Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 5 : discussions |
||||
quentscorp |
Publié: Lun 2 Juin 2014 21:38
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 142 Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31 Localisation: Ciney (Belgique) Âge: 34 ID SEN: |
Je vais venir.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jeff13 |
Publié: Lun 2 Juin 2014 23:03
![]() |
|||
![]() Messages: 151 Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56 Localisation: Marseille/Allauch Âge: 62 |
![]() Mais au desespoir, j'ai une demande de mise a jour à 21.15......................... ![]() ![]() ![]() Bon, si il y a quelqu'un dans la nuit..................................... on pourrait se souhaiter de doux reves............ ![]() A demain soir , sans roulage pour moi..................... Cela, ne changera pas grand chose pense certains ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mar 3 Juin 2014 07:34
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Ah Jeff, sans roulage, ça va être délicat...Je trouve pour ma part ce tracé très difficile au point d'en être parfois peu agréable...
Je l'ai toujours fui et c'est la première fois que je prends le temps de l'apprendre...Je suis vraiment content de pouvoir désormais faire un temps correct...sur un tour! En course par contre, ce n'est plus la même...Toutes celles que j'ai faites hier soir (sur 5 tours) ont été des ratages complets! Avec cette Mini, on a l'impression d'effleurer la piste, comme si on risquait de s'envoler à tout instant...Rouler à plusieurs dans ces conditions est éprouvant, mais c'est un beau challenge! Sur 21 tours, avec l'usure des pneus en prime, on va avoir droit à des sacrés rebondissement...Plus que jamais, rien ne sera acquis tant que la ligne d'arrivée ne sera pas franchie! Ce qu'il y a de bien c'est que tout le monde aura ses chances...Il faudra s'attacher à faire le moins de fautes possible et tenter de sauvegarder ses pneus (la grande inconnue...Ils ont l'air de s'user vite ici!) Plus facile à dire qu'à faire! Au vu du training d'hier soir, on risque d'avoir deux manches avec des résultats totalement différents! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chezawolf |
Publié: Mar 3 Juin 2014 09:26
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36 Âge: 35 ID SEN: |
Oui je confirme que la cource va etre tendue , concernant ma place elle devrait pas trop changer par rapport a la cource d'avant.
![]() ![]() En faite sa va dependre des autres surtout , c'est ce que j'ai remarquer au training precedent ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mar 3 Juin 2014 09:32
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
il faut prendre son temps et ne pas etre trop pressé de doubler dès le départ, sinon c'est la cata...surtout que la chicane arrive vite
![]() ![]() pour l'usure, on finit à la moitié des gommes mais le comportement et les trajectoires changent pas mal, il va donc falloir gérer sa monture et ça....c'est intéressant ![]() pour ma part, j'adore ce combo ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kisscool974 |
Publié: Mar 3 Juin 2014 09:44
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35 Localisation: la plus belle ile Âge: 54 ID SEN: |
Bosse un peu Tom lol
Battu a SPA |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Titoux |
Publié: Mar 3 Juin 2014 10:10
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:59 Âge: 31 ID SEN: |
y en a qui s'entraîne cet aprem ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
quentscorp |
Publié: Mar 3 Juin 2014 10:12
![]() |
|||
![]() Messages: 142 Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31 Localisation: Ciney (Belgique) Âge: 34 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mar 3 Juin 2014 10:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
pas d'entrainement aujourd'hui, il y en a qui bosse
![]() bravo Kiss, je regarde ce soir les résultats ![]() quentin, il faut que tu t'y fasse....sinon c'est la loose ![]() Dernière édition par tomds3 le Mar 3 Juin 2014 10:45, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kisscool974 |
Publié: Mar 3 Juin 2014 11:16
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 442 Inscription: Dim 3 Nov 2013 06:35 Localisation: la plus belle ile Âge: 54 ID SEN: |
Tu es très loin Tom désolé
Lol |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
quentscorp |
Publié: Mar 3 Juin 2014 20:47
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 4 Juin 2014 03:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Classement des Brutaux posté.
Bravo à tous ! Bonnes vacances Laurent. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mer 4 Juin 2014 09:29
![]() |
|||
Pilote de karting
Classement des "Furieux" fait.
bravo à tous ![]() ![]() ![]() vivement mardi prochain ![]() et bonnes vacances pour ceux qui partent déjà ![]() Dernière édition par tomds3 le Mer 4 Juin 2014 09:29, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chezawolf |
Publié: Mer 4 Juin 2014 09:51
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36 Âge: 35 ID SEN: |
Bonbonbon cource dur dur , j'ai vraiment du mal au PAD avec cette mini
![]() ![]() ![]() Mais bon je progresse doucement , je vais y arriver ![]() en tout cas ce qui est sur , apres une petite cource sur le TOKYO le reglage du TRIAL est vraiment pas adapter pour ce circuit ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Titoux |
Publié: Mer 4 Juin 2014 13:39
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:59 Âge: 31 ID SEN: |
y en a qui test tokyo ce soir ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |