Pouah le dilemme !!!
J'avoue ne pas trop savoir quoi penser...
Parce que j'ai l'impression qu'elle rebondit au contact du vibreur...

Les discussions du 20 minutes |
||||
JuJapanPr0ject |
Publié: Mer 3 Sep 2014 22:44
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 65 Inscription: Lun 14 Juil 2014 12:57 Localisation: Toulouse, là ou quand t'es au péage, le reste de la France c'est le NORD Âge: 32 ID SEN: |
![]() ![]() ![]() Pouah le dilemme !!! J'avoue ne pas trop savoir quoi penser... Parce que j'ai l'impression qu'elle rebondit au contact du vibreur... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Mer 3 Sep 2014 23:26
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Je suis content d'avoir fait une paire de kilomètre sur ce circuit, en mode solo.
Je le connaît assez bien. Ce qui est dur c'est effectivement d'assurer! La pression est constante! Je n'ai pas roulé les deux premiers jour du mois donc je suis content d'avoir une chance d'être sur le podium ce soir. Il reste un peu plus qu'une demie heure à tenir! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuJapanPr0ject |
Publié: Mer 3 Sep 2014 23:57
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 65 Inscription: Lun 14 Juil 2014 12:57 Localisation: Toulouse, là ou quand t'es au péage, le reste de la France c'est le NORD Âge: 32 ID SEN: |
Verdict dans quelques minutes.
J'attends de voir la galaxie que va me mettre dart ![]() J'espérais rafler un trophée doré ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 00:19
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
par rapport aux limites c'est aussi à nous d'éviter les passages litigieux qui seront sujet à interprétations, interprétations encore plus légitimes quand cela vient du "corps arbitral", sujet clos pour moi
![]() euh? ça va me plaire aujourd'hui???? le Nurb et moi ça fait 2, encore pire au pad ![]() ![]() j'ai un peu l'habitude du Nurb même si il ne m'aime pas (et moi non plus d'abord ![]() elle a de ces réactions c'te caisse ![]() ![]() boarf Ju, t'as un trophée argenté, même si c'est vrai que vu le cours de l'or.... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 07:19
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: |
Bravo les gars pour vos temps sous les 7 min. !
![]() Et Dart , que dire ![]() ![]() ![]() ![]() Dommage Ju' , enfin tu vas bien finir par nous en gagner un de 20 ![]() ![]() A toute les filles ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jdjack71 |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 10:26
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 116 Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:16 Localisation: Saône et Loire Âge: 54 ID SEN: |
Avec Mon 7.03 """ avec sortie de piste a mon deuxième tours, je me dit que je pouvais accrocher un 7.00 .
Mais voila on attaque toujours trop et le résultat est bac a sable. ![]() J'espère que aujourd'hui j'arriverais a poser un temps. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 14:33
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Bon bah pour le combo d'aujourd'hui...
J'ouvre le module,la voiture apparait AARRFF,pas grave je la prends,je vérifie que tout soit bon et j'attends patiemment que le module me dévoile le circuit. 3...2...1...Double AARRFF. Je rentre dans l'épreuve et je m’aperçois que l'on avait déjà roulé avec cette config...je croise les doigts pour battre mon temps,chose que je fais après 2 tours,le 3ème arrive...je regarde sur mon écran de PC,je n'aurais pas le temps de le finir,j'appuie sur Start je rentre mon temps et finis mon dernier tour...grosse amélioration,juste dégouté ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 15:50
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: |
J'ai visionné les 4 derniers replays a Dart , manque plus que les 3 a Stevo et le mois est bouclé
![]() Par contre , je reviens sur ma décision ( il n' y a que les cons qui changent pas d'avis ![]() ![]() ![]() Toutes mes excuses Dart ![]() ![]() Bon pour parler d'autres choses , j'attends que les 24 minutes s'écoulent pour pouvoir faire le combo bonus , car je déteste la voiture du combo officiel ![]() ![]() ![]() Bon allez , je vais faire le bonus , a toute ........... EDIT : Je peux pas faire le bonus , je crois que c'est parce que je n'ai pas rentré de temps sur le bon , tant pis ![]() Dernière édition par LOLO-W59 le Jeu 4 Sep 2014 15:50, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuJapanPr0ject |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 18:23
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
Eh !, Eh !!, Eh !!!
Le Jeune il a une question ... Vous en avez d'autre des combos aussi débiles ? ![]() Sans déconner faut pas avoir d'âme pour infliger pareille tortue ![]() Dernière édition par JuJapanPr0ject le Jeu 4 Sep 2014 18:23, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 18:31
![]() |
|||
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 19:06
![]() |
|||
tu n'as pas à t'exuser Lolo, tu disais avoir vu quelque chose d'illicite, c'est normal que le controleur des replays réagisse
![]() je vérifie toujours mes tours, après je ne suis pas forcément infaillible. après si je pense vraiment etre correct je le dis aussi, ma mère m'a fait comme ça ![]() ![]() pour le Nurb autant je suis un peu chanceux d'avoir bouclé un tour, autant y'a des endroits où je me suis chié dessus ![]() ![]() aujourd'hui je crois que je ne vais pas lancer ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jdjack71 |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 21:39
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 116 Inscription: Mer 13 Nov 2013 11:16 Localisation: Saône et Loire Âge: 54 ID SEN: |
Failli ressortir le mode boulet
![]() ![]() Donc en gros 7 min pour refaire un chrono qui est 3 seconde plus lent que la dernière fois . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JuJapanPr0ject |
Publié: Jeu 4 Sep 2014 21:59
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
J'ai trouvé ça aussi Fun que de conduire un Muscle Car de 800cv Sur une route trempée à 100%
![]() Sauf que la, il faisait beau, et qu'il n'y avait pas 800cv, et encore, dieu merci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Ven 5 Sep 2014 00:02
![]() |
|||
hmm... je suis de plus en plus curieux...
-une voiture que Lolo n'aime pas. (Lolo y aime tout d'habitude, bel indice!) -un circuit que j'aime pas (zut ça y'en a beaucoup ![]() ![]() -le com' de Jujapan donne une précision sur la nature de la voiture. -un combo déjà fait d'après Jdjack... une vieille latine qui a le sang chaud sur les rillettes? ![]() edit: c'était bien ça ![]() j'ai fait mieux qu'au volant (avec l'ABS aussi... ![]() ![]() et ce coup-ci le tour est ok ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Ven 5 Sep 2014 00:02, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Ven 5 Sep 2014 07:34
![]() |
|||
Modérateur
Bravo Dart
![]() ![]() ![]() Bravo les gars , je déteste cette voiture , j'ai jamais vu ça , tu décélère , même sans freiner le train arrière part a gauche ou a droite ![]() ![]() ![]() ![]() Dommage pour le bonus , une BMW sur Fuji ![]() A toute a l'heure les gars ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |