionner le "replay" des premiers,
pour voir où je merdoie...., euh ..., où je je me fourvoie. :gratte:
Merci d'avance, et veuillez croire Cher LOLO en ma ... et patati et patata ... :gnii:

Sir Stirling, The Gentleman Driver !
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Je mettrai le replay de Bigouf en ligne cher ami :P

EDIT : J'oubliai , hier soir j'ai visionné ton replay sur SSR5 avec la McLaren Dart , :shock: par deux fois on ne peux pas passer une feuille ce papier entre le mur et ta caisse , mais c'est bon pas de touchette :up: .
Dernière édition par LOLO-W59 le Mar 27 Mai 2014 18:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
pas le souvenir d'avoir été tangent :chelou: :mrgreen: en même temps, c'est ce qu'il faut faire si on veut matcher Atho :rambo:
j'viens d'envoyer mes 2 replays, si t'as trouvé juste la MP4, tu vas aimer la SLS :mrgreen:

ouah aujourd'hui Atho, 3/10emes :shock: t'es rentré dans la matrice? :mrgreen:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
C'était pas juste , il est parfaitement valable , c'est juste que tu rases le mur avec maitrise par deux fois :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
euh......je pense que vroom a du oublier d'enlever les 10PP de trop aujourd'hui :siffle:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Et bien non bigouf, j'hallucine de mon chrono, j'ai bien enlever les 10pp, je suis bien en sport-dur et aucune touchette... par contre rassurez moi, il est bien autoriser sur ce circuit de couper les vibreurs (seul les touchettes sur les murs sont sanctionnées) :?: :?:

En ce moment je me surprend moi même par les chronos que je réalise, hier avec la red-bull j'ai pris tous les risques à 2 minutes de la fin, un tour kamikaze qui me permet d'améliorer mon meilleur temps de près de 2 secondes et valider à 9 secondes du terme, par contre il ne faut pas s'y tromper cette red-bull est très facile à conduire au PAD :idea:

Une explication peut-être: le boulot, ils m'énervent tous, j'arrive sur le 20 minutes avec le couteau entre les dents et avec l'envie de tous défoncer :rambo:

PS: je jure ne pas tricher aux niveaux PP ni falsifier mes chronos, je peux envoyer mes replays pour preuves ;)

-- 27 Mai 2014 19:35 --

En voyant les chronos des 5 premiers je me dis qu'il doit y avoir une couille dans le potage pour mon chrono, j'ai beau être à l'aise sur les circuits en ville avec des voitures pas trop puissantes, j'ai beau avoir cette voiture (en break) dans la vraie vie :lol2: , je suis moi même septique par mon chrono :gratte:

Aux 4 qui me suivent, avez-vous eu l'impression de ne pas réussir un super tour :?: ce qui pourrait expliquer ma 1ère place provisoire aujourd'hui
Dernière édition par Vroom le Mar 27 Mai 2014 20:35, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
J'avais peu être 4/5 dixièmes Max a aller chercher en sortant un super tour, mais une seconde pleine c'est bizarre quand même.. Enfin atho m'en a bien collé 7 il me semble.. En tout cas si tout était normal bravo ;) et me réjouis de voir ou je perdais autant si le replay est posté :)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
perso je n'en avais pas sans ABS, j'suis passé comme une petite fusée au dernier pif paf, ça m'aurait été im-po-ssible d'améliorer en 20 minutes (ou alors pour une poignée de centièmes) c'est d'ailleurs pourquoi le chrono d'Atho m'étonne déjà sans ABS, alors là... :chelou:

la force de récup par hasard?
c'est con de m'etre niqué le pouce, si ce genre de combo va mieux au pad, j'aurais pu essayer :mrgreen:
Dernière édition par Dart V_600LM le Mar 27 Mai 2014 21:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
ah merde si on pouvait monter sur les vibreurs j'aurais pu améliorer un peu :siffle:
Je ne pense que j'aurais gagné une place grâce à çà,mais je me serais senti moins seul :mrgreen:

-- Mar 27 Mai 2014 20:51 --

Quoqiue après vérification à l'instant,j'aurais pu gagner une place quand même :twisted:
Dernière édition par Loic M le Mar 27 Mai 2014 21:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Bien joué Gohan :up: , 7 millièmes :soul: .................
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
J'etais au taquet aussi apres avec l'abs on peut toujours gratter mais au pad 3 dixiemes :o

Faut voir le replay ;)
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
J'ai refais deux tours en mettant la voiture aux PP initiaux ( pas ceux du module ) et en 2 tours je descends de 0.5 , je fini en x.xx.119 .
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Dernière édition par Vroom le Mar 27 Mai 2014 22:30, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités