Il serait temps de nous montrer à quoi il ressemble ingame sur consoles ... 1080p natif ? 60 images/seconde ?
Ou seront-elles encore à la peine pour afficher le minimum syndical en 2014 ? Syndrome Watch Dog et autres blagues sur consoles "next gen"
Discussions générales |
||||
Plqy4Fun |
Publié: Mar 3 Juin 2014 09:58
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Mar 3 Juin 2014 16:03
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
David, pas encore de trailer officiel PS4/XOne à ma connaissance, en revanche j'ai trouvé ça
![]() Il serait temps de nous montrer à quoi il ressemble ingame sur consoles ... 1080p natif ? 60 images/seconde ? Ou seront-elles encore à la peine pour afficher le minimum syndical en 2014 ? Syndrome Watch Dog et autres blagues sur consoles "next gen" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Mar 3 Juin 2014 17:42
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 53 ID SEN: |
Merci One
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 19:59
![]() |
|||
très sympa à voir et à entendre ![]() La Z4 GT3 semble très réussie sur son comportement et sur le son moteur, sur cette vidéo je ne vois pas de différence avec Iracing, d'ailleurs si un Iracer passe dans le coin pour laisser son avis sur la question je prends ![]() Ford Sierra sur Spa ... et la Clio 4 de Sebazard ![]() Dernière édition par GT6rs_One le Jeu 5 Juin 2014 19:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 22:56
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Perso, c'est en main que je jugerais. A 1ere vue, rien n'est choquant et même si elle me semble assez sous-vireuse c'est aussi une question de setup.
Non, au vu de son volant, j'ai juste l'impression que ça manque un peu de vie… Les vibreurs ont l'air transparent (au niveau comportement, FFB et sonore). D'ailleurs au niveau son, je sais pas si on entend les pneus comme ça, si on ne devrait pas entendre également plus la boite ainsi que le traction control quand il se met en marche. Sur tes videos, il est curieux (enfin, c'est pour des raisons d'optimisation) de voir que les transparences des vitres et de certains reflets (feux) disparraissent quand les voitures s'éloignent. Et oui le produit n'est pas fini… reste encore quelques mois pour fine tuner tout ça ![]() Tu peux comparer les sons ici avec une onboard: Dernière édition par Toche le Jeu 5 Juin 2014 22:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 6 Juin 2014 18:32
![]() |
|||
Oui c'est en main que ça se juge
![]() Mais je ne peux pas m'empêcher de faire des comparaisons histoire de savoir quoi acheter, surtout que là j'ai enfin les sous ... mais j'ai pour idée de ne pas précipiter mon achat quit à attendre la fin de l'année pour faire un choix définitif. Après tout 6 mois de plus ou 6 mois de moins je ne suis plus à ça pret, si je craque pour un PC aujourd'hui je ne ne prendrais pas de PS4 en Novembre, je vais donc encore patienter et ce même si je crève d'envie de reprendre la piste. J'ai même failli relancer GT hier soir tellement j'avais envie de rouler ... finalement je me suis abstenu ![]() Concernant les vidéos je n'arrive pas à discerner clairement laquelle on écoute sur la première et sur la seconde la musique m'empêche d'apprécier correctement le son de la BM ![]() Merci pour ta réponse Toche ... au moins tu ne vois rien d'alarmant ou de choquant sur le comportement de la Z4, c'est rassurant ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Ven 6 Juin 2014 18:46
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: |
si il y a un pack PS4 / Project CARS , je pense qu'il sera sous le sapin
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 6 Juin 2014 19:01
![]() |
|||
Pilote GP2
Pour ton info Project Cars sera devoilé sur PS4 à l'E3, ce 10 juin. Il faudra s'attendre à voir pas mal de vidéos et tu pourras te faire une idée.
Sur PC, tu pourras t'offrir iRacing, Asseto Corsa, Project Cars, Raceroom, Game Stock Car. Tu pourras y mettre n'importe quel volant avec n'importe quel pédalier, shifter, frein à main en triple screen ou oculus rift. Sur PS4, ce sera Project Cars, DriveClub et Project Cars. Le support hardware (volant, oculus version Sony, etc.) sera plus limité et tu ne pourras pas avoir un combo hybride. Tu garderas la facilité d'emploi, la communauté et des jeux propre à la PS4. Tu peux aussi envisager d'acheter la PS4+GT7 (combo prix j'imagine à la sortie de GT7) plus tard (Noël 2015?), après avoir vu et lu les critiques sur GT7. Avec un PC, tu pourras également faire autre chose que jouer (bureautique, graphisme, montage Video, etc.) On ne peut pas se mettre à ta place, mais à toi de bien fixer tes objectifs pour faire le bon choix ![]() ÉDIT: Un avantage aussi de la PlayStation, c'est que tu peux lire les Bluray et que c'est plus convivial entre potes, moins individualiste que le PC. Dernière édition par Toche le Ven 6 Juin 2014 19:01, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sfc_tsubasa13 |
Publié: Ven 6 Juin 2014 23:02
![]() |
|||
Staff monomodèle Messages: 134 Inscription: Lun 2 Sep 2013 19:50 Localisation: Marseille ID SEN: |
C'est possible aussi sur PC de lire les "blu-ray " ^^
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Ven 6 Juin 2014 23:20
![]() |
|||
Pilote GP2
Ouais
![]() ![]() Mais je trouve plus sympa une PS dans ton salon, raccordé sur ton home theater pour lire des Bluray (ma PS3 ne sert plus qu'à ça, et elle le fait très bien!) qu'une tour PC moche et bruyante... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Sam 7 Juin 2014 02:55
![]() |
|||
Toche, une fois de plus tu analyse la situation de façon pertinente
![]() Je balance méchamment du coté PC depuis toujours en réalité, les consoles ont toujours étaient secondaires dans ma carrière de gamer, j'ai la même cylindrée que toi (3,9) ![]() ![]() ![]() Bref, je reconnais bien volontiers les aspects positif du PC ... mais ... ben oui ya un mais comme toujours ![]() Et pour conclure, si je prends un PC dans les 500/600 balles toi et moi savons qu'il fera tourner Iracing mais pas les Asseto Corsa ou Pcars, pour cela il faut repasser par la case NASA pour bénéficier du "ultra" avec un bon FPS. Quant je m'imagine un retour sur PC et donc principalement pour Iracing j'esperais le faire avec tout ce qui va bien, un tri-moniteurs et un nouveau volant, sinon à quoi bon ? je voulais un changement radical d'univers car j'aimes le simracing et pas envie de lacher le truc, oui je sais, tu te dit il est fou car il veut tout, tout de suite et d'un coup ![]() ![]() Merci pour tes conseils ![]() ![]() Et si il était formidable ce Pcars sur PS4 ... C'était marrant le pack PS4/GT7 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Sam 7 Juin 2014 20:13
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Hé One, tu semble vraiment en manque de jeu...de manière viscérale!
Vraiment je te comprends...mais raison de plus pour être vigilant et redoubler de prudence. On le sent, tu es au bord de craquer... Je t'en conjure, attends au moins la fin de l'année pour y voir plus clair! Je peux déjà te confirmer que les PC sont encore et toujours les mêmes usines à gaz pour les non initiés (dont je fait partie)... ...ainsi que j'en ai fait l'amère expérience l'an dernier. Quand à la PS4, elle ne vaut actuellement pas l'investissement...Il n'y a à ce jour aucun jeu digne de ce nom (next gen...) à mettre dedans! Pour ma part j'ai jusqu'à présent toujours craqué pour une console au moins deux ans après sa sortie... On sait bien depuis le temps que les premiers exemplaires de consoles sont les moins fiables (faits à l'arrache...) et les moins optimisés (capacité du DD etc...) C'est comme les jeux: le meilleur est à venir! Cela dit je suis faible moi aussi: si Project cars se révèle aussi bon qu'il semble prometteur, alors je craquerai certainement, si j'ai de quoi me le permettre... Ca ferait un superbe cadeau de Noël, mais je veux d'abord être sûr! Fais gaffe! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Sam 7 Juin 2014 21:53
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Publié: Sam 7 Juin 2014 22:33
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 780 Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56 Âge: 53 ID SEN: |
Pareil, ma PS3 achetée le jour de sa sortie tourne encore comme une horloge...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zabusa29 |
Publié: Dim 8 Juin 2014 05:09
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 151 Inscription: Lun 5 Août 2013 13:45 |