Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

topic ”les râleurs" (non pejoratif) Ici ce qui nous énerve !

Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Bonsoir les gens!!

je viens contribuer à cette "rale" room...ayant GT6 depuis sa sortie...je suis un peu déçu...pour les 15 ans de la sage, de mon point de vue, j'avais peut être trop d'attentes...
J'esperais au moins retrouver tout ce que GT5 a fini par avoir....C'est vrais, le Bspec est où? (pas forcément des + utiles j'avoue, mais sympa...) Les endurances en Off line? passées où?...l'échange de voitures entre amis?...(pour pouvoir se tester des prépa...) l'éditeur de circuits??...et les vrais sons des autos?...sans parler des Vision GT...
Mis à part ces manques, GT6 reste bien sympa...quoique très court en off line...alors please, chez Podi...réveillez vous...sinon, ce GT6 sera peut être le dernier GT pour moi...
La concurrence arrive, même si j'attends de tester...car 2 bons jeux (chacun bons à leur façon) avec des effets d'annonces qui ont fini en pétard mouillé une fois la galette en mains...(FM4 qui n'a pas eu droit à la nuit... - GT6 pas 100% complet)...des jeux "pétard mouillé" comme ça, je n'en veux plus...

C'était la minute "là il est pas content le Greg" :P
spacer spacer
Gentleman Driver

Dernière édition par Wookie le Lun 26 Mai 2014 11:21, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Attention, iracing reste tout de même très différent d'un GT... On peut très bien se retrouver dans l'un et pas dans l'autre ;)
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 26 Mai 2014 11:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Il semble bien que iracing n'est pas le genre de jeux qui me convient car je n'ai ni le temps ni les moyens de faire des championnats, de plus j'aime jouer seul avec des voitures de tous les jours voir des supercars a des horaires décalé sans avoir a me soucier si d'autres pilotes joueront aussi. De ce fait gt est le mieux pour moi et bien qu'il ne soit pas exempt de défauts j'ai toujours autant de plaisir à y jouer. Je suis comme vous tous ici mais mon reproche vient surtout souligner que systématiquement vous ne voyez que les points noir de cet opus sans lui laisser sa chance. J'aurais beaucoup de chose a dire mais je n'aime pas me plaindre sans arrêt, donc je vais a tous vous souhaiter de bonne courses et du plaisir sur le support que vous aurait choisit et qui vous conviendra le mieux.
Dernière édition par rinti6476 le Lun 26 Mai 2014 12:31, édité 1 fois.
MERCI DMC
spacer spacer
Apprenti au code

C'est mon avis très subjectif, et je respecte GT6 car ce jeu a des atouts, mais à mon sens tu prendrais plus de plaisir à rouler seul à des horaires décalés sur un jeu comme AC ou Raceroom ou Project Cars. Après il faut un bon pc (ce n'est pas mon cas pour l'instant alors je comprends). Je parle bien en terme de plaisir, et non de compétition, championnat et tout. Même un jeu comme GTL procure une expérience vraiment supérieure à GT, et c'est un vieux jeu. Je suis légitime à m'exprimer sur ce comparatif parce que j'ai roulé pas mal de bornes et pas mal d'heure sur GT tout seul, et je ne joue pas à iRacing.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
moi j'ai compris avec le temps c'est que tu as beau être légitime et proposé des arguments recevables dans ce que tu écris , c'est difficile de faire changer les gens d'avis. Alors oui , surement que ces jeux là sont meilleurs au niveau plaisir de conduite que GT , mais ceux qui restent sont avant tout là pour s'amuser entre potes , ne pas se prendre la tête et limite rigoler autour des bugs de GT6. Même ceux qui restent savent très bien que le jeu est bourré de défauts , mais tant que l'on se bastonne sur une course rapide avec une voiture sympa sur un circuit sympa , le reste , je dirais que l'on s'en bat un peu les glaouis. :mrgreen:
Hormis pour m'améliorer et voir là où je n'ai été pas véritablement bon , je ne joue que le soir au mono pour faire une bonne partie entre potes , et si ces derniers vont voir ailleurs , je jouerais à autre chose, il n'y a pas que les jeux de caisse dans la vie.
spacer spacer
Apprenti au code

je ne peux qu'être en accord avec ce que tu dis :D

Cependant, pour quelqu'un qui ne fait pas le mono (je travaille le soir), qui ne fait pas les championnats pour le même genre de raisons, et qui a quand même envie de brancher le volant de temps à autres, je me suis rendu compte du potentiel d'autres jeux. J'avais en tête le cliché iRacing ou c'est tout le temps la course et la compétition, et j'ai découvert d'autres choses moins engageantes. Je ne cherche à convaincre personne. Mais c'est parce que d'autres ont parlé de jeux pc sur GT5rs que j'ai pu m'y pencher. Je rends juste la pareille ;)

Après je peux comprendre que pour ceux qui continuent de jouer très souvent à GT ça doit être saoulant de lire en permanence qu'ailleurs c'est mieux. J'en suis désolé, mais pour moi les forums servent aussi à donner de la perspective à l'expérience individuelle des joueurs, les studios comme podi vendent par millions des jeux pas finis, et les petits artisans comme simbin méritent d'être plus regardés! C'est mon avis.
spacer spacer
Champion de karting

oui mais bon, a un moment on ne peut pas se contenter de venir sur un forum dédié a un jeu pour le critiquer et faire en sorte qu'un maximum de monde aillent voir ailleurs... je vais pas non plus sur le forum d'autres jeux pour dire a quel point ils sont nuls et que Gt est mieux donc voila... à un moment faut arrêter un peu^^ le topic des raleurs étaient a la base (quoiqu'en regardant le premier post j'ai un doute lol) il me semble, plus fait pour râler sur Gt dans le but de faire progresser le jeu et pointer les défauts du doigt et c'est devenu juste un "Gt c'est nul, il vaut mieux jouer sur pc" ce qui n'a pas grand intérêt... surtout que les jeux pc ont leur défauts aussi et qu'on en parle alors beaucoup moins... pas de online abouti etc...
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 29 Mai 2014 10:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Tu as raison Play, tout le monde est assez grand ;) Faire progresser le jeu en râlant, j'y crois pas trop… C'est un peu le mur des lamentation version GT ici ;)
(enfin tu as raison sauf sur tes 5 derniers mots… Là tu fais fausse route ;) )
spacer spacer
Champion de karting

pas vraiment... ça se développe doucement...
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Non, tu ne peux pas généraliser le online... Que sur certains jeux PC ne soient pas aboutti comme GT, je le conçois, mais tu ne peux pas mettre tout les les jeux dans le même bain. Et donc pour le online, tu te trompes lourdement. ;)
spacer spacer
Champion de karting

a part Iracing ? non je ne me trompe pas vraiment mais c'est pas "vraiment" le débat non plus... Assetto vient ou doit avoir du online ? RaceRoom, j'ai attendu, j'ai rien vu, je crois qu'on attends toujours... CARS ? il est même pas encore sorti... y'a Rfactor2 que je ne connais pas trop mais sur le 1 le online était livré à lui même avec pas mal de salon privé, des salons de mods... en gros tu jouais jamais a ce que tu voulais car soit il n'y avait personne sur les salons des mods que tu cherchais, soit ils étaient privés, soit les réglages ne te correspondaient pas... donc il fallait juste s'adapter au mod à la mode (et de préférence faire partie d'une communauté) ou t'avais aucune chance de jouer online^^
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités