Content de ta 207 essy ? J'avais le même que toi (HDI 90cv pack sport) mais en 3 portes et noire

Avec quelle voiture roulez vous? |
||||
GT6rs_One |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 20:06
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
En effet elles sont Mimis et dans un très bon état pour des françaises de cet âge
![]() Content de ta 207 essy ? J'avais le même que toi (HDI 90cv pack sport) mais en 3 portes et noire ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Essy |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 20:14
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 27 Inscription: Sam 5 Juil 2014 14:53 ID SEN: |
Oui elle est assez propre la 207, je suis un peu parano avec ça, du genre à me garer à l'autre bout d'un parking pour éviter les coups de portières
![]() ![]() Oui j'en suis plutôt content, j'ai beaucoup roulé avec (44000 km) et elle est très polyvalente. J'ai fait faire deux révisions et les freins avants. Par contre récemment la butée d'embrayage est morte, donc embrayage changé avec une facture plutôt salée à la clé ![]() Sympa une trois portes j'aurais bien aimé aussi, mais j'ai craqué sur celle ci a cause de la couleur ^^ |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 20:24
![]() |
|||
La butée
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Essy |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 20:38
![]() |
|||
Piéton
Oui assez classique malheureusement
![]() ![]() Sur mon ancienne 206 il avait claqué à 182 000 km et 13 ans ![]() Ok t'as vraiment pas eu de chance avec ça alors, c'est réparé depuis ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Jeu 10 Juil 2014 20:51
![]() |
|||
Non j'ai pas de chance c'est connu de tous ici
![]() One le poissard ... Sinon elle était encore récente lorsque j'ai du me battre avec Peugeot pour qu'il répare, j'ai même du manadater un expert (110€) pour qu'il passe à l'atelier constater le problème, au 1er embrayage Peugeot ne voulait plus rien savoir ![]() Depuis oui c'est réparé et revendu depuis longtemps ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Essy |
Publié: Ven 11 Juil 2014 09:43
![]() |
|||
Piéton
Ok
![]() J'espère que mon 2e embrayage tiendra un an ou deux ![]() Dernière édition par Essy le Ven 11 Juil 2014 09:43, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
chezawolf |
Publié: Ven 11 Juil 2014 10:40
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Jeu 20 Fév 2014 12:36 Âge: 35 ID SEN: |
il faut bien faire marcher le commerce
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Ven 11 Juil 2014 10:47
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Salut les gars, je me permets de demander des conseils avisé concernant quelques voitures. Si vous avez des remarques, des critiques ou n'importe quoi à dire d'intéressant au sujet de ces tutures, je suis preneur
![]() ![]() Non plus sérieusement, j'attends vos avis concernant : - la golf tsi 140 - Volvo V40 t3 - Audi A3 sport back tsi 140 Et à la limite, la merco classe A 180 Merci d'avance |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Ven 11 Juil 2014 13:33
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 25 |
Pour la Golf et Classe À, je peux peut-être t'aider. Mais tu parles des nouvelles qui sont sortis à la génération d'avant ?
By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 11 Juil 2014 16:34
![]() |
|||
Idem je ne peux pas t'aider sur ce coup ... je suis piéton moi monsieur
![]() J'adore la Golf 6 phase 2 ![]() J'ai toujours aimé les A3 ![]() Quentscorp va peut être pouvoir t'aider pour la Volveau ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Ven 11 Juil 2014 17:44
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Non je parle des nouvelles.
J'ai été voir Volvo et wolkswagen cette aprem. Je vais aller les tester. A première vue : - la Volvo, étroit à l'arrière, vue très limite à l'arrière. Très confortable, et très bonne finition. Faut voir ce qu'elle a dans le ventre et le prix des packs et options ![]() - la golf : j'aime bien ![]() Mes seuls obligations pour le moment : 4 portes, essence, et clim.... Le reste c'est à voir Donc pour le moment , je Check les prix des options et divers packs et j'utilise ma calculette .... l'achat n'est pas prévu pour tout de suite, mais je profite des temps libre pour déjà me renseigner, et quand ils font une offre sympa, alors gooooooooo D'autres motorisation me font de l'œil , mais avec les taxes belges ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 11 Juil 2014 18:09
![]() |
|||
Oui le mazout vous coûte plus cher avec la taxe diesel.
Et puis de toute façon essence=plaisir de conduite ... et mazout= ... ![]() ![]() En conduite raisonnable les moteurs essence moderne ne surconsomment plus comme avant, ils sont asseptisés et économiques et restent plus agréable à conduire, par ailleurs le prix du litre entre gazoil et essence ne cesse de se rapprocher. Fait toi plaisir Brad ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Ven 11 Juil 2014 18:42
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Merci One
![]() Le mazout, j'en n'ai pas besoin. Je roule peu avec ma voiture, je suis à 12 km de mon taff et quand je suis en congé, ben je roule très peu.... Les Week end pour les courses ou autre chose, je prends toujours la caisse de ma femme Le plein, je le fais au Luxembourg, en rentrant du taff, ou l'essence et le mazout sont quand même nettement moins chère. Donc, je retourne vers l'essence ![]() Par exemple si on dépasse les 110 kW ou les 15 CV , c'est 1250 € de taxe de mise en circulation plus une taxe annuelle , si tu passes les 120 kW , tu payes 2500 € et si tu passes les 155 kW ben tu raques 5000 € juste pour mettre ta caisse sur la route ![]() Vous avez cette taxe de mise en circulation en Frannce ? Pour me faire plaisir, il aurait fallut que j'immatricule au lux, ma femme à droit de le faire, mais ça caisse y est déjà , et les frontaliers sont de plus en plus surveillé à ce sujet... Par chez nous, il y a autant de voitures immatriculé au lux qu'en belgique ... Et l'état Belge commence à râler ![]() ![]() Pour en revenir au sujet, je suis perdu avec tous leurs packs, options, offre du moment ect...... Pfff ils pourraient pas faire plus simple pour calculer le prix de la caisse avec ce que tu veux dedans ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Ven 11 Juil 2014 19:33
![]() |
|||
Nous avions la vignette à payer chaque année mais c'est finis, après nous avons une taxe en fonction de l'indice de pollution ... en revanche rien de comparable avec la Belgique.
Donc la mise en circulation nous coûte moins cher c'est vrai ![]() Le Luxembourg et connu pour son coté laxiste voir paradis fiscale ... ma foi tu aurais tort de te priver de ses avantages, profite de ta situation géographique pour faire des économies ![]() Étant moi même à quelques kms de la frontière Belge je profite de vos tarifs sur le carburant, l'alcool, le chocolat ... et les frites ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Publié: Ven 11 Juil 2014 20:16
![]() |
|||
Apprenti à la conduite Messages: 321 Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48 Localisation: Annecy le vieux Âge: 60 ID SEN: |
je t'aurais bien parlé des A3 .... mais je maitrise le sujet uniquement sur les Mazouts !!!!!
![]() en tout cas , je suis super content de la mienne , pourtant elle est tres vielle , c'est une A3 tdi 130 , donc en 1.9 l de 2003 ( fabriquer en decembre 2002),130 cv, 310nm de couple ! cest super plaisant a conduire ! si tu veux des infos sur les A3 , je fais parti du groupe Audi A3 passion sur facebook , comme son nom l'indique , c'est rempli de passionnés Audi , ils pourront te donner une multitude d'infos !!! rejoins nous . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |