Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Inter-saison Août 2014 : discussions

Gentleman Driver

ID SEN:
Il me semble que le PSN déconne.

EDIT : oui, cela déconne sévère
Dernière édition par yamalen le Lun 4 Août 2014 20:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Finalement, PSN DE MERDE ce soir!!!
8 Décos successives sur mon propre salon et 1 sur le salon de Yam en moins de 30mns. J'abandonne pour la soirée. Pas fait 10 tours, fait chier!!!!

A demain, en espérant que ça tourne mieux!!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Qui va hoster ce soir c est Tom ou jbus ?
En espérant que le PSN ne déconne pas.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Tom est en vacances :P mais continu de suivre vos aventures :)
Bonnes courses pour ce soir. :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
OK merci et bonnes vacances tom
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Normalement, c'est moi qui héberge. Mais si les serveurs GT continuent de merder ce soir, ça va être chaud! (C'était pas le PSN hier, j'ai joué tranquille à Formula One online...)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Bizarre on a passé la soirée à 6 sans deco, et même pas un petit pet de lag.
Difficile de prévoir avec GT ...l'hôte et la compatibilité entre pilotes sont importants.
Très bonne soirée hier de très belle course et une ambiance du sud sur le salon. Les courses sont chaude bouillante, cela peut devenir " explosif " :lol2:
Très chaud avec Rik et Drive, de belles bagarres, des courses à rebondissement ( faut demander à Yam ), des crashs, des têtes à queue , et tout le tralala étaient au RDV hier :men-greeze:
En espérant revivre de beaux duels ce soir.

Tchusssss
Dernière édition par Braddock le Mar 5 Août 2014 11:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
merde j ai raté ca dommage
a ce soir peut etre
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
@jibus : le PSN à fonctionné normalement peu après que tu aies lâché l'affaire. :(
Dernière édition par yamalen le Mar 5 Août 2014 16:28, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
35 mn de galere, c'est déjà plus long que mon potentiel de patience habituel...
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Salut a tous !
Salon entraînement ouvert pour ceux qui roule voila ! :D
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
salut a tous deso pour mon absence j viens de rentrè a l'instant ...

j'espere ke tout c bien passer ...
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bon je vais débrief rapidement ...

Comme vous l'avez compris ce soir c'était très compliquer pour moi.. une installation à la MacGayver pour commencer (couverture, table basse, coussins..) tout ce que j'avais sous la main pour faire l'affaire lol.. et tout ça bien sur sur une télé cathodique 35cm sans luminosité que je ne pouvais pas régler :fou:
Vous avez vu j'ai du courage pour rouler avec vous :razz2:

En tout cas je ne regrette pas !! l'ambiance est super et même si je n'ai pas vraiment pris de plaisir à rouler c'était cool d'être avec vous. Et rien que par respect pour ceux qui n'aurait pu s'inscrire à cause des inscriptions complète je suis venu tant bien que mal faire crisser les pneus de ma clio rose :gnii: (bon même si sur mon écran elle était marron mdrr)

Bref j'ai fini avec les excuses :siffle: lol,

Qualification j'arrive a faire un 1:12.6xx à 1seconde du meilleur chrono. Je partirai 4e sur la grille de départ.

Course 1, départ calamiteux je voit breizboss partit avant les feux rouge éteint et comme un boulet par réflexe je fait la même erreur xD
Sa commence bien... finalement je vais vite me retrouver 6e en duo avec Scud.
Il s'arrêtera tour 7, j'en ferais de même tour 8. Nous sommes toujours en lutte.

Ensuite on rattrape jrlmax qui a du faire une grosse erreur et s'en suit une petite bataille a 3.
Scud perd du terrain tandis que je passe jrlmax, mais il me repassera dans le tour 16 suite à une erreur de ma part. Juste avant le ravitaillement je suis dans ses roues.
On plonge aux stands, mon arrêt est plus efficace je ressort devant tandis que Scud qui s'est arrêter au tour précédent à refait son retard. Scud est dans les échappement de jrlmax ce qui fait tout mon jeu, je profite de leur lutte pour creuser un petit écart qui me sort de l'aspiration que je tiendrais voir agrandirait jusqu'aux drapeaux à damiers.
Je finirais donc la course 5e à 30secondes du leader.

Course 2, départ 4e (suite à GT-drive qui part en fond de grille). Mon départ est assez compliquer je me retrouve rapidement 6e mais dans le rythme des hommes de têtes.
Puis plus tard un peu de cafouillage je ne me rappelle plus trop mais je me retrouve en bataille avec jbus, mais malheureusement je part à la faute tout seul (je sais plus quel tour) et je me fait percuter violemment, je repart bien 12e je crois mdr
La suite de la course n'est que remonté à block... Je passerais olivier et yamalen qui était sur une stratégie à 2 arrêts ainsi que d'autres je ne sais pas qui.
Je finirais finalement 7e à 40secondes du premier.

Beaucoup de lag sur cette seconde course de mon côté (RIK qui transperce bryan devant moi) et une seconde après je le vois en moi et le contact est inévitable..
Puis aussi je me prend quelqu'un en plein milieu de la piste avec RIK qui a du bien le sentir aussi :? (les gars quand vous êtes en travers, attendez que tous le monde passe avant de manœuvrer... c'est nous qui devons vous évitez .. si vous manœuvrez pendant qu'on est lancé on peut pas deviner ou vous vous dirigez et c'est le contact assurer...).
Enfin bref encore beaucoup de temps perdu pour moi et RIK sur le coup.

Sinon objectif rempli, quelques précieux points toujours bon à prendre !! Surtout sans entraînement et sans avoir roulé pendant une semaine.
Je tiens à m'excuser d'avance pour les petits contacts que j'ai pu faire (jbus, RIK, Scud), j'avais vraiment du mal à apercevoir quelques chose sur la piste j'espère que vous m'en voudrez pas et êtes indulgent :D
A Madrid les choses seront différentes je verrais clair et serais installé dans mon cokpit perso 8-)
Donc RDV Madrid me tarde !!
Dernière édition par skunky22 le Mar 5 Août 2014 23:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Y a pas de soucis Skunky. C'était une belle bataille. Courte, mais intense!

Classement posté!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Tant mieux !! Oui court malheureusement :?
Mais sa fera de belles images/vidéos surtout au moment ou je change de trajectoire pour te bloquer ça du te surprendre :mrgreen:
Non sans déconne, si quelqu'un(s) à les ralentis je suis preneur car le premier je ne pouvais pas l'enregistré (ça me disais qu'il n'y avait pas de course à save) et la seconde j'ai totalement zappé je suis partit en pleur après ma 7e place :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités