
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Le coin F1 |
||||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 23 Juin 2014 07:41
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
déçu de la course de Massa mais peut-être qu'il ne comprend pas la voiture non plus
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Jeu 26 Juin 2014 12:43
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Jeu 26 Juin 2014 18:49
![]() |
|||
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34 |
Et encore une fois, merci
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Jeu 26 Juin 2014 22:03
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Jeu 26 Juin 2014 22:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 32 ID SEN: |
J'ai suivi le GP sur RMC, même les commentateurs n'avaient plus rien à dire...
![]() ![]() ![]() Par ailleurs, content pour Bottas et son premier podium. Par contre, je pense que le coup d'éclat des Williams ne se reproduira pas de sitôt... Le circuit convenait sans doute à leur monoplace, mais sur Silverstone, ça risque d'être une toute autre histoire... Enfin au moins les Mercedes ne sont plus 30 secondes devant ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Jeu 26 Juin 2014 22:36
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Ven 27 Juin 2014 00:25
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
La course était sympa au début avec les pneus super tendres... Derrière on s'est juste grave fait chier
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Ven 27 Juin 2014 07:39
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 25 |
J'ai l'impression que cette année est particulièrement ennuyante ... C'est incroyable ..
By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Ven 27 Juin 2014 13:42
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
![]() ![]() Regardez les nouveaux règlements de la F1 pour 2015 ![]() C'est assez tordu quand même sur certains points ! "Le Conseil mondial du sport automobile de la FIA (Fédération internationale de l'automobile), réuni jeudi à Munich en Allemagne, a adopté plusieurs changements qui seront entérinés au sein des règlements techniques et sportifs de 2015. Les modifications visent l'amélioration du spectacle ainsi que la réduction des coûts, mais certaines décisions risquent (comme toujours) de provoquer des débats. La FIA indique également que la date annuelle à laquelle les règlements sportifs et techniques peuvent être modifiés sans nécessiter l'approbation unanime des équipes, actuellement le 30 juin, deviendra le 1er mars à partir de 2015. Règlements sportifs Départs arrêtés et Voiture de Sécurité : Les relances suite au déploiement de la Voiture de Sécurité seront maintenant des départs arrêtés sur la grille de départ. Un départ arrêté n'aura pas lieu si la Voiture de Sécurité est déployée moins de deux tours après le départ de la course, ni deux tours après un départ arrêté, ou s'il reste moins de cinq tours avant la fin de l'épreuve. Groupe propulseur : Chaque pilote aura droit à quatre moteurs par saison (et non plus cinq). Cependant, si la saison compte plus de 20 courses, ils auront droit à cinq moteurs sur la durée du championnat. La pénalité imposée lors du remplacement complet du groupe propulseur sera un recul en fond de grille, et non un départ à partir de la voie des stands. Parc fermé : Les monoplaces seront soumises aux conditions de Parc fermé (interdiction de travailler sur les voitures) dès le début de la troisième et dernière période d'essais libres, et non plus à partir du début des qualifications. Le travail portant sur les réglages sera donc d'autant plus important lors des deux périodes d'essais libres du vendredi. Pneumatiques : L'interdiction d'utiliser des couvertures chauffantes pour les pneumatiques, prévue pour 2015, a été annulée. La possibilité d'interdire les couvertures chauffantes sera étudiée à nouveau si le diamètre des roues et des pneumatiques augmente à l'avenir. Tests aérodynamiques : Le nombre d'heures d'utilisation de la soufflerie passera de 80 à 65 heures par semaine. L'usage des CFD (simulation aéro par ordinateur) passera de 30 à 25 téraflops. Les équipes pourront utiliser la soufflerie deux fois au cours d'une même journée, et non plus une seule fois. Les écuries devront choisir une soufflerie pour une période d'un an et ne pourront pas changer d'emplacement au cours de cette période. Essais : En prévision du championnat 2015, il y aura trois périodes d'essais de pré-saison (trois blocs de quatre jours, 12 jours au total) comme d'habitude, mais elles auront toutes lieu en Europe. À partir de 2016, les essais de pré-saison seront réduits à huit jours au total, répartis sur deux périodes de quatre jours. Quant aux essais d'intra-saison, il n'y aura plus quatre périodes de deux jours mais seulement deux périodes, toujours en Europe. Sur ce total de quatre jours, chaque équipe devra consacrer deux jours à de jeunes pilotes. Couvre-feu : Le couvre-feu du vendredi soir, imposé depuis quelques années maintenant pour s'assurer que les mécaniciens et les ingénieurs aient suffisamment de repos, sera prolongé d'une heure pour totaliser sept heures en 2015. Une autre heure sera ajoutée en 2016, pour un total de huit. Règlements techniques Museaux : Plusieurs nouveaux règlements ont été adoptés pour renforcer les mesures de sécurité à l'avant de la voiture, mais aussi pour permettre "des structures plus esthétiques" en ce qui concerne les museaux. Patins : L'idée d'installer des 'patins' en titane sous la voiture, dans le but de créer des étincelles en piste, a été approuvée. Ce concept a récemment été testé par Mercedes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Freins : Les disques de frein devront avoir une vitesse de rotation égale à celle des roues. WTF ??? ![]() ![]() Roues : Pour éviter le détachement et l'envol des roues en cas d'accident, l'utilisation d'un système à deux phases sera obligatoire à partir de la saison 2015." ![]() Dernière édition par Cornevincent le Ven 27 Juin 2014 13:42, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Ven 27 Juin 2014 14:00
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40 |
De plus en plus débile...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chezawolf |
Publié: Ven 27 Juin 2014 14:16
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36 Âge: 35 ID SEN: |
ouchhh sa s'arrange pas
![]() ![]() ![]() ![]() Par contre le : "Freins : Les disques de frein devront avoir une vitesse de rotation égale à celle des roues" ![]() ![]() ![]() La j'ai beau chercher je comprend pas , il faut que l'on m'explique Dernière édition par chezawolf le Ven 27 Juin 2014 14:16, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Ven 27 Juin 2014 14:44
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
Dernière édition par Narmouche le Ven 27 Juin 2014 14:44, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Ven 27 Juin 2014 18:29
![]() |
|||
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34 |
Et pendant ce temps, Caterham mettrait
![]() Source : f1i.com |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Sam 28 Juin 2014 11:49
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 25 |
La F1 prend vraiment mais alors vraiment un virage à la c** ...
Moi, je veux vivre la belle époque Schumacher vs Hakkinen ou encore Schumacher vs Alonso ! By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Publié: Sam 28 Juin 2014 11:54
![]() |
|||
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: |
Sinon, ils savent que tout le monde va leur dire qu'ils sont complètement à la masse avec ce genre de règles stupides ???
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum