J'ai pas mal rouler sur GT5 et puis, depuis quelques temps j'avais un peu lâcher le volant. Ma route à croisé une édition GT6 d'occasion hier matin et je m'y suis remis.
Bref, me revoilà en bon pistare à chasser les chronos, trouver "LA" bonne trajectoire, le bon réglage.
Ce GT6 me parait "plus fluide" que GT5 et aussi encore mieux aboutis niveau navigation. Mon seul regret est de ne pas avoir compris comment on peut créer un circuit, mais si j'ai bien compris, il faut attendre une MAJ du jeu qui n'est pas encore arrivé.
Je me demande comment vous rejoindre sur internet pour des courses "entre gens civilisé" ?
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
XIII - sur GT6 depuis hier. |
||||
XIII |
Publié: Jeu 17 Juil 2014 14:37
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 32 Inscription: Jeu 17 Juil 2014 14:31 Localisation: (de Provence) Salon Âge: 51 ID SEN: |
: Un jeu de course, sans ordinateur, mais avec des "petite voitures"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Publié: Jeu 17 Juil 2014 20:26
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Backsishe778 |
Publié: Jeu 17 Juil 2014 20:53
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 913 Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54 Localisation: Paris (75) Âge: 24 ID SEN: |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
The_Giant_Scorpi |
Publié: Ven 18 Juil 2014 00:33
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 185 Inscription: Jeu 3 Juil 2014 18:55 Localisation: Laon , Picardie ma région Âge: 26 ID SEN: |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
XIII |
Publié: Ven 18 Juil 2014 16:09
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 32 Inscription: Jeu 17 Juil 2014 14:31 Localisation: (de Provence) Salon Âge: 51 ID SEN: |
Merci à vous.
Pour l'instant, après plusieurs heures de jeu, je remarque que la physique des voitures est encore plus aboutis. Toutefois, j'ai l'impression que l'on s'en rend réellement compte en conduisant au volant / pédalier et avec "toute les aides à la conduite" mise à 0. Le mode carrière est un poils plus "difficile" dans le sens où on a moins d'argent à se faire et les voitures intéressante coûte un bras. Finalement, il faut pas "se tromper" d'achat et rentabilisé au maximum les choix de voiture. Difficile de "craquer" pour un modèle à 200 kCr comme sur GT5. ![]() Je suis assez déçu qu'il n'y est pas repris l'idée du circuit "personnalisable" comme dans GT5, parce que ça c'était vraiment quelques choses de bien, malgré tout, je pense que c'est améliorable. Enfin, j'apprécie beaucoup qu'il est licencié les magiciens qui créent des murs invisibles autour des pistes ! : Un jeu de course, sans ordinateur, mais avec des "petite voitures"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Ven 18 Juil 2014 18:14
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
XIII |
Publié: Dim 20 Juil 2014 20:23
![]() |
|||
Cela à l'air bien génial !
: Un jeu de course, sans ordinateur, mais avec des "petite voitures"
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Dim 27 Juil 2014 15:16
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: |
Bienvenue parmi nous
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |