Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Défi nurburgring Niveau expert

Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Salut tout le monde,

Alors là, ils sont vraiment devenu dingues... :fou:

Le nurburgring en niveau expert, tu pars 12e avec carrément 1 minute de retard sur le premier. :chelou: Tu n'as qu'un tour du circuit raccourci (même pas complet) pour refaire ton retard. :shock:

Il faudrait que l'IA roule avec le frein à main serré et que moi j'utilise une voiture avec un, voir deux, propulseurs Vulcain :gratte:

J'ai tout essayé, pas moyen de rattraper le premier, même lorsque ces abrutis d'IA te gène pas trop pour doubler.

Mon meilleur temps, je l'ai fait avec une Mc Laren F1. le Bronze. :men-trois:

Jusqu'ici, je réussissais toujours à avoir l'or sur tous les événements saisonnier, mais là, au mieux, je suis 3e à encore 18 secondes du premier. Je dois rouler comme ma grand mère :ptdr:

Ca commence à me gaver ce défi débile. Je vais changer de jeu, ça devient du délire ce truc, surtout pour une couleur de peinture que j'utiliserai jamais. :siffle:

C'est n'importe quoi... C'est frustrant ce genre défi... Plus rien à voir avec une simulation et je hais l'échec. :gnii:

Si quelqu'un à réussi l'or, vraiment... je veux bien de son aide. :D Ce serait super cool.

Voiture ? réglages ?

Je n'en peux plus là, help me... :men-help:
Dernière édition par placebo89140 le Ven 8 Août 2014 21:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
essaie le 20min, le no abs ou les turtle.... ca allonge la vie du jeu :mrgreen:

j'essaie meme pas ces defis, mais je veux bien essayer demain pour voir (même si tu es +rapide en clm) :salut:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Défi réussi avec la Nissan GTR Gt500 Base modele

Full prépa > 600pp
moteur 3
turbo 3
Boite à 350kms
Aéro à fond

Il faut arriver à doubler le 1° avant la dernière grande ligne droite et ne pas le laisser te repasser car il a une Vmax plus importante.

Si tu roules propre en doublant rapidement les concurrents, ça se fait :gnii:

spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Merci kazerty, j'essaie demain matin avec tes réglages et cette caisse. Sympa. :black-exciting:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Fait avec un tour en 6'32 avec la Mc Laren F1 kokusai full stock sans réglages, en choppant l'aspi en tout début de ligne droite. Et en prime, un vrai bonheur à piloter :)
Dernière édition par RawenWarCrow le Sam 9 Août 2014 02:47, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

pffff bande d amateur ><

j'ai pris la Toyo TS030 Hybrid '12 469cv 900Kg, stock et bridée a 83.1% (en meme temps je vois pas ce qu on pourrais pousser dans le moteur ><), suspension et boite perso... j'etait premier avant la 4eme minute >< du premier coup et j ai rouler avec qu a l event pour la gagner si je me souviens bien ^^

ne met pas de carrossage, BAR plus dur a l arriere, amorto semi dur/dur en compression (avant/arriere) et l inverse en extension, les ressort assez mou a l avant et plus dur a l arriere genre 16.00-18.00 et test... hauteur moyenne pas trop haut ni trop bas, le DGL est trop vague jdonne le mien, 8/12/8 et l appui a donf, c'est la plus facile, sinon la pesca mais il faut la laisser stock et bridée a 50% en rajoutant 170-180Kg... chez Blitz aussi mais faut savoir controler ^^ (je joue au volant option full off) enfin, il y en a plein, mais essaye la TS030 c'est la plus facile je pense... regle ta boite dans les 305-310 (c est valable pour toute...)

voila j espere que ca pourra aider ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
6.58 Z4 gt3. stock (594pp) et un peu rehaussée car 50 de base c'est baaaas

si j'arrete de manger de l'herbe y aura moyen :mrgreen:

boite 290
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Localisation: Toulouse, là ou quand t'es au péage, le reste de la France c'est le NORD
ID SEN:
Obtenu l'or avec La BMW M3 GT2 '11
Kit turbo bas régime - 592 CV - 599 PP
Je termine à une seconde devant la 'Vette LM Race Car et non sans mal après 8 tentatives :rambo:, Par chance, je choppe l'aspi de la GTR Race Car au début de la Ligne Droite ce qui me permet de moins me faire larguer
Ah, et je suis pied dedans partout ou presque :lol2:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Merci RawenWarCrow, ça passe effectivement avec la Mc Laren F1 kokusai full stock sans réglages. Il ne faut pas s'endormir, mais j'ai enfin l'or. :men-premier:

Il faut y aller à fond à fond, ma fille de 8 ans a manqué de vomir en me regardant jouer. :ptdr:

Autant dire que pour les doubler ces taxis, il ne faut pas conduire comme ma grand-mère. :chelou:

Toutes les aides désactivées, sauf abs à 1 et au volant G27. :men-wheel:

J'ai fait plusieurs essais, et ça passe aussi avec la 2J, ou la Honda HSV-010. Mais c'est plus sport avec la HSV-010, il faut bien la régler. :siffle:

Avec la Nissan GTR Gt500 Base modele, il faut effectivement doubler le 1er avant la ligne droite en fin de circuit, car les suivants ont une vitesse de pointe supérieur. Ce n'est pas le cas avec la Mc Laren F1 kokusai, où on arrive à les tenir à distance plus facilement.

J'avais essayé avec les autres modèles de Mc Laren F1 et ça ne passe pas. 2e au mieux. :chelou:

Je n'ai pas encore essayé avec la Toyo TS030 Hybrid '12, la Z4 ou la BMW. J'essayerai lundi ou mardi.

Mais l'important, c'est que j'ai enfin réussi l'or, grâce à tous les conseils donnés. Le plus important, si la grille de départ n'est pas favorable, il faut recommencer, sortir et reprendre le défi avec une grille différente. Elle change presque à chaque fois. Merci Orly, pour ce judicieux conseil. :salut:

Bon l'avantage d'avoir fait tellement de tours de ce circuit, c'est que même si je ne l'aime toujours pas, :mrgreen: je le connais très bien maintenant et je pourrais le faire avec un seul oeil ouvert. :lol2:

Conclusion : pour l'instant, la meilleur voiture et la plus simple à piloter pour ce défi c'est la Mc Laren F1 kokusai full stock sans réglages.

Bon week-end à tous. Bonne route. :men-greeze:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
defi en poche (enfin) kusokai sans reglages 6.48...
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Comme on te connait, ce chrono devrait plus tarder à fondre comme une glace italienne sous le chaud soleil d'Août ;)
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
J'ai pas encore essayé :soul: .........
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bon un tour par jour et toujours 3èm vas falloir acheter cette mc laren kokusai. Dommage j'ai toutes les autres, elles sont identiques mais ca passe pas. Même avec d'autres voitures pas mieux...
MERCI DMC
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Dernière édition par placebo89140 le Jeu 14 Août 2014 22:42, édité 4 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités