Discussion autour des NEWS de GT6 |
||||
sydevil |
Publié: Mer 4 Déc 2013 21:00
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 44 ID SEN: |
@papy:
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Mer 4 Déc 2013 21:18
![]() |
|||
Modérateur
Pour ceux qui ont déjà acheté leur version "15th Anniversary" en grande surface (ou magasin vidéo), vous l'avez payé combien
![]() (histoire de savoir si j'annule ma pré-co d'Amazon ![]() Dernière édition par ReuLeuFeu le Mer 4 Déc 2013 21:18, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chti_Guillaume |
Publié: Mer 4 Déc 2013 22:06
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup Messages: 227 Inscription: Mer 7 Août 2013 11:40 Localisation: Hauts-de-Seine Âge: 40 |
65.18€ sur Amazon (avec pack précision)
Et d'ailleurs, c'est sur le chemin : Bonjour, Nous vous informons que votre commande a été expédiée. Votre colis est en cours d'acheminement et cette commande ne peut donc plus être modifiée. Si vous souhaitez retourner un article, visualiser ou modifier une autre commande, veuillez consulter Vos commandes sur Amazon.fr. Votre date de livraison estimée est : Vendredi 6 décembre 2013 Suivez votre colis' Votre commande a été expédiée à : Dxxxxxxxxxxxxx Guillaume |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KARTonizer |
Publié: Mer 4 Déc 2013 22:11
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 188 Inscription: Sam 5 Oct 2013 20:12 Âge: 52 ID SEN: |
Le mien se bloque à la page "nom de participant", c'est normal ?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Mer 4 Déc 2013 22:17
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 25 |
By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dexter95500 |
Publié: Mer 4 Déc 2013 23:03
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 24 Inscription: Mer 27 Nov 2013 23:18 Localisation: IDF 95 Âge: 54 ID SEN: |
Le miens fonctionne parfaitement, pas mal de choses reste cadenasés mais le mode carriere peut debuter sans probleme :
Attention il semblerait que les prix des micro-transactions soit en YEN... Sinon a chaud... C'est beau Y a toujours de long temps de chargement Le truc fun !!! on peut changer la couleur des fonds et tour de compteur quand on joue en mode vue route/compteur Pas de permis des le debut...il faut gagner des etoiles en faisant des courses, le nombre d'etoiles obtenu debloque l'acces au permis... Au depart on a 30.000cr pour acheter sa voiture...je sais pas si ça sera tout le monde mais j'ai eu le choix entre une Honda Fit et....c'est tout....le reste etait flouté et pas d'accés. Une fois l'auto acheté tous les autres concéssionnaires etaient accessible.... Il y a beaucoup plus de voiture chez les concessionnaires...j'ai l'impression qu'ils ont abandonnés les voitures d'occas' et plein d'autres trucs a découvrir, j'y retourne ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Mer 4 Déc 2013 23:25
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
@L'asiat: Les prix varient tout les jours et si tu as préco' depuis longtemps tu payeras le prix le moins cher qui ai été affiché donc 65€ pour moi aussi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tosmik |
Publié: Mer 4 Déc 2013 23:33
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 193 Inscription: Ven 1 Nov 2013 03:53 Localisation: Martigny/Valais/Suisse ID SEN: |
Merci pour les infos et de nous faire baver
![]() J espère le recevoir demain... ![]() by DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hf206 |
Publié: Mer 4 Déc 2013 23:49
![]() |
|||
Piéton Messages: 27 Inscription: Mer 4 Déc 2013 23:45 |
Dernière édition par hf206 le Mer 4 Déc 2013 23:49, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dexter95500 |
Publié: Mer 4 Déc 2013 23:58
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 24 Inscription: Mer 27 Nov 2013 23:18 Localisation: IDF 95 Âge: 54 ID SEN: |
Un truc m inquietes et qui a un lien direct avec les micros credit...
Je viens de finir le mode novice... Pour avoir eu le permis avec tout en or j ai reçu : un kart Pour avoir gagné le chpt Novice j ai reçu : une Clio RS 2011 J ai gagné la Sunday Cup : j ai reçu : des credits J ai gagné la Coupe Amateur : j ai reçu des credits Bref je suis au taquet partout et j en suis a : 3 voitures et 53050Cr.... La premiere Ferrari est a 90.000Cr....la Megane Trophy a 100.000Cr Les casques font de 500 a 30.000Cr Les combinaisons de 2.500 a 100.000Cr J espere qu ils ne compte pas nous faire mettre la main au porte monnaie réel pour avoir des autos performantes.... Sinon les permis superieur ne ce debloque qu une fois toutes les epreuves du precedent fini.... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Jeu 5 Déc 2013 00:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Je pense qu'une fois tes permis fini, tu auras le droit a des courses plus alléchantes, plus dures, et des évènements spéciaux et saisonniers qui rapportent plus. Moi la 1ere en cible, c'est la R8 Gord et en second la Cobra Daytona coupé, même si je l'aurais vendredi avec le code de la version Anniversaire
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Jeu 5 Déc 2013 00:09
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
Les chiffres que tu donnes me surprennent pas plus que ça, hormis avec les événements saisonniers de GT5, les jeux de la série ont toujours eu ce genre de progression "financière", la seule chose qui puisse réellement faire une différence étant l'absence de caisses d'occase... Le truc des micro-transactions, je vois plus ça comme un gadget pour casu', les vrais n'en auront pas besoin...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Tosmik |
Publié: Jeu 5 Déc 2013 00:12
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 193 Inscription: Ven 1 Nov 2013 03:53 Localisation: Martigny/Valais/Suisse ID SEN: |
D un côté ce qui est top c est quand tu galères à avoir des crédits pour te payer des pieces et pour t acheter des jolies voitures!!
Parce que quand tu à 10'000'000 de crédit et que tu peux te payer tout ce que tu veux l'intérêt est moindre... Enfin au début... Ce n'est que mon point de vue.. by DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dexter95500 |
Publié: Jeu 5 Déc 2013 00:18
![]() |
|||
Piéton
OK mais il me semblait que dans le 5 on gagné une voiture quasi a chaque course remportée
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Jeu 5 Déc 2013 00:42
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Perso un vrai mode carrière ou le début est difficile pour avancer, c'est ce que j'attends. Je vois pas pourquoi il faudrait s'en plaindre. Le système d'étoiles, pourquoi pas... Ils essaient d'innover au moins chez podi. L'espèce de tutoriel qui nous obligé à prendre une voiture, c'est vrai que c'est dommage, mais bon dans plein de jeux tu as pas le choix sur la 1e voiture... Et rien n'empêche d'en racheter une directement avec les crédits restant hein !
Et pour les temps de chargement, si je dis pas de bêtise, le jeu s'installe en même temps que le 1er chargement, donc c'est normal qu'il soit long la 1e fois ! Vous me mettez globalement carrément l'eau à la bouche, j'ai hâte de l'insérer dans ma console... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |