Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 54
ID SEN:
Effectivement, plutôt reussi les deux nouveaux circuits.
. :up: .

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 47
ID SEN:
Ouaip, les circuits sont vraiment réussis! Par contre le concept VW... Non seulement il est moche (enfin, surtout l'arrière, l'avant est franchement réussi), mais surtout: comment un bestiaux de presque 600 ch et 1,2 t pourrait-il symboliser "l'esprit GTi", surtout en 4x4 et targa? Du grand n'importe quoi, même si j'avoue que ça roule plutôt bien...
La Toy' hybride est pas si mal que ça, moi j'ai bien aimé... La Lexus est sympa, mais les réglages d'origine, pour le défi, sont juste tout nazes... Et pour finir, la GTR bah, c't'une GTR GT3, seul la déco et les grosses prises d'air dans le pare-choc (à moins que ce soit des longues portées? Pas eu le temps de regarder en détail) changent...
Quelqu'un à ressenti les modifications dans le moteur physique?
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 37
ID SEN:
Complètement d'accord avec Alac. La TS040 est à vomir sans déconner. OK elle est belle. Mais alors c'est bien le seul truc sympa.

Le son c'est juste pas possible quoi :down:
Pour info, c'est un V8 essence qui fait ce bruit la en bord de piste :
ou ça dans le cockpit :


Et la vue intérieure est injouable, ou alors il faut mettre en vue très étroit, mais on a plus aucun compteur.

Et je rajoute que je ressens même pas le côté hybride de la bête... il est vraiment implanté ? Car on prend même pas 310 en pointe sur Le Mans...
Haut
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

Avatar de l’utilisateur

Messages: 352
Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41
Localisation: Dans son embalage
Âge: 32
ID SEN:
L'hybride est implanté : en vue intérieure tu a l'affichage de l'état de charge du condensateur.
De plus la partie hybride n'influe pas sur la vitesse de pointe car le condensateur se décharge avant.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
les setups par défaut ont changé pour pas mal de race cars j'ai l'impression :!:
j'ai testé la R8 LMS et la M3 GT2, les setups sont chamboulés :!:
avis du 20 minutes :?: je n'ai pas noté de différences de perf, mais j'ai juste fait quelques tours sur l'A1 ring donc vu ma connaissance du tracé ça mériterait un test un peu plus poussé je pense....
Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36
Âge: 35
ID SEN:
J'ai peu constater la diff sur la Impreza GT300 ,
Surtout le pincement AR a ete modifié , il est passer de 0.20 a 0.6 :muet: :muet:
La voiture est plus stable mais souvire beaucoup , faut vraiment la jeter pour faire de tres bon temps par contre tu peut etre tres regulier et elle est vraiment pas piegeuse.
Dernière édition par chezawolf le Ven 20 Juin 2014 17:19, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Mario Kart


Messages: 31
Inscription: Lun 19 Mai 2014 20:12
Localisation: somewhere dans le 78...
Âge: 45
Plutôt sympa cette mise à jour (sur le papier)...
-nouveau circuit (2 versions)
-nouvelles autos (3 + la GT vision)
-divers ajustements dans le jeu

Un jeu qui "vit"....comme on l'attendait depuis pas mal de temps...oui mais voilà...pour moi c'était intéressant sur le papier...et décevant "devant l'écran"...mais ce n'est pas le lieu pour en parler...(cf le topic qui va bien pour ça).

Continuez, messieurs de chez PoDi, on en attend d'autres de vos MàJ! Il est tout de même plaisant de voir qu'on est pas si oubliés que ça!
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
sinon depuis la MàJ, c'est moi ou le drift est plus "facile" au volant? :gratte:
j'avoue finalement avoir un ressenti un poil différent, ils ont dit avoir changé 2-3 trucs:
"Adjustments to the physics simulation model
The physics simulation model of “Gran Turismo 6” has been updated with the following changes:

(1) The dynamics of the car on surfaces with cornerstones and bumps have been improved;
(2) The effect of the tyre geometry has been changed (mainly for the "Camber Angle" option);
(3) The handling of some rear heavy cars has been improved;

The default settings of the tuning parts have also been adjusted to match the above changes."

:?: :gratte:
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 21 Juin 2014 16:05, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 4
Inscription: Ven 15 Nov 2013 02:26
Je ne comprends pas pourquoi certains membres poste les infos des mises à jour en anglais, sachant que polyphonie les donnes aussi en français sur son site officiel! C'est pour pousser les anglophobes à pas comprendre?
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 37
ID SEN:
Je ne comprends pourquoi lorsqu'on poste son 4e message en 6 mois, on l'utilise pour critiquer quelqu'un :fou:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
j'ai juste fait "Anglais langue vivante", comme tous ceux qui sont allés à l'école, c'est à dire tout le monde normalement mais je fais peut-etre erreur :gnii: j'y suis pourtant allé à reculons à l'école :lol2:
j'suis pas anglophone... c'est juste que trouver les infos sur GTplanet est plus rapide pour moi que d'aller sur le site...

sinon pas d'avis? je suis le seul à jouer au G27 sur GT6? :lol2: j'avais l'impression que le FFB était un poil plus réactif :fou:
ou alors j'ai été "upé" entre lundi et vendredi sans jouer, seems legit :fou: :lol2: (bouh le vilain il cause encore anglais :razz2: )

bon bah je vais traduire avec mes maigres connaissances :razz2:
-la dynamique des voitures en virages et sur les bosses a été améliorée
-les effets de la géométrie des roues (donc pinces et carrossage) ont été modifiés (principalement pour le réglage du carrossage)
-la maniabilité de certains troncs d'arbres infâmes à conduire a été améliorée :gnii:
Dernière édition par Dart V_600LM le Dim 22 Juin 2014 16:02, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 856
Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25
Localisation: Lille
Âge: 37
ID SEN:
Je drift jamais donc je peux pas te dire... J'ai pas trop trouvé de différence de ressenti dans le volant. En tout cas, je trouve qu'il y a toujours trop de "damping", c'est-à-dire de FFB (retour de force dans le volant) à vide, qui durcit la direction, et qui a pour effet de perdre de la précision en gommant les infos qui auraient résulté dans un FFB faible. C'est dommage qu'on ne puisse pas régler le "damping" dans GT6.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
le drift ce n'est pas du tout mon truc non plus, je suis une vraie buse au volant, mais avec une M5 en confort durs en mode "grip" à la base, je me suis surpris à rattraper des dérives qui, d'habitude, me conduisait droit dans le mur après un un coup de raquette à Nadal :muet:
ou alors elle fait partie des grosses voitures qui ont été "modifiées", donc ça expliquerait la différence? :gratte:
ou alors c'était juste un moment passager :fou:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 196
Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50
Localisation: Terre
Âge: 45
Non non Dart le rattrapage et le controle de derive voir drift est devenue a ma portée alors que j ai toujours été une quiche (au volant) donc c est la chose qui me plait dans cette maj du FFB malgré bien sur cet effet ressort en zone morte (decrit surement par akroc) ou le flou/mou qu'on ressent sur des passage de trottoirs ou de gros vibreurs voir bosses/compression..
la R8 LMS a maintenant un comportement stable :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 317
Inscription: Mar 10 Jan 2012 09:49
J'essaye dès que j'ai le temps, info capitale pour moi, merci Dart V_600LM ;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum