voiture volante hier en Gp2

Le coin F1 |
||||
Plqy4Fun |
Publié: Dim 24 Août 2014 12:07
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
voiture volante hier en Gp2 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Dim 24 Août 2014 14:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 32 ID SEN: |
Voilà qui va faire jaser... A première vue, c'est Rosberg qui est en faute, à cet endroit, si on est pas clairement devant, on lâche l'affaire ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Dim 24 Août 2014 15:32
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40 |
simple accrochage pour moi, mais qui à de lourde conséquence. belle victoire de Ricciardo
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Dim 24 Août 2014 15:39
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10 Âge: 42 |
Ca va etre la fete au debrief chez Mercedes
![]() Victoire de Ricciardo, bravo ! La révélation de l'année ce mec ![]() ![]() Dernière édition par Midna2k7 le Dim 24 Août 2014 15:39, édité 1 fois.
Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Dim 24 Août 2014 15:46
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40 |
c'est clair et toujours le sourire, un futur champion du monde
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Publié: Dim 24 Août 2014 16:05
![]() |
|||
Staff Megane Cup
![]() Messages: 381 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57 Localisation: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: |
Magnussen, coéquipier d'Alonso l'année prochaine ... après la course d'aujourd'hui, cela se profile comme un Hamilton/Alonso chez McLaren
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 24 Août 2014 16:07
![]() |
|||
Modérateur
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Dim 24 Août 2014 17:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 32 ID SEN: |
Je ne suis ni pro Hamilton, ni pro Rosberg, mais en reregardant l'incident, c'est 100% pour Rosberg... Il s'est juste loupé et n'a pas suffisamment décéléré pour se remettre sur la traj, il a été trop optimiste. Ca me rappelle un incident similaire sur le GTGP... Sauf que sur GT6, on repart sans trop de problème après s'être touché
![]() ![]() Bon sinon ça me saoule, je n'ai pas pu voir le GP à cause de la mauvaise connexion (sfr public), du coup je l'ai suivi avec le direct espn, ça avait l'air d'être plutôt sympa à regarder comme GP! Du coup ça me tarde de voir les résumés Canal + ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
L'asiat |
Publié: Dim 24 Août 2014 18:23
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 25 |
C'est un fait de course. Comment Rosberg pouvait savoir qu'Hamilton allait se rabattre de cette manière ?
By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Dim 24 Août 2014 19:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
Oui, c'est un fait de course, mais Rosberg en reste le principal responsable. Hamilton était sur une trajectoire parfaitement logique. A aucun moment son museau n'était devant, et lorsque Hamilton prend sa trajectoire, il n'a aucune raison de lui laisser la place. Rosberg devait se remettre derrière, et c'est d'ailleurs ce qu'il a fait. C'est juste qu'il l'a mal fait
![]() ![]() Il se dit que Rosberg aurait agi intentionnellement... Ca m'étonne mais bon, c'est ce qui serait ressorti du débrief de chez Mercedes ![]() Voir ici : http://www.toilef1.com/Hamilton-Rosberg ... qu-il.html J'ai pas trop saisi si c'était une insinuation ou si c'était vraiment ce que Rosberg a dit lors de la réunion ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 24 Août 2014 20:55
![]() |
|||
Modérateur
Clair qu'il a fait une boulette le blondinet, mais ça risque de lui coûter cher quant à l'éventuel "support" de sa team jusqu'à la fin de la saison
![]() Le coup de "il l'a fait pour prouver quelques chose"; si c'est avéré, c'est carrément débile ![]() 2 bagnoles qui mettent 2,5 secondes à tout le monde, 44 tours pour en découdre, et c'est expédié à la hussarde au deuxième tour ![]() Que Rosberg avance un truc du style : j'ai préféré tamponner l'avant de ma voiture plutôt que de risquer de déchirer le fond plat sur les ralentisseurs; ça passerait -un peu- mieux. Par contre, si c'est une simple vengeance pour le coup du "blocage" de Hamilton en Hongrie, il n'a rien à faire dans un top team. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 25 Août 2014 11:10
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
finalement on ne s'est pas ennuyé pendant ce gp... même si c'est pas du tout la bagarre qu'on aurait du voir au final ! franchement Rosberg... il fait exprès de toucher le pneus d'Hamilton esperant le faire crever c'est évident... seul problème pour lui, le choc est un rien trop violent et doit changer son aileron aussi... Il joue le titre de sa vie le gars. Il avait un truc a prouvé visiblement, surement le fait qu'effectivement si il veut pas laisser Lewis devant c'est pas compliqué... par contre rien a voir, enfin presque, pour ceux qui ont raté les essais ou qualif, à un moment Kvyat se rate dans l'épingle et il fait comme Rosberg à Monaco pour rattraper en donnant des coups de volant a gauche a droite, vraiment la même action mais pas les même conséquence^^ bref bien dommage pour Hamilton tout ça et pour le Gp de Belgique même si encore une fois Ricciardo a assuré le spectacle ! bravo a lui
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Midna2k7 |
Publié: Lun 25 Août 2014 15:23
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 275 Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:10 Âge: 42 |
Heuresement que Ricciardo est là pour RedBull pour marquer des points !! Car Vettel, n'a pas gagné une seule course cette saison !!! Quel contraste avec l'an dernier, sa voiture gagnait tout avec lui dedans
![]() Mes Streams sur !!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Lun 25 Août 2014 15:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
C'est sûr qu'elles paraissent loin les 9 victoires consécutives en fin de saison dernière...
![]() http://fr.espnf1.com/belgium/motorsport ... 72539.html Aller, vas-y Toto, montre leur c'est qui qui l'patron ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Lun 25 Août 2014 16:16
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
||||
Haut | ||||