Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales

Pilote GP2

ID SEN:
Il y a de fortes chances, que les Logitech soient compatibles… On est pas encore en Novembre.
The first list below is in no way complete yet as both Fanatec & Logitech are still busy finalizing their support for the next-gen gaming consoles, as such the choice is still limited there as of now.

EDIT: C'est marrant aussi les gouttes d'eau sur la visière:
Dernière édition par Toche le Mer 16 Juil 2014 02:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Je dois déjà acheté la PS4 , alors si mon G27 n'est pas compatible ça sera sans moi :down: :( :cry:
spacer spacer
Gentleman Driver

Ce serait une grosse erreur de leur part de ne pas intégrer les drivers pour les volants existants... J'ai du mal à y croire.
C'est sûr que s'il faut sortir 400 boules pour la PS4 + 300 boules pour un volant, ça va vite tamiser...
Dernière édition par Wookie le Mer 16 Juil 2014 14:35, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
C'est clair que ne pas intégrer le duo G25/G27 qui est surement le plus répandu serait dommage.
En même temps, en l'absence de support de Logitech c'est peut être compliqué pour eux. (d’ailleurs d’après un proche qui bosse chez Logitech, dont je terrais le nom, il est pas impossible que Logitech arrive en fin d'année avec 2 nouveaux volants... :siffle: )
Puis j’avoue que le T300 me fait de l’œil, ce sera l'occasion de changer de volant... :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Je suis d'accord sur le fait que je n'imagine pas Pcars surtout sur console ne pas prendre en compte les volants les plus répandus. Affaire à suivre.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

400+300=700 ce qui commence à faire une somme à mettre dans un pc...
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Tu as oublié le prix du jeux :razz2: et le PSN payant :gnii:
Évidement calculé comme cela, cela ne peut paraître que chère :roll: , mais pas pour celui qui a déjà la ps4 ou alors celui qui veut jouer à d'autres jeux ps4. Acheter une console pour jouer à un seul jeu , c'est normale que la note soit salé et c'est un choix, qui est selon moi, un peu " aberrant " mais chacun fait comme il veut :up: je me vois mal acheter un lecteur blue Ray pour regarder toujours le même film ( je sais la comparaison est foireuse :mrgreen: ).
La ps4 à 400€ , je pense pas que le prix soit abusé.
Moi je ne vois que du positif :up: pour la fin d'année, les joueurs auront le choix entre plusieurs jeux et supports, et chacun fait en fonction de ses envies et de son portefeuille.
Dernière édition par Braddock le Mer 16 Juil 2014 18:19, édité 2 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
surtout qu'il y en a qui ont acheté la PS3 600 euro :siffle:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

Vous devriez vous révolter les Européens.

Auprès de Sony mais l'industrie du jeux vidéo aux complets.

Une PS4 à 400 euros c'est 561 dollars canadien. Mais comme ici pour la PS4 c'est 400 dollars canadien donc seulement 275 euros.

C'est la même chose pour le prix des jeux...

Désolé pour le mini HS
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Ou alors on va commander des PS4 au Canada :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:lol2: , si je devais me révolté pour ça :siffle: ben alors je ferais la révolution tout le temps :ptdr:

Bref revenons en au sujet :up:
spacer spacer
Staff monomodèle

ID SEN:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
perso les jeux/ licenses qui m'intéressent se comptent sur les doigts d'une main d'un accidenté du 14 juillet, donc les jeux "gratos" totalement random je m'en cogne un peu (beaucoup) :muet:
mon dernier jeu physique acheté, c'est GT6, avant GT6 c'était COD BO2 c'est dire à quelle fréquence j'achète.. :siffle: le dernier tout court est le pack ToS/Tos2 que j'avais listé depuis son annonce l'an dernier donc clairement pas un achat compulsif.

à 30 euros annuel grand max (2-3 euros/mois) ça passerait, au delà faut vraiment que j'y réflechisse :gratte: (et vu que les tarifs sont déjà connus... :lol: ) j'avoue débarquer un peu comme Toche sur cette histoire d'abo :lol2:
c'est pas vraiment une question de payer, c'est sur le principe de faire payer un bras un truc qui ne "demandait" rien du tout aux joueurs jusqu'à maintenant, alors ils te rajoutent 2-3 jeux là-dessus histoire d'enrober la pilule (et ça joue sur le prix je suis sûr :siffle: ), ben chez moi le médoc il a du mal à passer :evil:

faudra vraiment que l'online soit en béton armé (une déco = une bombe, et ouais ça sera à la Corse :gnii: ), et on peut remercier les pigeons de chez microsoft d'avoir montré à Sony que l'enc***de était bien à la mode :roll:
Dernière édition par Dart V_600LM le Jeu 17 Juil 2014 21:23, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Bientôt en pré-commande (+/-50€ version PC, +/-70€ version PS4 en )
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités