Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, merci JM , j'avais lu quelque part que cela prenait beaucoup de temps, je pensais que cela était du à la PS et ou jeux en lui même. Je suis nul en informatique mais d'après l'installateur internet de la maison, je dois avoir une bonne connexion, donc je ferai la Maj ce soir après l'ugtc :hola:

Édit, il me semble qu'il ma dit que j'avais du 14 ou 16 je sais plus quoi :roll: . Un gamin de 2 ans sait mieux manipuler un ordinateur que moi :mrgreen:
Tchusss
Dernière édition par Braddock le Ven 6 Déc 2013 21:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
A l'occasion de la sortie de GT6, Fanatec lance un concours pour gagner leur nouveau (200€ hors fdp)
Il suffit de poster une video de votre volant avec GT6 montrant les qualités évidemment du volant avec GT6 (informatif, fun etc.), sur Youtube et de mettre le lien en commentaire sur leur page Facebook.

Bref il y a moyen de faire gagner un membre de la communauté si tout le monde like sa video.
Si vous possédez un volant Fanatec (Porsche, CSR, CSW, etc.) ça se passe ici:

-----------------------------------------------------------------
Post a video of GT6 with a Fanatec weel and win a ClubSport Shifter SQ!

Show us your skills and how good your Fanatec equipment works with the brand new GranTurismo 6.
Post a short video (max. 2-5 min) and post it on Youtube. Post a link in the comments to this post here.
The comment with the video with the most facebook likes will win a Fanatec ClubSport Shifter SQ!
It is up to you to make the vdeo informative, impressive, funny or whatever. Anything which does not violate good taste and has a positive spirit is legitimate.
(The delivery adress must be within EU, USA, CAN, AUS or J)
-----------------------------------------------------------------

-- Ven 6 Déc 2013 22:30 --

Money Glitch... Ne pas regarder si vous ne voulez pas tricher...
Dernière édition par Toche le Ven 6 Déc 2013 23:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Petite question... Suis-je le seul à être choqué par le bruit de la M3 DTM en arcade? On entend que le turbo j'ai l'impression :gratte:

-- Ven 6 Déc 2013 23:29 --

Par ailleurs, j'ai créé un ID GT6rs_R3v, j'ai regardé sur les classements amis (sur les permis), et c'est bien l'ID PSN qui apparaît (et pas le nom donné au pilote...)

J'ai mis R.3venton en nom de pilote, je trouve ça un peu débile de mettre un "nom"... Un pseudo spécifique au jeu c'est pas bête, mais un nom+prénom... :gratte:
Dernière édition par R3venton le Sam 7 Déc 2013 00:29, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Un petit post pour dire qu'il y a des voitures qui sont ultra jouissives à piloter.
Par exemple je recommande vraiment d'essayer la R8 gordini.

Le son est vraiment très bon par rapport aux autres voitures. C'est rauque, ça "siffle", c'est franchement sympa en fait.
Le comportement est sympa aussi, par contre elle a d'origine des pneus courses donc il vaut mieux les enlever et mettre des conforts pour ne pas avoir un kart car une R8 ça glisse :rambo:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
J'ai un peu testé la stratos du pack anniversaire, c'est un truc de fou en confort tendre pas facile du tout à garder une trajectoire propre j'ai bien kifé...
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Nous voici arrivés au week-end et........ toujours pas reçu mon exemplaire de GT6 :cry: :down: :cry:
Je vous envie mais bon, plus qu'à attendre lundi (j'espère). Pas envie d'aller le chercher autre part et perdre le bonus de précommande :(

Bon jeu à tous :hola:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Encore une MAJ ce matin, qu'est ce qu'elle apporte?

Edit: je me demande si ce n'est pas l'ajout de la Acura NSX car elle est dispo chez le concessionnaire Acura pour 1 000 000 Cr et de la Delta Wing, les 2 sont a 2 000 000 CR chacune, chez le concessionnaire DeltaWing.
Dernière édition par lafouine46 le Sam 7 Déc 2013 10:39, édité 2 fois.

By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
sais pas , mais 10s
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
bonjour a tous

je suis nouveau ici et je vais allez faire une presentation biensur

mais avant tout , suis je le seul a avoir jouer comme un dingue hier et aujourd hui apres une petites MAJ de GT6 ... a part l argent qui est rester a 22000 CR je n ai plus rien comme progression

ni voiture ni etoiles !!!

ca commence bien leur jeu lol
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
d'abord éteint et rallume, souvent ça remarche.

Après, sinon, start, données, récupération, on sait jamais.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
j ai tenter la recup et il me dis impossible

j ai relancer le jeu et il me le met pareil , pas de voitures , ni d etoile

le truc bizarre il a garder la progression par exemple , les course sont déverrouillée jusque A , le online et tout ce qui se débloquais avec la progression aussi

c est vraiment la mrd :p

Dernière édition par fyrosis le Sam 7 Déc 2013 11:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je me suis gavé hier dès que j'ai reçu GT 6 - 15° anniversaire.
Que du bonheur...enfin presque tout parce que les courses de nuit......!!!!! :shock: :shock: :shock:
notamment une où on ne voit absolument rien du tout (national A - Les maîtres de la nuit - Course 3 Willow Springs). J'ai du suivre le premier jusque juste avant la dernière ligne droite sinon je n'avais aucune idée où il fallait aller. Sérieux !
je me suis dis que c'était les phares qui n'étaient pas allumés.... ben si !!! Comprends pas !!!!
Donc à part ça pas trop glop, ben le reste ça va.
:down:
Je n'ai pas encore essayé le jeu en ligne, mais bon on tâchera de voir ça assez rapidement.

Aujourd'hui je ne vais pas pouvoir jouer !!
:evil: :evil: :evil:
spacer spacer
Champion de karting

perso je met la trajectoire la nuit et surtout quand je connais pas le circuit au moins ça fait un repère bien visible :P tiens je viens d'aller voir ce qu'avait fait la mise a jour 1.1 sur Gt planet :

The update weighs in at 1.2GB, and although the official list of changes is not yet available, our community has already begun assembling a list of the most notable introductions:

Vision GT has been added to the home screen.
Mercedes-Benz AMG Vision Gran Turismo is available as a gift car.
Online part has been modified on the home screen. 1.00 had 4 available online modes. Community, Open lobby, Quick Match and Seasonal events. In the 1.01 patch there is only Open lobby and Seasonal events in the online section on the home screen.
GT game server is now online in Europe
Car tuning menus has been updater to expand/collapse function.
Freshman Cup added to National B mode.
Status screen has an updated layout.
Tyre type fitted to car is now displayed in lower left corner of race display when driving.

http://www.gtplanet.net/gran-turismo-6- ... ures-more/

"Online part has been modified on the home screen. 1.00 had 4 available online modes. Community, Open lobby, Quick Match and Seasonal events. In the 1.01 patch there is only Open lobby and Seasonal events in the online section on the home screen."

visiblement ils ont retiré l'onglet communauté et le quick match (bien çà aussi). Peut-être qu'ils ont trouvé trop de bug... vivement que ça revienne ! enfin je dis ça j'ai pas encore été online :mrgreen:
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 7 Déc 2013 12:23, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Normalement cette après-midi... pour ma part... rupture de stock... :cry:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités