Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Apprenti à la conduite

ID SEN:
Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'avais pas vu cette info. A savoir la possibilité d'acheter des crédits avec de bons € :shock:
Et c'est pas cadeau en plus. Je n'aime vraiment pas cette idée, mais bon, chacun choisira sa façon de finir le jeu... 19,99 € pour 2.500.000 cr. !!!

v7bw.jpg
Vu sur smartoys.be
(122.14 Kio) Aucun téléchargement
Dernière édition par Ledum07 le Sam 30 Nov 2013 21:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
ah bon !!! je n'avais pas vu...
perso, c'est pas moi qui passera pas cette methode là !!!
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Ni moi, premièrement, on enlève l'intérêt du jeu. Ensuite, si ce prix est exact, à ce tarif là GT6 va coûter un bras :shock:
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
oui c'est clair, et je prefere le merite a la facilité, mais bon...libre a chacun apres, hein... :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
j'ai un peu zappé la vidéo, mais elle à l'air magnifique :shock: (GT6 First Love)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Absolument, c'est totalement débile d'acheter un jeu 60 € pour ensuite payer pour en raccourcir la durée de vie :fou:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
C'est clair.. je ne comprendrais jamais c'est gens la, ceux qui veulent tous toute suite..

Pour en revenir au fameux système de création de circuit via GPS, quelqu'un peu me faire un rapide topo la dessus ?? comment ça fonctionne ? est-ce que nous pourrons refaire des circuits réel (Ebisu Minami, Meihan Sportland.. :sac:) bref, si une âme aimable a quelques minutes a m'accorder où me re-diriger vers un petit lien Français sa m'aiderais beaucoup ^^
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Si j'ai bien tout compris: c'est lié à l'éditeur de circuit qui arrivera dans une première MàJ, mais ne sera pas présent dès celle-ci (le dit éditeur devrait permettre de créer des tracés occupant au maximum une surface de 20x20 km); on devrait alors avoir droit à une application smartphone (pour l'instant je n'ai entendu parler que de l'appstore apple et du google play android, j'ai rien lu pour winphones), application qui devrait fonctionner selon le principe des GPS pour course à pied qui existent déjà. Le principe est de prendre la route (le moins vite possible pour avoir un maximum de points de référence, en voiture, à moto, à vélo ou à pied) et de faire une boucle ne dépassant pas cette zone de 20x20 (à moins qu'on puisse retravailler l'échelle?). L'appli enregistrera le parcours, y compris les changement d'altitude (dénivelé), et on pourra ensuite communiquer tout ça à l'éditeur de circuit pour refaire ce tracé, mais cette fois-ci à fond de cale avec nos bolides préférés! Donc en principe, si on a les moyens physiques de se rendre sur un circuit réel, on devrait pouvoir en reproduire le tracé, mais dans un des environnements de base de l'éditeur.
Reste deux inconnues: est-ce que ce sera réellement performant, et aussi, pourra-t-on, et de quelle façon, partager nos tracés? Sera-t-il possible d'enregistrer celui de quelqu'un d'autre de façon permanente? Et pourra-t-on partager en masse (via des échanges de fichiers dédiés sur internet par exemple) ou seulement entre amis? Nan pasque, des potes japonais à proximité d'Ebisu ou des petites routes du Mont Fûji, j'en ai pas beaucoup, personnellement...
En espérant t'avoir répondu ^^
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Salut,

Super RawenWarCrow ! merci pour les détails !!

C'est vrai que moi non plus j'ai pas beaucoup d'ami(e)s qui vive prêt de Fukushima pour ne pas dire aucun :mrgreen:

ça serait tellement bon que nous puissions partager nos circuits avec le monde entier... on pourrait profiter de certaines portions de route, des nouvelles spéciales de rallye etc.. bref ça serait que du bonheur !! espérons qu'ils y pensent et pas qu'à leur porte monnaie pour ce coup.. une applications du genre sa serait révolutionnaire je trouve ! bon ok.. on aurait pas tous ce qui es du paysage les murs etc.. mais c'est qu'un détails sa ! (quoi que.. un bon vieux kiss the wall sur Minami.. je ne dirais pas non!)

encore merci des détails ! ;)

à bientôt.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Pour celui que ça intéresse, voici un thème dynamique GT6 à télécharger gratuitement ;)

https://store.sonyentertainmentnetwork. ... URIS000001
Dernière édition par Ledum07 le Dim 1 Déc 2013 17:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
merci pour l'info Ledum ;)
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Première review express de l'équipe d'Inside Sim Racing... :D

Enjoy !!!

:o
En chaque femme il y a quelque chose de bien...mais c'est à nous de l'introduire.
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
L'info sur les micro transaction j'avais vu ça y a quelques jours,c'est surtout pour ceux qui ne veulent paas se faire chier et tout débloqué. C'est un peu comme l'achat de sauvegardes.

Sinon je ne sais pas si ça était dit, mais du 6 au 8 à carreffour il sera à 52€.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités