J´ai trouvé ce forum interessant et j'ai décidé de m'inscrire

Donc je me présente, je m'appelle Ricardo, j'ai 16 ans, j'habite en région parisienne, plus particulièrement a Saint Denis dans le 93.
J'ai connu GT avec GT2 par hasard, j'avais vus un volant pour la PS1 et mes parents me l'ont acheté pour mon anniv mais dans la boite il y avait GT2, quand j'avais 5 ans si j'ai bonne mémoire.
Le volant je l'ai très peu utilisé tout le contraire de GT2

J'ai adoré tout de suite, je l'ai passé entiérement, on m'a prété GT1 je l'ai pratiquement passé, quand j'ai acheté la PS2 j'ai tout de suite acheté GT4, la je l'ai pas passé à fond

Ensuite j'ai eu la PS3 avec GT5p en septembre 2008, le volant (DFGT en juin 2010), un temps d'adaptation très rapide au volant, je me suis vite adapté:
Premier top 10 en CLM en Septembre 2010 avec une neuvième place, victoire en Octobre 2010, ensuite GT5 est sortie.
Ensuite un peu de mal à rentrer dans les 10 sur GT5 dans les CLM, ensuite est venu la GT Academy 2011, je finis assez déçus en 28eme position en France/Suisse et 77eme Europeen.
J'enchaine ensuite 5 CLM consecutif a la seconde place, la premiere m'echappait de peu a chaque fois... Ensuite a la rentre 5 fois consecutive victorieux, et ensuite une sixieme victoire aprés la fin de ça serie, ca aurait pus faire une serie de 7 ou 8 victoires consecutives.
Ensuite la GT Academy 2012, je finis 5eme Francais et 27eme mondial mais j'avais le chrono pour rentrer dans le top 10 en pleine semaine du BAC.
Je pense que j'ai eu une trés grosse progression trés trés vite, surtout qund on voit que ceux aui dominent le font depuis des années... J'essaye sans cesse de progresser pour chatouiller les meilleurs mais je sens que mq mqrge de progression commence a s'affaiblir

...Mais comme je me trompe souvent

Sinon j'ai connu le forum GT5rs bien avant de m'y etre inscrit, j'y ai passe enormement de temps donc je trouve logique que je m'inscrive sur le forum des GT6rs.
En éspérant trouver la meme ambiance.
...Et GT6 aussi

Desole pour le roman

Voila