J'ai copié sur les meilleurs en ligne et donc pour la voiture une Suzuki GSX-R/4' 01.

Comment font-ils ??????????

Bravo à eux. Car même si je savais régler la voiture, je ne le ferai jamais de l'ombre.

CLM 500 super tour sur Mount Panorama |
||||
placebo89140 |
Publié: Ven 18 Juil 2014 18:04
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 63 Inscription: Mer 4 Juin 2014 19:49 Localisation: SENS 89100 FRANCE Âge: 55 ID SEN: |
Bonjour à tous, j'ai fait quelques tours sur le contre la montre réservé au 500 pp (hors modèles de courses)
![]() J'ai copié sur les meilleurs en ligne et donc pour la voiture une Suzuki GSX-R/4' 01. ![]() ![]() ![]() Comment font-ils ?????????? ![]() Bravo à eux. Car même si je savais régler la voiture, je ne le ferai jamais de l'ombre. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Dim 20 Juil 2014 03:44
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
C'est toujours mieux que mes 2'23"8... Et en voiture réglée... Impreza 22B
![]() Sinon pour les réglages, pense à faire un tour dans la section dédiée, entre QuickTune et GearBoxTool, on a de beaux outils excel qui marchent très bien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Publié: Dim 20 Juil 2014 09:14
![]() |
|||
Staff Megane Cup
![]() Messages: 381 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57 Localisation: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: |
Ben non, placebo89140, tu n'es pas à la rue.
Perso, je suis à des années-lumière de ton chrono. 2'27.845 avec une Toyota FT-1, sans aucune aide dont ABS 0. Bien insuffisant pour décrocher l'or ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
placebo89140 |
Publié: Dim 20 Juil 2014 20:29
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 63 Inscription: Mer 4 Juin 2014 19:49 Localisation: SENS 89100 FRANCE Âge: 55 ID SEN: |
Merci, je vais regarder la section sur Quicktune. Je n'avais pas réglé la voiture, du tout, comme je ne sais pas faire, pour l'instant.
![]() Pour le reste, je roule toujours sans aucunes assistances, sauf l'abs sur 1, tout le reste à 0. Mais même si j'arrive à régler la caisse aux petits oignons, je n'arriverai jamais à gagner 11 secondes au tour. ![]() Bon, je continue, pour progresser et mon premier objectif "l'or" ![]() J'ai trouvé le lien pour télécharger GearBoxTool sur le site. Je vais tester ça. Dernière édition par placebo89140 le Dim 20 Juil 2014 20:29, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Dim 20 Juil 2014 22:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
Pour le gearbox, essaye la version de STF1900 (le lien est quelque part dans les dernières pages, faudrait réussir à le mettre plus en évidence...), je la trouve un peu mieux foutue (en plus d'être en français
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
placebo89140 |
Publié: Lun 21 Juil 2014 09:32
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Lun 21 Juil 2014 09:35
![]() |
|||
Tiens, ça doit être le 6ème ou 7ème post de la page, le premier de STF1900
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
placebo89140 |
Publié: Lun 21 Juil 2014 10:16
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
Merci, c'est très sympa de me répondre si rapidement en tout cas.
![]() ![]() Je vais essayer de régler la Pagani Huayra 13 pour l'événement expert en 600pp, si je comprends comment tout cela fonctionne et je vais voir si je gagne plus facilement. ![]() Tu n'as pas déjà réglé cette caisse ? ![]() Merci pour tout. C'est sympa. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Lun 21 Juil 2014 11:28
![]() |
|||
La Huayra? Pas encore, j'ai du mal avec cette caisse, comme avec la plupart des supercars, je suis de la génération GTI...
Sinon ce n'est pas si compliqué, en tous cas je le trouve plus facile que le premier lien du topic... Le seul problème que j'ai relevé (faudra que je lui en parle, d'ailleurs...), c'est que certaines données (pas forcément importantes) n'apparaissent plus chez moi, je sais pas d'où ça vient... Par contre ce serait mieux qu'on continue la conversation sur le topic gearbox, on est carrément HS là... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
placebo89140 |
Publié: Lun 21 Juil 2014 12:17
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
Ok, je vais sur le topic.
![]() Dernière édition par placebo89140 le Lun 21 Juil 2014 12:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
orly |
Publié: Mar 22 Juil 2014 23:05
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42 Localisation: dtc Âge: 50 ID SEN: |
dites, ceux de devant pourront me rectifier (mais ils sont rares a le faire, sans doute pour le chocolat du top 250) mais il y a bien sur le logiciel, boite et voiture, mais avant cela il faut trouver sa facon de rouler et l'ameliorer...
tout d'abord, les sections permis de gt6 vous aident a bien vous familliariser au relaché et accellerer en douceur. quand vous etes 5sec sous l'or, celui des clm sera facile, il faudra juste caler un enchainement de virages, et pour ce, LE truc, c'est tourner, tourner, tourner contre son ghost. sinon : regarder le top 10 (pour le choix de l'auto adequate (pas les 3premiers jours) eventuellement charger un ghost qui serait dans vos temps (moi suis entre la 600et 6000eme, souvent 4sec du premier par minute, 1.04 s'il fait 1.00, 2.08 s'il fait 2.00 etc etc) mettre les aides a 0 sauf parfois le ct sur 1 en cas de grooooooosse puissance et jouer avec la DA pour le survirage. (legere pour debuter, +1 ou -1 ensuite) pour les reglages, moi je fais rabaisser jusque 10%max durcir un peu là ou ca motrice assouplir la direction (si FR alors barre a 1-2) jouer sur le pincement pour tourner si la voiture en manque laisser le carrossage a 0 (bug gt6?) regler les pieces pour avoir la plus belle courbe de puissance entre 5500 et 10.000 (suis en auto) parfois savoir sacrifier la puissance pour le couple (quand la voiture doit etre souvent relancée) et niveau pilotage, c'est là qu'on gagne, le setup c'est pour les meilleurs, le secret c'est de bien doser l'accelerateur pour ne pas faire aller le curseur dans le rouge (sinon ca patine, et donc on avance pas) et freiner avec le moins de ferveur possible, privilégier l'inertie pour le reste : rentrer la plus vite possible pour en sortir le plus vite possible (sans glisser le pneu puis sans le patiner...) facile ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Mer 23 Juil 2014 04:41
![]() |
|||
Dans l'absolu t'as pas tort, à 2-3 détails près: régler sa voiture pour la perf' au détriment de l'agrément, c'est peut-être ce que font les meilleurs, mais je vois plus le plaisir... Enfin ça, ça n'engage que moi; d'un autre côté, malgré un niveau trèèèèèès éloigné du tiens, le truc claire comme de l'eau de roche, c'est que les réglages me permettent surtout de corriger les défauts majeurs qui m'empêche d'apprécier la conduite d'une auto, car si je suis pas à l'aise, j'me traîne...
Quand tu parles de jouer avec la DA, tu parles de la direction assistée du volant? Je joue au pad, et je suis pas le seul, alors la DA... Sorti de ça, tes conseils sont forcément bons à prendre, étant donnés tes chronos, tu sais de quoi tu parles ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
orly |
Publié: Mer 23 Juil 2014 08:32
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42 Localisation: dtc Âge: 50 ID SEN: |
suis au pad et souvent en auto (sauf quand le passage de rapport plus tot permet de gerer le couple) comme la cappucino sur le desert.
et la DA modifie quand même un peu le comportement de l'auto. au volant je ne m'y suis jamais vraiment plu. mais je dois essayer de regler mon dfgt depuis la finale de gtaca que j'ai oublié de finir sur spa ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Mer 23 Juil 2014 09:45
![]() |
|||
Je te dirais que si j'adore rouler au volant, je n'ai jamais été aussi rapide avec qu'au pad, en ayant roulé au DFP et au G27... De toutes façons maintenant, j'ai rendu le 27 et le pédalier du Driving Force est mort, donc...
Donc en fait, tu parles bien de la direction assistée paramétrable dans la section volant des options, ou de la sensibilité manette dans les options voitures de la pré-course? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
orly |
Publié: Mer 23 Juil 2014 14:42
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
sensibilité pré-course.
l'autre menu, tsuna me l'a fait decouvir mais j'y suis pas retourné depuis SPA ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |