Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: PagsaGupar, Akro
[Ze666] Réclamations et modération du staff |
||||
Akro |
Publié: Ven 13 Juin 2014 00:45
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Si vous avez des réclamations à faire, faites les avant vendredi 20h par MP à Pagsagupar et à moi-même. Car cela pourrait changer l'ordre de choix, donc nous devrons prendre les décisions dans la journée de samedi.
Dernière édition par Akro le Ven 13 Juin 2014 23:45, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Ven 13 Juin 2014 00:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Moi je porte réclamation contre vous tous...
Le motif? Vous êtes trop rapide pour moi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jlrmax13400 |
Publié: Ven 13 Juin 2014 13:58
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40 Localisation: Aubagne BdR Âge: 62 ID SEN: |
Il est vrai que la premiere course fut un peu limite à un moment et nous a fait un peu monter en temperature,mon équipier et moi,mais c'est pas notre genre de pleurer
![]() Pour ma part l'incident est clos vivement jeudi prochain,du foot les 24H du mans,des bonnes bourres,on a tous connu pire dans la vie ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Ven 13 Juin 2014 18:30
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Message à tous :
Les micros sont interdits en qualif et en course. Afin d'éviter les déconnexions (on a eu 2 décos en 2 manches !), il est demandé à chacun d'éteindre son micro, et de ne pas le rallumer avant la fin du décompte des 3 min suivant l'arrivée du vainqueur. Le non respect de cette règle entraînera des sanctions. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
4 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |