Vraiment pas cool quand ils modif comme ça les sensations de pistes

Discussion autour des NEWS de GT6 |
||||
Cornevincent |
Publié: Mer 17 Sep 2014 17:14
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
J'espère qu'ils n'ont pas modifié le FFB sur ça :
Vraiment pas cool quand ils modif comme ça les sensations de pistes ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Publié: Mer 17 Sep 2014 18:56
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 264 Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12 Localisation: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: |
Je joue avec un t500rs et je trouve la maj du ffb vraiment réussie par rapport à la dernière
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 17 Sep 2014 19:05
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Yep, personnellement j'ai été très surpris au début. Je suis au DFGT , mais hier à la course du nô ABS , pendant la course , je n'y faisais plus vraiment attention. Le temps d'adaptation a été assez rapide. C'est mieux ou moins bien ? Je sais pas trop , au début c'est très mou voir trop. Après il faudrait que je test sur d'autres combos. Comme j'y connais rien en terme de pilotage, j'ai du mal à exprimer mes ressentis sur cette nouvelle conduite. Au niveau des chronos , sur le combo nô ABS ( R5 sur Spa ) j'ai fais les mêmes chronos qu'avant la MAJ, voir même un peu plus rapide ...
Tcghussssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mer 17 Sep 2014 21:44
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
@Yam, c'est quoi le soucis? trop mou? zone morte trop présente?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 00:37
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
pour ceux qui n'aime pas le nouveau FFB passez par les options pour régler. ( on peux régler le volant directement dans les options de conduites ) perso, j'ai mis 9 et 9 et c est pas mal Dernière édition par Narmouche le Jeu 18 Sep 2014 00:37, édité 2 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 01:07
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 196 Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50 Localisation: Terre Âge: 45 |
Pour les possesseurs de Logitech il y a eu, aujourd'hui meme une "mini maj" qui corrige le ffb. Apres faut trouver son reglage et eviter de mettre les valeurs au max je pense.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 01:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
Etant toujours au pad, je ne peux pas donner mon avis sur le FFB, mais le reste me plait bien
![]() Les voitures: c'est pas comme si je les avais attendu, je risquais donc pas d'être déçu. La Toy est jolie, dommage qu'on ne puisse toujours rien faire dessus... La Nismo, je la kiff depuis que j'ai vu les premières photos, elle est performante et la sonorité me va, c'est donc plutôt une bonne surprise, n'en déplaise à ses détracteurs; malheureusement, encore une fois, niveau personnalisation, c'est le grand néant, même pas moyen de la repeindre... J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la VGT, ce sera pour plus tard... Le circuit: pas encore ce que j'espérais, mais on s'en rapproche. Un poil trop large, pas assez vallonné, pas assez tortueux à mon goût, on peut y rouler un peu trop vite et il ne réserve pas suffisamment de surprises ou de difficultés techniques; cependant, je ne bouderais pas pour autant mon plaisir, je m'éclate bien dessus, il est long (et j'adore ça!), et sans être une véritable alternative au Nürb', il permet tout de même de s'amuser. Un bon point pour ça ![]() L'événement spécial: court, sans grande difficulté, il permet tout de même de prendre contact avec le nouveau tracé, de ce faire un peu de monnaie, et de gagner des voitures préparées. Oui je sais, vous êtes de plus en plus nombreux à ne plus jurer que par les voitures "stock". N'empêche qu'une caisse avec une petite prépa simple mais finalement relativement homogène, plus tout les pneus gratos, c'est toujours sympa! Je me suis contenté d'ajouter les freins courses (pour pouvoir peindre les étriers en fait... ![]() ![]() Le nouveau mode en ligne: pas encore testé (je joue vraiment pas beaucoup online...)... Les nouveaux accessoires de personnalisation: ok. Des compteurs d'accélération, pour remplacer celui de l'IU en mode no-hud, pourquoi pas. Compteur de vitesse et compte-tours, pour s'adapter à des caractéristiques modifiées suite à une préparation, très bonne idée, surtout, encore une fois, en no-hud. Les autres manos? Bah, pour la déco. Pour la forme. Pour ajouter à cette fameuse "immersion" que tous le monde vante et recherche. Ce n'est certes pas aussi efficace qu'une vraie sonorité bien travaillée, mais ce n'est pas si mal. Manque plus que des arceaux et des éléments aéros pour toutes les autos, et on pourra enfin faire des caisse de course amateur... En attendant, je trouve ça plutôt sympa ^_^ Au final, une màj qui, si elle ne répond clairement pas à nos attentes, nous donne tout de même un os à ronger, en attendant le tant attendu éditeur de circuit (qui, à ce rythme, risque de n'arriver que trop peu de temps avant l'arrivée de GT7...) ![]() Dernière édition par RawenWarCrow le Jeu 18 Sep 2014 01:29, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 01:27
![]() |
|||
CA Association GT6rs
.
GT7 en 2016 ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mobieus13 |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 20:41
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Lun 6 Jan 2014 20:01 Âge: 36 ID SEN: |
Petit feedback de cette mis à jour :
les plus : le circuit, les voitures et le nouveau mode de jeu Les moins : le nouveau mode de jeu gâché énormément par une IA comment dire ça poliment NUL. Maintenant, le gros MOINS le retour de force devenu un banc de muscu, un flou impressionnant fessant passer une Elise pour une Lada. Chose encore plus fort chez poly car il réalise des prouesses avec leur mis à jour si si c'est possible. La preuve, l'effet "guidonnage" sur le T500 présent depuis la 1.10 (encore un prouesse de poly) est présent même à l’arrêt. Oui vous avez bien lu à L’ARRÊT. Je me suis dit alors ce sont les réglages que né ni, après j'ai mis à jour le volant (V41 à V43) suspense rien ne change bref j'ai tout rangé. Conclusion : ce 1.12 n'est en rien une mis a jour utile limite vos mieux jouer sans MAJ pour retrouver un volant souple et progressif. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 20:53
![]() |
|||
CA Association GT6rs
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mobieus13 |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 20:59
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 31 Inscription: Lun 6 Jan 2014 20:01 Âge: 36 ID SEN: |
J'ai essayé par défaut puis 5/5 à 1/4 certes il y a un changement mais cela reste "dure".
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 21:02
![]() |
|||
CA Association GT6rs
.
essaye 9 / 9 pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 21:28
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
peut-etre baisser la sensi à 1 ou 2?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
LOLO-W59 |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 21:35
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52 ID SEN: |
Je joue sur 6 / 8 au G27
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Publié: Jeu 18 Sep 2014 22:12
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 264 Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12 Localisation: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: |
Je trouve que ça dépend beaucoup de la voiture et des pneus utilisés, si la voiture guidonne trop il faut baisser la sensibilité et si la direction devient floue il faut augmenter. Par exemple sur la formula gt j'ai mis 10 et 10 mais sur la HSV gt500 1 et 4, sur la Ferrari GTO 3 et 3 mais je suppose que ça dépend des goûts de chacun. Mais c'est vrai qu'il y certains modèles ou il faut vraiment baisser la puissance sinon les pouces et les poignets chauffent vite
![]() Dernière édition par LOLO-W59 le Jeu 18 Sep 2014 22:12, édité 3 fois.
Raison: Double-post |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |