Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Les bruits de comptoirs...

Modérateur

ID SEN:
pour ceux qu'ca intéressent :arrow:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
RIP .... :(

-- Sam 24 Mai 2014 16:33 --

aller , un lien un peu plus sympa que le precedent ... ;)
Dernière édition par gone6974 le Sam 24 Mai 2014 16:34, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Bon, je crois qu'on a bien vu aux élections européennes que la France est en crise... Le FN fait 25 % des voix... :shock:
Le PS n'arrive "que" troisième derrière l'UMP...
Que dire d'autre ? :gratte:

J'aime bien les débats politiques d'après vote où Juppé dit que "le FN n'est pas le premier parti de France car ils n'a fait que 25 % alors que 20 + 14 (UMP + PS), ça fait 34"... :fou:
Quand j'entends ça, venant d'un gars qui est dans la politique depuis plus des lustres, je pense que nous ne pouvons pas avancer dans le bon sens puisqu'en haut ils n'arrivent déjà pas à être lucides...
Et après, ils s'étonnent que le FN fasse une telle percée... :roll: Déjà aux municipales, ils avaient reçu un message fort mais apparemment, ils n'ont toujours pas compris...
Que faut-il faire pour que ces gens commencent enfin à s'occuper des VRAIS problèmes des français ?
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Un coup d'état :muet:

Ou une révolution, les Français se sont soulevés en 1789 et en 1968 ... ce pays en est il encore capable ?
Un bon coup de pied au cul de patapouf et à toute sa clique, un coup de pied étant la version sort sur un forum public :evil: car je me lacherais volontiers un peu plus sur ma véritable pensée si je le pouvais !!!
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
C'est marrant que tu parles de révolution car le 6 mai 2012, j'ai dit ceci :
"Dans moins de 5 ans, il y aura une révolution en France"...
On y arrive... Tout doucement mais on y arrive...

Et on voit bien que le gouvernement ne sait pas (ou ne veux pas) tenir ses promesses :
http://www.lefigaro.fr/politique/2014/0 ... courus.php

C'est tellement facile de saborder le seul ministère qui n'a pas le droit de faire grève... Mais attention, les 4 principaux chefs des armées ont menacé le président de démissionner s'il continuait ses coupes budgétaires... Une première en France...
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Dernière édition par Narmouche le Lun 26 Mai 2014 22:51, édité 2 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Ils commencent à avoir peur ! Bientôt finit leurs petites magouilles, un autre parti monte !
Gauche, droite, centre, tous les mêmes, pitetre qu'une extrême sera mieux ! :siffle:
On connait le dicton ! Tans qu'on a pas essayé :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
bah ....

le Copé qui s'accrochait à son siège et disait qu''il ne savait rien 12 jours avant !
Alors que la plupart des trucs étaient déjà dans la presse off !

j'ai mis une enveloppe vide, parce que je n'ai " plus d'espoir " sur les politiques. Même s'il y en a un qui voudrait faire quelque chose de bien, ou changer les choses, le pourrait-il ?
Même si je n'approuve pas ceux qui critique le FN ( Certains trucs me font peur chez eux) je me dis qu'au Parlement Européen, un peu plus de "protectionnisme" ne fera pas de mal.
On les jugera vite sur leurs actions. En tous cas, ils ne feront pas pire que ceux qu'ils remplacent, parce que ça n'est pas possible.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Je plussoie complètement ta dernière phrase !!!
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Si je peux poser mon avis la deçu, d'accord Copé a merdé, la deçu je suis d'accord. Mais on est quand même passer pas loin d'avoir Marine le Pen du FN comme président. Et la deçu, ça veux dire au revoir à tous les étrangers. François Hollande devrait se barrer d'accord, mais on à faillit refaire les présidentielle et là...

Le plus fort d'après moi dans tous ça, c'est que le Sarko a financer sa campagne avec 31 000 000 d'euros au lieu du plafont de 22 500 000 euros (désolé si déjà dis).

Voilà, j'ai poser mon avis.

Edit by ReuLeuFeu : attention à l'orthographe, s'il te plait ;)
Dernière édition par ReuLeuFeu le Jeu 29 Mai 2014 12:02, édité 1 fois.
spacer spacer

Heureusement que je regarde les infos assis quant même :roll:

Et pendant ce temps nous sommes des millions à lutter pour assurer notre survie ... il faut en buter 1 pour que les autres comprennent ??? J'ai des envies de meurtre quant je regarde la scène politique :evil:

Pauvre France ... pauvres Français ... pauvre de moi :(
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Qu'on se mette à voter de l’extrême gauche à l’extrême droite, notre système est tellement complexe et lent qu'il n'y a que peu de choses qui pourraient changer. Et l'Europe bride les politiques. Pour voter une loi en France, il faut d'abord qu'elle soit conforme pour l'UE. Ca a certainement des bons côtés mais aussi des mauvais.
La seule façon d'avoir une refonte complète et rapide, c'est une révolution ou l'arrivée d'une dictature tout en haut. Le dernière idée ne me plait pas tellement.... :rambo:

Nos politiciens sont bien trop éloignés des réalités. Ne prenons qu'un député. Il a sa voiture de fonction, un cabinet où il peut employer du personnel, ses frais sont payés.... Et il touche environ 8000€/mois d'argent de poche. Il n'a rien a retirer dans cette somme.
Si on commence à parler des compétences des différents Ministres.... Etre bon dans un, voir deux domaines, je veux bien. Mais en avoir un un coup à l'intérieur, un coup à l'économie, à la santé puis aux affaires étrangères.... Seraient-ils bon PARTOUT ? Quelqu'un qui se dit bon partout, c'est quelqu'un qui n'est bon nulle part.
spacer spacer

Bien dit :up:

Je ne pense pas que voter "bleu marine" soit la solution à tous nos problèmes, elle est comme les autres mémère, elle se bat pour obtenir le poste ultime ... et après ?
La question que je me pose souvent c'est pourquoi se sont toujours les 15 mêmes tocars qui se présentent tout les 5ans ? 15 illuminatis sur un pays de presque 70 millions d'habitant :shock:

N'y a t-il pas plus compétent en France ?

Et la 5ème république jusqu'à quant ?
Il serait temps de remettre les choses à plat, le système marche sur la tête depuis trop longtemps, les abus de nos politiques ont trop dures ... moi j'en ai plein le cul de ces baltringues, j'aimerais bien me retrouver face à face avec la guimauve :evil:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Nous "payons"malheureusement les décisions politiques des décades précédentes, l Europe des peuples n existe pas mais seulement celle du bizness, il est clair que c est largement plus intéressant pour les pays "riches" de l Europe de l Ouest de faire travailler ceux de l Est a bas prix.Entre payer un Slovaque a 400 ou 500 euros en etant généreux et un Français a 1500 euros le choix est vite fait pour pour nos grands patrons.Un des noeuds du problème est là.En validant cela nous nous sommes pris les pieds dans le tapis.
L industrie de l automobile est ravagée a cause de cela, , après avoir vu disparaître le textile, l électroménager,c est bientôt le tour de celle ci...
. :roll: .

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités