Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Les bruits de comptoirs... |
||||
klu00 |
Publié: Ven 13 Juin 2014 17:51
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Les défis à la con c'est déjà inutile, mais en plus s'attacher avec son vélo en sautant faut pas être très malin...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Ven 13 Juin 2014 17:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
il devrait changer le nom en " DÉFI POUR LES CONS "
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 13 Juin 2014 17:59
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Et dans la presse locale du jour ...
Un jeune en sauve 2 autres à Valenciennes (un garçon et une fille) qui se sont jetés à l'eau dans le cadre de ces news défis à la con, le garçon pris dans la vase à appeler à l'aide immédiatement pendant que sa copine était emportée par le courant. Il y avait du monde sur les bord du canal de l'Escaut ... mais seulement un jeune s'est jeté à l'eau pour porter secours et à sortis le couple en difficulté. Franchement j'ai envie de mettre des baffes en lisant ça, faut vraiment être con pour risquer sa vie (et celle des autres au passage) pour se faire mousser sur ces p****** de réseaux sociaux ... mais bon je suis un vieux con, c'est trop cool lolilol les réseaux sociaux ![]() Et l'autre abruti qui s'attache le vélo à la cheville histoire de couler plus vite ... j'ai presque envie de dire bien fait !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Ven 13 Juin 2014 18:53
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 317 Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49 |
J'utilise les réseaux sociaux tous les jours, et je n'ai jamais fait de défi de ce genre.
Ne faisons pas d'amalgame ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 13 Juin 2014 19:04
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Je dit ça pcq ils ont pris une place démesurée dans la société, la jeunesse les utilisent à tort et à travers, speed drinking, défis stupide et dangereux et à les écouter tu n'existe pas si tu n'est pas présent sur ces réseaux ... oui je déteste et je boycotte totalement les réseaux sociaux et j'assume mon coté vieux con
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Ven 13 Juin 2014 19:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
J'appelle ça la sélection naturelle à la limite
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Ven 13 Juin 2014 19:51
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
Ce n'est pas une question de maturité, je n'ai jamais eu envie de relever de tels défis, que j'aie 7, 10, 15 ou 19 ans...
![]() C'est simplement que ces gens-là sont "faibles", désolé si certains se reconnaissent dans ce que je dis... Faire un truc idiot juste parce qu'on te met au défi de le faire, c'est de la faiblesse, qu'on soit jeune ou moins jeune... Le "qu'en dira-t-on", voilà où ça mène... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 13 Juin 2014 19:54
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40 |
faiblesse et chez certains connerie humaine
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Ven 13 Juin 2014 20:44
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 13 Juin 2014 20:51
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Non mais la connerie c'est de s'être jeté a l'eau avec un vélo Auchan de 15kg !
Il aurait eu un Lapierre de 9,5kg il serait remonté a le surface sans soucis ! La faute aux parents ![]() ![]() ![]() Non sans dec, mettre un lien a la cheville pour garder ton vélo ok. Mais faut penser a un truc qui se détache facilement si danger ![]() Pendant l'été dans les alpes oú je vais, tous les jours les gars se jetter a l'eau en VTT ou autres avec attaches aux chevilles sans soucis ![]() Faut savoir ce qu'on fait. Mais le jeu reste débile quoi qu'il en soit ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Ven 13 Juin 2014 21:54
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
je suis peut-etre un salaud, mais quand j'ai appris les circonstances (le gars qui s'accorche un vélo au pied
![]() mais quelle idée stupide et je reste poli, quand on tient aussi peu à sa peau, y rester n'est pas volé. bon après il comptait peut-etre sur les personnes avec lui, mais il leur a demandé de faire quelque chose en cas de pépin? ah le permis ![]() ![]() et quand elle ne me choppait pas sur le fait "hihi j'ai regardé ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Sam 14 Juin 2014 10:58
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
Pour le permis euhhh; là par contre c'est pas les même circonstances, elle est en train de me dégouté de conduire, je veux bien me faire engueuler pour certaines conneries, mais bon elle me transmet plus de stress plutôt que de m'améliorer...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Sam 14 Juin 2014 11:49
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Tu es ou ? Couturier ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Sam 14 Juin 2014 12:52
![]() |
|||
Pilote de karting
Oui, mais je suis vraiment pas tomber sur la bonne apparemment, elle me dégoute un peu de la conduite... en plus elle a pas du tout la même pédagogie avec moi qu'avec la fille que je suis en bînome, j'ai l'impression qu'elle s'acharne sur moi dès que je fais une erreur, alors qu'à l'autre elle lui laisse passer plein de truc et lui parle tout gentillement...
Enfin pour le coup, je suis pas trop satisfait... Je sais que je suis là pour apprendre, que je fais encore des erreurs, mais y en a beaucoup que je fais car elle me stresse tellement que je veux tellement bien faire les choses que je fais des bêtises... Dernière édition par Arthman78 le Sam 14 Juin 2014 12:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
pedrosky |
Publié: Sam 14 Juin 2014 13:17
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
J'ai eu 6 moniteurs différents la bas, une horreur !! J'ai eu mon code et me suis barré pour faire la conduite ailleurs !
Celle que j'aimais pas était assez petit brune les cheveux cours la quarantaine Il y avait une blonde aussi qui passer l'heure de conduite au tel portable ![]() à couturier il fait déjà savoir maîtriser sa voiture en fait...moi qui n'avait touché qu'un vélo, ce fut assez comique Et loupe pas la navette le midi sinon du rentre au centre a pied ![]() Dernière édition par pedrosky le Sam 14 Juin 2014 13:17, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |