Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: R3venton, Staff Sunday Cup

Au bord de la piste

Staff Sunday Cup

ID SEN:
Pas de soucis Richard !

Oui je suis fou mais j'aime ça !

Alors l'évolution du classement donne ça :

Grosse remontée de Damien, Steph et moi-même !

Belle entrée de Muy !

A noter qu'entre le premier et le dernier il y a désormais 3,4% d'écart !

Sur les 20 pilotes ayant participé à au moins une course, 10 ont fait un podium et 6 ont gagné une course en 3 soirées...

Dimanche course d'endurance donc l'équivalent de 4 courses en 1 ça va probablement redistribuer les cartes !

Petit point météo :

Je rappelle que dimanche la météo est déterminée en fonction de la météo "réelle" : sunday-cup-f74/meteo-surprise-pour-plus-realite-t2663.html

Pour le moment c'est couvert mais pas d'eau sur la piste au départ...

A vos grenouilles...
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Merci jpp le fou :hola:

Pour l instant niveau chrono 1 25 171.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Salut, encore une soirée sunday cup bien sympa malgré des résultats très moyens. ;)
2 courses ou je me suis surtout battu avec blitz pour la dernière place et une course ou je termine quatrième grâce à blitz qui a retenu la meute derrière moi.
Dans la dernière course, j'ai me...! Parti premier, je finis septième et dernier.
Alors monsieur staff, serait-il possible, lorsqu'il y a plusieurs salons, de repartir les pilotes par groupes de force ? Je pense que le fait de se battre avec des pilotes de niveau à peu près équivalent serait plus motivant.
Merci monsieur staff pour tout ce que tu fais pour rendre ce championnat aussi sympa. :hola:
A+
"Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite".
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
je tue le suspense maintenant ou j'attend ? :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Biote, je comprends ta requête mais le problème pour nous c'est définir une règle car le coté arbitraire de répartir les pilotes en fonction du niveau c'est pas forcément facile et il y aura toujours des déçus... ;) En plus si on met les "meilleurs" d'un coté et les moins bons de l'autre ça tue le système en faisant remonter des pilotes artificiellement.
Enfin je pense que ce we tu devrais avoir l'occasion de te battre en tête de course car autant sur les combos avec réglages avec moins de PP et un bon réglages on peut s'en sortir autant avec autant de PP d'écarts sur une voiture sans prépa les premiers du classement vont galérer je pense.

Pour le moment les premier monte encore et les derniers descendent encore mais on sent bien qu'on approche de la limite avec en milieu de classement des pilotes qui auront l'occasion de se battre pour la victoire avec l'exemple pour la dernière manche comme il l'a dit de Stf.

Allez Alonso balance ton temps !

Pour ce week-end si on est plus de 14 on splitte (oui 14 car il y a une seule course donc pas de risques d'arrivée en cours de route...). Normalement vu les équilibrages à un peu moins de 1'30" au tour sur sec et si pas de crash tout le monde peut finir dans le même tour allez on y croit ! Ce we moins de 20 secondes d'écarts en 15 minutes de courses donc 1'20" sur 4 courses...
spacer spacer

ID SEN:
1'24"5xx :mrgreen:
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Attention mise à jour GT6...

La mise à jour tant attendue par Damien est arrivée depuis mardi matin... Pensez à la faire d'ici Dimanche car même avec une très bonne connexion il faut prévoir une bonne heure...

Pour les infos sur la mise à jour : gran-turismo-f79/les-news-gt6-tout-autre-post-sera-supprime-t45-120.html

Attention l'ajout de nouveau réglages pour le retour de force des volants perturbe pas mal de pilotes je vous conseille de faire des tests avant de venir... J'ai pas encore essayé mais certains en parle déjà ici : gran-turismo-f79/discussion-autour-des-news-gt6-t6-1395.html

Sinon ma grenouille hésite et prévoit une piste sèche au départ mais avec un fort risque d'averse...
spacer spacer

ID SEN:
Vous faite un très bon boulot, félicitation au staff, c'est vraiment très intéraissant commme concept, tout le monde y trouve son compte !
En plus des nouveaux parametre météo vienne pimenter le toût, continuer d'avoir des idée comme ça !!!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Heureusement que j'en ai profité semaine dernière...
http://youtu.be/87EKYAT3-Xc

J'ai fait quelques tours vite fait pour tester le retour de force et pas mieux que 1'27"...
Dernière édition par JPP le Jeu 18 Sep 2014 22:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Oh le dépassement de fou :fou:

du jamais vu :rambo: :arrow:

GG JPP
spacer spacer

ID SEN:
Celuis la, il reste dans les anals !!!
spacer spacer
Staff Sunday Cup

Excellent le dépassement JPP, Salut à tous! Désolé pour mon manque de présence ces derniers temps mais bon préparation de déménagement et pas mal de choses me bloquent mes dimanche. Je ne pourrais pas être présent ce soir je ne suis pas chez moi mais je serais là dimanche prochain car ensuite je serais certainement au moins 15 jours sans internet donc je reprendrais plus sérieusement le championnat vers la seconde quinzaine d'Octobre. bonne soirée à tous bonne couse ;)
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Changement de leader... Les PP pour la prochaine course :

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités