C'est vrai que vu que c'est mon circuit préféré, et pas que dans ce jeu, je dois en être à quelques 400.000 bornes dessus, ça facilite un peu les choses...
Et oui, la grille de départ fait toute la différence: si j'ai réussi face à la même auto que la mienne, ce n'est que grâce à ma connaissance du tracé et des trajectoires de l'IA sur ce circuit spécifique; ce sera sûrement plus simple face à la Corvette ou à la GT-R...
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Défi nurburgring Niveau expert |
||||
RawenWarCrow |
Publié: Jeu 14 Août 2014 13:28
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Publié: Jeu 14 Août 2014 22:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 695 Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41 Localisation: Helvétie Âge: 65 ID SEN: |
Réalisation ReuLeuFeu |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
placebo89140 |
Publié: Jeu 14 Août 2014 22:44
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 63 Inscription: Mer 4 Juin 2014 19:49 Localisation: SENS 89100 FRANCE Âge: 55 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Ven 15 Août 2014 19:31
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Aujourd'hui c'est férié du coup 4 tours d'un coup avec mon nouveau jouet; résultat deux fois deuxième deux fois troisième c'est vrai qu'elle est efficace cette f1
![]() mais c'est toujours pas ça... MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Publié: Dim 17 Août 2014 16:05
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 58 ID SEN: |
Fini enfin premier. En 6,41". Avec la Mc Laren qui va bien je l'ai refait au moins 30 fois.
Avec quelques réglages car trop sous vireuse d'origine a mon gout. C'est là qu'on vois qu'on conduit pas pareil. Ouf plus qu'un souvenir et mon égo rassuré. (serais je un expert?) Vais me refaire le replay avec un café. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Lun 18 Août 2014 16:30
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
pour info moi aussi enfin premier. je suis peut-être un expert ou alors podi a inclus une quantite de tentatives limites et fait freiner l'ia au delà.
![]() MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Publié: Lun 18 Août 2014 19:23
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 206 Inscription: Mar 1 Oct 2013 19:06 Localisation: Strasbourg-Forbach Âge: 58 ID SEN: |
Pour tout dire j'ai commencé ma session Nurb hier avec la Mc Laren prescrite par Rawen avec comme adversaire la même mc laren.....
Pfff, refait trois fois en finissant deux ou trois en fonction de mon jardinage. Puis je suis sorti et revenu. Me voila en face d'un gtr 35. Me suis dit que c'etait mon heure. Surtout pas jardiner, du calme, de la respiration zen..... Dépassé trop tot. Elle a failli me reprendre dans la ligne droite de fin. Ouf fini a 2". Bonne chance aux autres. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |