Au bord de la piste |
||||
alonsoformule1 |
Publié: Jeu 31 Juil 2014 12:32
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 124 Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58 Âge: 28 ID SEN: |
j'annonce, je mise tout sur ce mois
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Dim 3 Août 2014 23:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Soirée avec peu de participants...
Les vacances sont là. ![]() J'ai quand même bien apprécié les bagarres avec Leraf. Dommage pour Biote et sa connexion. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Raff242 |
Publié: Lun 4 Août 2014 13:20
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 51 Inscription: Jeu 24 Avr 2014 12:49 |
Clair que 6 c'est vraiment peu ... mais bon, c'était fun.
Excellente séance d'entrainement l'aprem ... et course bien sympa le soir. De solides passes d'armes avec Steph et Mr.d59. Un bon dimanche ![]() Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alonsoformule1 |
Publié: Mar 5 Août 2014 14:30
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 124 Inscription: Ven 18 Avr 2014 11:58 Âge: 28 ID SEN: |
désolé de mon absence non prévu, quelque problème personnelle
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
netm8ball1 |
Publié: Dim 10 Août 2014 17:40
![]() |
|||
Staff Sunday Cup
![]() Messages: 153 Inscription: Mer 20 Nov 2013 13:02 Âge: 39 |
Hé tout le monde bien présent ce soir mais pas entraîné donc pas de miracle mais une bonne soirée entre pote en perpespective
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Lun 11 Août 2014 00:15
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
concernant l'entrainement ce n'est pas ce qui compte pour ce soir ...
CIRCUIT SUPRISE, 450PP FULL PREPA DEJA UTILISÈE DEPUIS 2 MOIS ... donc on verra ![]() pour ma part j'essaye une nouvelle voiture ce soir ... ![]() à ce soir ... ![]() -- Lun 11 Aoû 2014 00:15 -- Ma première victoire en league all-star ![]() ![]() Après un bon départ, je passe de la pos. 7 à 5 en fin de ligne droite. Je fini le premier tour en 4 et je me sort dans l'épingle après la chicane. Retour à la place 7! Après une belle sortie de Rich, je me retrouve seul en 6eme place. Devant la bagarre fait rage. une victime : Leraf. (Encore l'épingle!) Après une remontée sur Damien, je vois les 3 hommes de tête se battre (au moins ils perdent du temps!) Un accrochage entre Muy et JD (toujours l'épingle!) va faire mon affaire. Le reste de la course est une remontée seconde par seconde sur Net et enfin ma première victoire! Je pense que la Ferrari est super en 450pp. Peu d'usure de pneu et un bonne vitesse de pointe. Bonne soirée à 9 (mieux que Chamonix) pour ce soir sur un circuit peu utilisé en inverse! ![]() Dernière édition par stf1900 le Lun 11 Août 2014 00:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biote88 |
Publié: Lun 11 Août 2014 11:58
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 64 Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56 Localisation: Vosges Âge: 67 ID SEN: |
Salut, soirée sympa également pour moi malgré mes problèmes de lag!
![]() ![]() Notamment une belle bagarre avec stf et une belle remontée en C4 ou je finis troisième. ![]() Malheureusement, je perds beaucoup lors des départs (pas facile avec la manette dans des courses sans assistance). ![]() RICH : est-ce que tu as lu mes MP? Dernière édition par biote88 le Lun 11 Août 2014 11:58, édité 1 fois.
"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
netm8ball1 |
Publié: Jeu 14 Août 2014 08:54
![]() |
|||
Staff Sunday Cup
Salut tout le monde et bienvenue dans la section CHAMPIONNATS
![]() Bon moi aussi dimanche j'ai passé une excellente soirée, bon allé fini les passages furtifs je me remet au boulot pour le champ. La semaine prochaine on vous prépare les combos pour la rentrée et je vais taché de relacher une petite vidéo d'ici la fin Aout. Biote, Richard à repris le boulot il est assez surbooké en ce moment donc je ne pense pas qu"il se soit connecté cette semaine. Envoye moi tes MP je te répond dans la foulée. Bonne semaine à tous et à Dimanche !!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biote88 |
Publié: Jeu 14 Août 2014 13:48
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 64 Inscription: Dim 20 Avr 2014 16:56 Localisation: Vosges Âge: 67 ID SEN: |
Salut net,
je viens de t'envoyer un MP. Mais j'ai des soucis avec ces messages car ils restent bloqués dans la boite d'envoi ! Alors dis moi si tu l'a reçu normalement. Au passage, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer pourquoi j'ai ce problème avec mes MP ? ![]() "Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Jeu 14 Août 2014 13:59
![]() |
|||
Jeune conducteur
Je croyais que tant que les messages n'était pas lus ils restaient dans la boîte d'envoi.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
netm8ball1 |
Publié: Jeu 14 Août 2014 14:30
![]() |
|||
Staff Sunday Cup
Oui tu as raison Stf, normalement si tes MP restent dans la boite d'envoie s'est qu'il n'ont pas été lu. Ce qui te permet de les modifier ou de les effacer tant que les destinataire ne les a pas lu.
J'ai bien reçu et lu ton MP Biote. Merci, je t'ai répondu. ![]() Dernière édition par netm8ball1 le Sam 16 Août 2014 12:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
biote88 |
Publié: Jeu 14 Août 2014 19:34
![]() |
|||
Salut, merci pour ce renseignement.
Le MP que j'ai envoyé à net a effectivement disparu de ma boite d'envoi. ![]() Je vais me coucher moins bête ! ![]() A+ "Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
netm8ball1 |
Publié: Jeu 21 Août 2014 10:36
![]() |
|||
Staff Sunday Cup
Bon dimanche soir malgrès mon manque de performances j'ai passé une excellente soirée, pas mal de belle bagarres. Pour le classement il arrive sous peu
![]() Edit: Attention Annonce à lire, la Sunday Cup nouvelle formule arrive ! ![]() Dernière édition par netm8ball1 le Jeu 21 Août 2014 10:36, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Jeu 21 Août 2014 20:30
![]() |
|||
Jeune conducteur
cool
![]() Le nouveau système paraît attractif ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Raff242 |
Publié: Ven 22 Août 2014 15:13
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 51 Inscription: Jeu 24 Avr 2014 12:49 |
Clair ... Et qu'on fasse tous la pub du new système ...
Pour une fois un champ basé sur la belle bagarre ... et où même les plus faible peuvent venir se frotter aux meilleurs ... je crois que nous sommes unique là. Et pour les moins bon ... et surtout pour les débutants, la grosse possibilité de progresser, puisque clairement il devront moins forcer pour suivre ... donc moins d'accident ... donc plus de Km parcouru ... donc progression plus rapide. Et pour les meilleurs ... plus de chalenges ... plus de tactiques de dépassements ... plus d'adversaires ![]() ![]() ![]() Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |