Je me suis posé une question ce week end : les gars de PC, c'est ceux qui avaient fait shift 2, non ?
A l’époque j'avais pas aimé shift 2, en ayant pourtant apprécié le 1, mais j'en était toujours resté à Gran Turismo, et le côté simu je ne connaissais pas. J'arrivais pas à bien gérer les glisses et trajectoires des voitures.
Mais maintenant que je joue sur Iracing, je me demandais si ce serait pas bien que je réessaye, d'autant plus que d’occase, il ne coute rien.
Qu'est ce que vous en pensez ? Qui avait apprécié ce jeu ?
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Discussions générales |
||||
caphilplay |
Publié: Mar 15 Juil 2014 11:15
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Mar 15 Juil 2014 11:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Désolé jamais essayé Shift 2 peut pas te dire mais je crois pas que ce jeu jouait dans la cour des simu...
Deux petites vidéos faites ce week, ce jeu me plait de plus en plus je dois le reconnaitre! Premier kiff avec la Catheram superlight500 sous la pluie super sympa a piloter on sent bien la voiture super légère et elle devient nettement sousvireuse a grande vitesse, ca me parait cohérent au niveau de la physique ![]() ![]() ![]() Sinon quand meme inquiet par rapport à la config qu'il faut pour le faire tourner, j'ai tout réinstallé sur un disque ssd mais j'ai toujours environ 45 50 FPS maxi avec reglages medium (mais ca reste bien beau quand même ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
carduccipit |
Publié: Mar 15 Juil 2014 11:49
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 230 Inscription: Lun 22 Oct 2012 12:00 |
Les mecs de Pcars c'est ceux qui ont fait GT Legends (un énorme jeu)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mar 15 Juil 2014 12:21
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
A voir aussi bon quand il y aura une dizaine de voitures supplémentaires sur le circuit
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 15 Juil 2014 12:34
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Faut espérer qu'il y ait une période d'optimisation finale avant sa sortie… T'as pas une config trop pourrave…
Ton SSD ne changera rien, sauf si il charge en continu et que tu as de temps en temps un freeze. Je crois que c'est sur la video la BMW où le gars sépicifie la charge CPU/GPU. Je pense avoir vu que le CPU etait en charge max… Tu peux monitorer? En tous cas, ton feedback est encourageant… Faudrait que Midna réessaye ![]() Ce sera la force de la PS4, tout le monde sera à la même enseigne quitte à être moins beau, mais avoir au moins 60FPS en continu… @Wookie: C'est pas faux… Si il joue la carte des skins persos, c'est autant de skins stockées en VRAM (et combien pourront-ils afficher en simultané) Dernière édition par Toche le Mar 15 Juil 2014 12:34, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mar 15 Juil 2014 13:06
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Mar 15 Juil 2014 13:14
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Bah oui les 60fps sur console nextgen je vois pas comment ils vont faire !
![]() Sinon j'ai monitoré et moi le cpu n'est pas utilisé au max mais à 75 % par contre le gpu il est utilisé à fond... la config de digiprost semble indiqué qu'il faut une carte graphique plutôt costaud pour espérer faire tourner en ultra René Rast il doit avoir 2 cartes graphiques en sli plus processeur i7, bref une bête de course ! Je serai intéressée aussi de voir lire le ressenti de midna ou autre possesseur de la bêta mais de mon côté je prend bien plus de plaisir que sur asseto par ex ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Mar 15 Juil 2014 14:24
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
@ Alien : Je vais peut être réessayer d'y jouer....
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 15 Juil 2014 17:41
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Si il y a bien un truc difficile à réaliser, c'est la pluie… Ils sont champion dans ce domaine
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plev |
Publié: Mar 15 Juil 2014 19:13
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 26 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:13 Localisation: Lille Âge: 48 ID SEN: |
Pas sur qu'elle soit incomplète ,sur le site il y a la liste des volants compatible sur chaque support et sur Pc les logitech et fanatec sont annoncés.
http://www.projectcarsgame.com/beyond-reality.html |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Mar 15 Juil 2014 21:56
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 53 ID SEN: |
Oupssss, donc le G27 pas compatible avec la PS4? ça craint.
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Mar 15 Juil 2014 22:59
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
@Alien : j'ai acheté shift 2, mais je n'arrive pas à régler mon T500rs.....
De plus, mon shifter TH8rs n'est pas reconnu, la loose Si quelqu'un a des infos... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gone6974 |
Publié: Mar 15 Juil 2014 23:40
![]() |
|||
Apprenti à la conduite Messages: 321 Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48 Localisation: Annecy le vieux Âge: 60 ID SEN: |
et bien si ça n'évolue pas , ça sera donc sans moi .... deja que racheter une 2 é ps4 , je ne sais pas trop comment faire ... mais acheter un 3é volant NIET !!!
![]() dommage , il me branche bien ce jeu ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Mar 15 Juil 2014 23:43
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
franchement, à mon avis le G27 fonctionnera le T500 est prévu, non ? pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mar 15 Juil 2014 23:46
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Ah c'est une bien mauvaise nouvelle!
Pas les moyens non plus d'acheter un nouveau volant... @Caphil: mince, je n'avais pas pensé à ça...à l'époque j'étais à la manette. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |