Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Avec quelle voiture roulez vous?

Apprenti au code

ID SEN:
Bon déjà entre la Golf et l'A3, c'est juste une question de gout et de tarif, l'A3 fait payer ses anneaux...

Maintenant, le 1.4l TSI est un moteur débrayable qui peut passer de 4 à deux cylindres afin de baisser les émissions de pollution et sa consommation. C'est une nouvelle technologie donc dur d'avoir un retour concret, sur le net tu trouvera celui qui est fortement emmerdé avec sa caisse et les talibans, donc il faut faire le tri.

A savoir, l'A3 bénéficie d'une image premium, contrairement aux idées reçus, sa côte descendra plus vite que la Golf dans un premier temps avant de se stabiliser et de se maintenir un cran au dessus de ses concurrente. Donc si tu souhaite acheter/ vendre, dirige toi plutôt vers la Golf 7.

L'A3 sera également peut être un peu plus ferme que la Golf, mais à confirmer en fonction du pack choisis dans la Golf, j'ai eu l'occasion de faire un tour en passager de la GTI et c'est vachement raide.

Chez Volvo, que dire à part que c'est une petite niche, voiture au style particulier, on aime ou on aime pas, le réseau est très peu présent, et certains proprios sont contraint de faire beaucoup de km pour l'entretien de leur auto. Les Volvo de manière générale sont également très peu rependu, leur revente est plutôt difficile entre particulier et je te conseille de privilégier le réseau pro malgré un prix de reprise plus faible que sa valeur marchande.

Chez Mercedes, la dernière Classe A marche fort, c'est un gros succès, mais attention, si tu prends un modèle d'entrée de gamme, la ligne est plutôt fade, je te conseille chez eux, l'option pack AMG.

Je pense que le plu simple est que tu aille tester ces autos, tu te fera par toi même un premier avis, je pourrais te parler des heures de chacune de ces marques, mais admettons que je te conseille la Volvo alors que à l'intérieur tu te sens pas à l'aise, cela n'à aucun intérêt de te conseiller le modèle. De plus tu recherche une auto neuve (il me semble), le mieux pour t'éviter le moindre pépin, est de cocher la garantie supplémentaire, chez certaines marques, tu peux aller jusqu'au 10 ans du véhicule...

Après, je pense que tu recherche plus une auto premium, si je me trompe, as tu pensé à la Léon ou DS4, Civic, cee'd ou encore la dernière 308 ? (la Mégane et la C4 étant en fin de carrière...).

Bon courage, si tu as besoins n'hésite pas,
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Quelques photos prises vite fait quand je l'ai avancée un peu devant chez moi pour la faire démarrer un peu...

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
sympa :up:

Le moteur est très foulli.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Et encore y a plus la batterie, oui il a été mis au chausse pied, mais c'est comme ça :mrgreen:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Est-elle puissante ?
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
auto-moto-f22/avec-quelle-voiture-roulez-vous-t229-585.html#p61678

;)

Je lui aurai sans doute préféré une miata 1G (ou 2G selon les prix), mais elle a l'air plutôt propre :up: J'me souviens ma première voiture, une primera 2G phase 2 récupérée de mes parents et qui avaient dans les 170 000 bornes au compteur, elle n'aura pas passé les 200 000... C'était pas une voiture de rêve mais je me souviens l'avoir toujours adorée :men-love: C'était une super caisse avec un 1.8 de 114 chevaux, c'était ultra souple comme moteur, très agréable à conduire. Par contre ça consommait pas mal... J'me souviens dépasser régulièrement les 8L en moyenne avec une conduite tranquille :muet:

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Ca fait 150 cv en théorie ;)... Peut être plus comme y a plus grand chose d'origine, peut être moins, comme y a plus grand chose d'origine aussi :lol2:

Euh la peinture est sont plus gros défaut, le vernis côté droit est complètement brulé, beaucoup de petits défauts de peinture, mais si je la garde à long terme elle passera en peinture ;).

@Reventon: Trop cher pour moi les Miata, et j'ai pris la Prelude car c'est une caisse qu'on vois rarement, celle là est niquelle, bon j'avoue que j'aurais beaucoup moins de pièces que pour les Miata..., pour exemple, le vendeur m'avais conseillé de changer une sonde, impossible de la trouver en France, j'ai du la faire venir des USA ;) mais surtout l'argument économique, c'est un gouffre à essence, mais là elle me couteras moins cher qu'un gazout faisant du 6 litres aux cents... Même si elle fait du 10l, à l'éthanol = 80 centimes... Bon bien sûr ça me demande une attention beaucoup plus particulière...
Dernière édition par Arthman78 le Mar 15 Juil 2014 13:26, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Jolie Arthy, pour une 1er caisse c'est vraiment sympa :up:

Quelques photos de ma grosse qui date de la semaine dernière 8-)

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr
Dernière édition par Pierre13 le Mar 15 Juil 2014 21:54, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Belle BM :up:

T'a honda est assée puissante, tu à moyen de t'amuser un peu j'imagine Arthy.
spacer spacer
Champion de GP2

:men-love: :men-love: :men-love:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
magnifique !!!!!! et bel appareil photo au passage ! :up: :up:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci :up:
spacer spacer