Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 5 : discussions

Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Excellente première manche (Joli combo).
De belle bagarre avec Alien et rIK dommage que la moindre erreur se paye cash.
Bravo aux nouveaux, rapide, propre et fair-play. :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
2 cource tres tres moyennes pour moi et ma mini bleu fluo :mrgreen:

J'ai pas pris de plaisir a courir hier sur ce combot :( :( , j'espere que sur le prochain circuit sa sera mieux ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Très bonne soirée pour moi. :D
Bravo à l'organisation sans faille de nos GO, et au bon esprit des pilotes NoAbs ! :applaudir:
Il y a longtemps que je n'avais pas fait d'endurance, et Tsukuba est exigeant au niveau concentration. :rambo:
Durant la 1ère course, j'ai eu un petit coup de moins bien à partir du 20ème tour :men-dingue:, et durant la 2ème,
c'est ma voiture qui a faibli un tout petit peu ! Elle a fini la soirée avec seulement 256 CV. :shock:
Pour mardi prochain, il faut que je pense à faire la vidange juste avant la course ! :gratte:
Sinon, mis à part les départs un peu rugueux, dans l'ensemble ma peinture n'a pas trop souffert ! :arrow:
Un grand bravo à Nicaro48 qui me semble beaucoup trop rapide pour moi ! :chapeau:
Pour les autres, je garde encore l'espoir de pouvoir ... les suivre ! :levitation:

Sir Stirling, The Gentleman Driver !
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Un circuit très exigeant en effet, et je suis incroyablement satisfait de n'avoir commis aucune erreur! :D
D'autant que j'étais malade, et constamment à la recherche des paquets de mouchoirs que j'avais disposés tout autour de moi...Ca n'a pas été facile de rester concentré mais je n'ai pourtant pas vu le temps passer!

J'étais venu bien mis en confiance par les entraînements de la veille avec d'autres gars, et de fait, je claque la pôle (0' 56" 0 et des poussières...)...Ma première pôle dans une course de champ les gars...Ah ça se fête! :hola:

Départ de la 1ère manche sans encombre dans la foulée...De plus je suis ravi de voir ce bon Jeff faire un premier tour de folie qui va le voir se positionner à la 2ème place devant les plus coriaces de mes adversaires! (Rik et Vince)
Ah j'espère alors qu'il va bien leur donner du fil à retordre et les retarder le plus longtemps possible! ;)

Au bout de quelques tours cependant les deux furieux trouvent l'ouverture...A la mi-course, ils m'auront rejoints!

Rik et Vince feront chacun à leur tour une erreur, ce qui va me permettre de jouer la gagne jusqu'à la fin...
Ah j'aurai tout fait pour contenir Vince, et les derniers tours ont été épiques...Mais j'avais trop flingué mes gommes et j'ai dû rendre les armes dans le dernier tour!

2ème manche...Rik et Vince se bagarrent en combat rapproché un bon moment, ce qui me permet de rester dans leur sillage sans pouvoir porter d'attaque...J'attends la suite.
Vince finit par sortir et dès lors, Rik n'aura de cesse de prendre le large insensiblement puis inexorablement...Je ne peux alors qu'assurer une nouvelle deuxième place!

Bravo à eux, j'aurais aimé en accrocher une mais j'ai été un poil trop court! Une chose est sûre, je me suis régalé! :up:

Bravo à tous et particulièrement aux nouveaux, qui ont répondu présent et ont été impeccables en piste!

Les prochaines manches vont être beaucoup plus délicates pour moi: je n'ai jamais rien réussi de bon sur les circuits qui arrivent et pour tout dire ils sont loin d'être mes préférés...Mais comptez sur moi pour m'entraîner! ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Bonne petite soirée , je trouve malgré le résultat passable.

Je fait le 4em temps des califs :razz2: :hola: :mrgreen: et en suis assez fier meme si les ecarts sont minimes :siffle:

Sur la une j'arrive à garder ma place au départ et pendant quelques tours, mes batailles sont belles et réglos
Toms met quand même 15 tours avant de revenir sur moi :hola: et Dark je crois avec qui je bataille
mais l'usure des gommes au fur et à mesure me fait reléguer petit à petit pour finir au fond.

Sur la deux, je passe au travers des furieux et ressors deux, avec deux dingues au cul.
Je fais pas le poids, une fois de plus les gommes filent et retour au fond.

J'ai pas tout compris sur l'usure des gommes je finis avec plus rien à droite et 4 ou 5 a gauche :gratte: :gratte: :gratte:
Dernière édition par jeff13 le Mer 28 Mai 2014 21:34, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

super soiree
de belle bagarre en c1 comme en c2
tres bonne ambiance
merci a tous
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Encore absent pour ma part...

J'ai dû réparer l'échappement de mon quad que j'ai fendu...
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
très bonne course pour moi aussi
c1 depart 2eme , et j'arrive a m'en sortir en arsouillant un peu l'ami corse , puis celui fait une boulette a la solberg . et me laisse donc la 1ere place !...

très bonne course de jean luc , et de tout les autres .. sans accros majeur ..

2eme course je part en pole , et arrive a gerer celle ci , mais j'ai eu de la chance car mike s'est sorti , et ke je n'ai pas fait d'erreur car notre ami JL n'etait pas très loin ...

bonne soirée en perspective sur trial mountain ... ps je suis pas loin de 26....
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Moi j'y suis 1.26.703 mais je ne veux pas du tout te mettre la pression Nico tu me connais :men-non:

-- Ven 30 Mai 2014 17:23 --

C'est du hs je vais me faire engueuler mais c'est trop bon de voir plus fou que soit :fou:

Dernière édition par jlrmax13400 le Ven 30 Mai 2014 18:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
c'est vite c'est vite c'est vite :fou:

PS: grosse MAJ 1476MB environ 30min de DL, c'est lent c'est lent c'est lent...
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Ven 30 Mai 2014 19:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

magique :up:

pour ma part , tu es pardonné :gnii:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
J'ai poster un nouveau settup qui peut bien chercher les 26.xxx, sinon salon ouvert en ce moment si vous voulez passez venez :D
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Ah je serais bien venu mais je suis toujours en pleine maj et c'est loin d'être fini! ;)
spacer spacer
Pilote de karting

tu fais bien de le dire qu'il y a une MAJ ;) j'allumerais la PS dans la journée demain pour la faire :gnii:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
:salut:

Comment vont les gens ici????
Crew GTA 5 : Gentlemans Breakers
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités